Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mascotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mascotte Empty
MessageSujet: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

Entrant dans le bar avec Molotov, le chat ramené par West, Gouranga se dirige vers Graciellä. Le gros matou doit avoir fait un copieux repas avec le colosse, vu qu'il se pourlèche paresseusement les babines avec l'air apathique de quelqu'un en train de digérer.

-Tiens Graciellä, j'te file cette loque, j'voulais pas t'le piquer, juste lui filer à bouffer... ce gros morfale a tapé sévère dans les réserves communautaires, héhé....

Il tend doucement le chat à Graciellä, puis époussète les poils qui sont restés collés sur ses vêtements.

-D'toutes façons, c'est pas un objet, j'pense pas qu'il s'considère comme la propriété de quelqu'un, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

Graciellä était assise, perdue dans ses pensées. Elle avait fini la formation.
Elle vit Gouranga arriver avec SON cadeau à elle dans les bras, elle dit rien mais grinça des dents.
Qu'elle ne fut sa suprise quand il lui tendit le chat. Elle le prit le sourire aux lèvres et le caressa. Elle ne put dire que


- Merci !

West le lui avait apporté. Elle avait demandé un chat pensant que jamais il ne pourrait en trouver.

- Il sera le chat de toute la communauté bien sur, mais... je m'en occuperais surtout !

Elle embrassa la tête du chat qui se mit à ronronner, puis elle le posa à terre. Il s'empressa de se frotter à elle pour marquer son territoire

- Tu vois, lui non plus n'a pas changé, il a toujours ses reflexes. C'est lui qui se prend pour le maitre !

Elle se mit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Gouranga aurait aimé en rester là, car discuter avec Graciellä le mettait toujours vaguement mal à l'aise. Mais difficile de tourner les talons ainsi, sans même offrir un verre à la jeune femme... surtout lorsque la jeune femme est équipée d'une arme de guerre. C'est pourquoi il va chercher deux verres au bar, et vient s'attabler en face de Graciellä. Mais là, alors qu'il allait renouer la conversation avec une banalité quelconque, c'est Molotov qui revient à la charge, en commençant sans complexes à faire ses griffes. Souhaitant chasser l'importun, Gouranga remue les jambes, sans se rendre compte qu'il est en train de faire du pied à Graciellä...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:41

Graciellä vit avec plaisir Gouranga amener deux verres. A peine était-il assis qu'elle sentit qu'il lui faisait du pied.. elle trouva ça bizarre, ce n'etait pas du tout le genre de l'homme, alors elle regarda franchement sous la table pour voir ce qui se passait et elle vit Molotov qui s'etait accroché avec toutes ses griffes au bas du pantalon de Gouranga, elle éclata de rire

- Molotov, viens ici !!! Heureusement que tu as ton futal, sinon j'aurais été obligée de te soigner !! il t'a fait mal ?

le chat sortit dessous la table et grimpa sur Graciellä

- Tu lui as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

West était assis au comptoir, et regarda discretement Graciella. Il pensait lui filer le chat directement, mais tout avait été un peu vite, avec le coup du cadeau. Enfin maintenant qu'elle l'avait récupéré, il préférait ne pas trop en rajouter, Graciella savait se montrer persuasive et elle l'avait prouvé encore une fois.

Vous verrez, il est vachement affectueux le greffier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:05

- West ! je ne vous avais pas vu au bar, tout occupée que j'étais à m'occuper du cadeau que vous m'avez fait ! je vous en prie, venez vous joindre à nous. Je ne vous ai pas encore remercier et de plus il faut que vous me racontiez comment vous avez fait pour trouver ce chat ! c'est un defi que vous avez remporté ! Venez donc , s'il vous plait !

Graciellä lui avait fait son plus charmant sourire et avait accentué l'invitation de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

chhh crrrichchhh

bordel bordel j'ai de la concurrence

bon va falloir que je fouille le marai, vite, vite, fissa. l'arsenic, le curare, la sigüe, le cyanure et tayot a Arkham, j'ai du chat sur la planche.

wouai mais bon la plage, les crabes savoureux et GZ j'vais pas paritr comme ça......
rrahhhh! J'vous déteste.
*click*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:55

West se rapproche du felin et de sa nouvelle maitresse (au félin, pas à West, enfin pas encore Wink).

Le chat... en fait, c'est pas vraiment nous qui l'avons trouvé, mais lui qui nous a adopté. On fouillait notre 2e carcasse de la semaine...

West sent autour de lui quelques regards attentifs

2 carcasses désespéremment vides, malheureusement, mais devenues le domicile de... de... Molotov? c'est ça?
La vieille Ma avait sa besace de pralines qui tranait et ca a visiblement intrigué l'animal qui nous a suivi jusqu'ici. Je soupconne d'ailleurs fortement la vieille de lui en avoir donné quelques-unes...
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:58

Molotov était assis sur Graciellä, il appreciait d'etre sur elle, il la trouvait jolie.
Il regardait tous les gens. Il se faisait ces reflexions.


*Tiens il a pas aimé mes calins avec mes griffes le grand noir. Il est sympa, il m'a donne plein de bouffe et c'etait bon. La prochaine fois je mettrais pas mes griffes mais je ne voulais pas lui faire du mal, il est trop grand, je n'avais pas reussi à monter sur ses genoux.*

Il tourna la tête et vit West au bar

*ah ! voila l'homme qui m'a trouvé. tres gentil mais pas calin. Elle est oùla dame qui me donnait des bonbons ? pas ! bah.. je crois qu eje vais etre bien ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte Empty
MessageSujet: Re: La mascotte   La mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser