Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée pour bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée pour bientot Empty
MessageSujet: Arrivée pour bientot   Arrivée pour bientot Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Une voix s'élève soudainement dans la radio du bar faisant sursauter les habitués...

Yooo les Arkhamistes!!!
heu Arkhamiens?
Comment ca va dans votre turne? Ca roule?
Je suis en route pour vous amener deux trois trucs à grignoter et surtout à boire,... J'espère qu'il y a de l'ambience chez vous parce qu'à Racayenne ca dort un peu ces derniers temps...

En même temps, ils font pas du boulot de pd là-bas ils suent des litres chaque lune à fouiller les fonds de la mine à la recherche de paillettes de fer.

Bon perso j'suis doc' donc je viens contrôler par la même que y'a personne de malade dans le coin... Gardez moi une place au chaud je me les pèle là!!


Pfff 5°C, il exagere Dieu! Si Kyria pouvait etre là, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour bientot   Arrivée pour bientot Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Il semble que Kyria va t'accompagner pour le trajet, donc ne perdez pas trop de temps en route, si vous voyez ce que je veux dire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser