Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une usine mais plus qu'une simple usine !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:31

La cité D'Arkham, une cité pleine de vie, mais remplis de tellement de timide comme moi :p.
Cette cité où des rire, des pleur et Des fellation ce trouve dans chaque coin de rue.
C'est une ville tellement belle.
Mais dans cette ville se trouve une petite communauté qui fait fasse a tout ceci, dont le slogan est "CEUX QUI ENCHAÎNENT LE TRAVAIL À LA CHAÎNE" celons la politique productive communautariste de la "PRODUCTION ET REPRODUCTION EXPRESS" hésitèrent a se faire connaître. Content de travailler dans l'anonymat, ou mémé content de pouvoir faire voir au monde quel est la qualité de production de notre section,
oui !!CAR OUI !!!NOTRE PRODUCTION EST LA MEILLEURRRRRRSSSS!!!!!
rhumm rhumm désolé je m'emporte......

Donc aujourd hui un GRAND FESTIN PROPOSER ET "ANIMER" enfin on va essayer par les grands producteurs de "L'usine"

Toute personne est accepté sauf animaux de compagnies


Menu
Cocktails
*CUCUMBER SPÉCIAL*
*RED CUCUMBER*
*PUNCH ANANAS*
*PUNCH FRAISE *
*PUNCH MELON*
*PUNCH PECHE*
*SANGRIA BLANCHE*
*SANGRIA ROUGE*

*Calvados*
*Genièvre (Pèket)*
*Whisky J.W. rouge*
*Cognac*
*Cointreau*
*Fraise des bois*
*Irish coffee*

supplément eau et coca

-Plats-
I
*Salade paysanne,*
*Salade piémontaise,*
*Salade du Pâtre,*
*Jambon de Bayonne,*
*Cuisse de poulet*
*à la provençale,*
*Rôti de boeuf froid,*
*Plateau de fromage,*
*tartelette,*
*pain.*

et encore plein d'autre produit a découvrir

venez sa viens d'ouvrir!!

Pour ce qui sera du sujet de discutions principal du buffet sera lier une amitié entre collègue c'est ça le véritable travail d'équipe!!

Pour ce qui sera des tables comme vous le voyez ici présent sur les tables a gauche les couverts, sur les table de droites les plats.
Et face de vous il y a nos tables a tous, ou du moins la table construite par nos mains.

Ha oui j'allais oublié nous avons construit des chambres préfabriqué pour les plus torché d'entre vous, ou les plus remplis de Testostérone derrière le murs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que le buffet commence !!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

A ben quand Velkro parlait de faire une bouffe et ben il voyait vraiment les choses en grand, Sven était impressionné.

Il se joignit donc à Velkro pour faire l'animation au Rhum, à moins qu'il aille goûter à un des merveilleux cocktails que celui-ci proposait. Il était bufflé , comment avait il trouvé le temps de préparer tout ça avec la prod qu'ils faisaient.


"Salut Velkro, tu m'as laissé un peu de ton Rhum, avant de tout le torcher?" fit il avec ce sourire qui l'accompagnait tout le temps.

Bon alors qu'est ce que jpeux t'aider à faire avant qu'une masse d'invités se pointent, vu c'que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:57

La radio, que quelqu'un avait gentiment posé pour faire profiter les Racay' de l'ambiance grésille lentement et une voix désagréable en sort

Dit bonhomme, parmi tes "autres produits à découvrir", t'aurais pas d'la coke par pur hasard? Si ouais, tu en met en stock de côté qu'tu files à Natalya et tu t'arranges pour pas qu'elle le sniffe entièrement avant d'me l'avoir emporté, capishe?

J'te r'mercie garçon, s'sera bien urbain d'ta part.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Sven qui venait proposer son aide n'allai pas se douter des multiples caisses qu'il fallait encore apporter"
coucou Svent sa fait plaisir de te voir si rapidement, et bien sur qu'il reste du rhum encore 6 gros tonneau a l'arrière. mais la faut que je ramène de grosse caisse je pouvais pas les porter se son les caisse de champi et de coke. Notre bon Ljubica Vedran vient de me rappeler que c'était quelque chose indispensable dans un buffet tel que le notre, mais je suis certain qu'il appréciera mon opium.
Sven qui rentra avec velkro dans les stocks du buffet n'en croyais pas ses yeux des caisse et des caisses de nourritures et d'alcools et mémé au fond un surprise vers la fin du buffet
ils s'arrêtèrent fasse a un gros cartonC'est celui la qu'il faudra prendre pour assouvir les désires des toxicosil prirent le carton et l'amena dans la salle du buffet[i]
hé bey je penses que sa va marcher ce soir, espérons
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:10

Spiff c'était amené de son habitel trîanement de pieds. Il s'attendait à trouver Velkro en train de griller deux rats sur un tas d'ordures grésillantes, prétextant un repas copieux dans le déni le plus complet de lamisère ambiante. Ce qu'il trouva lui coupa le souffle net.

Des caisses de bouffes, des tonneaux d'alcools, d'autres caisses, de camme cette fois-ci.

Spiff laissa s'échapper un sifflotement d'admiration, admiration rapidement remplacée par la crainte. Ce petit être timide qu'il avait accueilli dans son Usine serait-il en fait le caid d'une organisation criminelle secrète du désert ? Tant de ressources mises en branle, cela demandait toute une organisation dans les coulisses.

Tétanisé, Spiff s'apprêtait à prendre ses jambes à son cou quand il croisa le regard de Velkro. S'était-il rendu compte de sa crainte. Savait-il ? Savait-il qu'il savait ?

Enfilant un sourire crispé, le dirrigeant de l'Usine entamma son bluff.


Euh... je peux aider ?

Voilà, comme ça, il aurait ce dangereux criminel à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

velkro n'ayant point vu sa crainte se dirigea vers son employeur

HOO bonjours monsieur comment allez vous ? je ne m'attendais pas a vous voir ci tôt. Bien sur vous pouvez m'aider. Il faudrai juste accueillir les prochain arrivant.

je vous ai vu regarder toute cette nourriture avec étonnement, ce sont les provisions que nous avions récupère durant les long périple, on peu appeler ça trésor de guerre. M'enfin pour tout ce qui est drogue cela vient de mes propres recherche durant mon périple vers cette magnifique cité. Enfin périple j'ai fouillé quelque cadavre HéHé. rhumm rhumm.
M'enfin voulez vous quelque chose a boire ? en attendant les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Sven suivit donc Velkro vers ses réserves pour aller transporter les caisses qui lui manquait à mettre en place pour le buffet.

Mais comment avait réussi à réunir tout ça, Sven n'en croyait vraiment pas ses yeux, il n'avait jamais vu autant d'bouffe et d'aussi bonne qualité.

Il prit donc le carton que Velkro lui indiquait:

"Jle met où?"

"Et tu m'rassures pour le rhum mais de toute façon jpense pas qu'on va mourir de soif avec tout c'que t'as prévu."

Fit il avec un clin d'œil.

Bon là s'ils sont pas content avec tout ce stock!
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

rigola juste après qu'il a mentionne que l'on pourrai pas mourir de soif

oula Sven malheureusement si on peu en mourir tu as vu tout ces grand buveur, j'espère qu'il en en aura assez

repartit en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Kitsy entra à son tour, d'un pas léger et toute souriante, prete à festoyer jusqu'à pas d'heure. Après avoir lancé d'une voix claire et forte un salut général, preuve lui fut faite qu'Arkham était vraiment une ville pleine de surprise. Jamais elle n'aurait pensé possible de faire de telles réserves en ces temps ci... Fort heureusement elle se trompait et pour une fois elle n'en était pas le moins du monde crontrariée. Après avoir détaillé le menu avec précision, elle regarda autour d'elle.

Alors il reste du travail ou la fete a déjà commencé?
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

content de voir une jolie jeune fille s'interesser a notre repas

bonjours, mademoiselle oui le plus grand travail est bien d'essayer de ramener le plus de monde festoyer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Kitsy fit une petite moue, c'est qu'à part les membres de son ancien groupe elle ne connaissait pas des masses de monde par ici... Mais il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, du coup, pour pas passer pour celle qui glande rien! Elle lui fit un grand sourire.

Etant nouvelle à Arkham je ne serais pas très efficace pour cette tâche mais je peux nettoyer les verres et les couverts si vous voulez? Ou passer un chiffon sur les tables?

Elle réfléchit encore, jeta un coup d'oeil autour d'elle... Ouai, il devait bien y avoir des trucs à laver dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

J'pense que ça fera pas de mal aux verres de l'Arkhabar que tu leur redonnes une seconde jeunesse.

Sven quant à lui continuait à ramener des affaires de la réserve et les installer dans le bar.

Bon jvais bientôt plus trouver de place où les mettre ces trucs, l'Arkhabar a pas été prévu pour des réceptions!

Puis il alla mettre un peu de musique, il n'aimait pas quand c'était trop silencieux.

ça fera ptêtre venir le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

Hj : pour la musique, je vous rappelle que Spiff et Tariq ont implanté ça. Je vous conseille d'essayer, c'est assez terrible. Wink

https://stamped.1fr1.net/arkhabar-f24/spiff-tariq-s-jukebox-t839.htm
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:08

Sveeeeeeeeeeeeen ! Trouve kekchose pour allimenter la fournaise du jukebox ! Une chaise, un glandeur, du bois des réserves... N'importe quoi ! 'Faut SURTOUT PAS que le feu s'éteigne sinon c'est mort pour un moment la musique !

Le cri était parti tout seul. Spiff déffendait farouchement son bricolage qui lui avait valu plusieurs nuits blanches sous le joug de ce taré de Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Au cri de Spiff, Sven se retourna vivement vers lui, puis se mit plus calmement à la recherche d'un combustible.

Tiens la caisse d'alcool là, on les finira de toute façon, ça f'ra bien l'affaire.


Et sur ces mots il mit en pièce la-dite caisse qui se vit bientôt alimenter ce cher jukebox.
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:30

apres avoir vu qu'il fallai de bon combustible velkro couru cherché dans l'usine toutes les chutes des pieces qu'ils avais mis de coter

attender attender ne meter pas nimporte quoi je pensse que ceçi poura faire l'affaire

il pausa les chutes pret du jukebox

je pensse que toute est pret pour le debut d'une longue soiré vous ne penssez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:43

Kitsy les regardait s'afférer d'un air interrogateur. Si la musique s'arretait un moment c'était pas bien grâve vu qu'au bout de quelques verres elle était sure que n'importe lequel d'entre eux aurait pu devenir un super chanteur... Mais vu le cri de Spiff ça devait être vraiment un truc super important pour eux! Genre un truc mystique peut être... Quoi qu'il en soit, le travail n'allait pas se faire tout seul, elle se mit donc à passer un coup de chiffon sur tout ce qui trainait. Lorsqu'elle passa près des bouteilles, elle regarda rapidement vers l'entrée et voyant qu'il n'y avait toujours personne demanda:

Euh... Mais si personne ne vient... Enfin c'est pas bien de gaspiller quoi, alors on pourra faire la fête quand même...hein?

Et parce qu'elle voulait éviter de passer pour une morfalle alcoolique elle accompagna sa question de son sourire le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Tout aussi innocemment que Kitsy, Sven lança à la volée:

C'est qu'il commence à faire soif, à tout déballer et mettre en place. On pourrait ptêtre commencer à faire la fête nous, les autres se ramèneront bien quand ils entendront les bouteilles se déboucher!

fit-il avec un grand sourire et un clin d'œil à Kitsy

Et sinon jvous met quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:19

avec un grand sourir

bah apres tout nous somme la pour ça nous aussi allons lançons nous buvons mangeans profitons a fond de cette soiré, car elle ne se faira pas tous les jours

pour la music il hesita car si on commençais a se metre une sacré raclé du trust serai la bienvenu mais si on devais commencer doucemen alors il aurai fallu une music d'ambiance plus poetique

bah va y Sven a toi de decider de la musique qu'il nous faut pour entamer cette soiré
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

après un moment de réflexion Sven proposa:

bon puisqu'il faut que je choisisse, un ptit beruriers noirs ça vous tente avec le manifeste?
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

biensur tout ce que tu veu mon ami,
mais avans je tenai a vous annoncer quelque chose



avec la larme aux yeux il devais anoncer quelque chose de tres important

voila il se trouve que je vais partir de l'usine...donc buvons jusqu'a pas d'heures dansons chantons et dans l'avenir je vous contacterai par radio

Prend un bon gros champi
allé c'est partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Sven quant à lui se servit de jambon de Bayonne et de fromage, tout en buvant une bonne lampée de Rhum

Tu ne seras pas seul à partir, je ne sais pas encore quand je t'rejoindrais, mais un de ces quatre tu vas devoir encore me supporter.

Fit-il d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une usine mais plus qu'une simple usine !! Empty
MessageSujet: Re: Une usine mais plus qu'une simple usine !!   Une usine mais plus qu'une simple usine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une usine mais plus qu'une simple usine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est qu'il se passe?
» On gueule, on gueule, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser