Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grissellement longue distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grissellement longue distance Empty
MessageSujet: Grissellement longue distance   Grissellement longue distance Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

Bruit de crachotement...suivi d'u son strident et repetitif...ruuuiiik ruuuiiiik ruiiilk
.
.
bordel de merde...ca vas marcher ce truc...
Hugo pedale bordel!!!
Ha putain ca marche!!!
Heuuu, bonjour Arkham, bonjour Racayenne, bonjour les quelques nomades...j'ai enfin reussi a reparer la radio longue distance qui trainait dans mes bagages...
D'ici on devrait pouvoir contacter tout le monde a frequence crypté msieur dame...
Et même pour les quelques qui traine dans le desert...en particulier ashansha...si elle m'entend!!

Ash...y'a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grissellement longue distance Empty
MessageSujet: Re: Grissellement longue distance   Grissellement longue distance Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:25

oui, dis lui qu'elle commence à manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Grissellement longue distance Empty
MessageSujet: Re: Grissellement longue distance   Grissellement longue distance Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

Pff je suis essouflé... On le construit quand le générateur car les radio avec dynamo c'est fatigant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Grissellement longue distance Empty
MessageSujet: Re: Grissellement longue distance   Grissellement longue distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:07

Je vous CRRçois.
Salut à toutes et à touSHH
La transmisSSHT est un peu pourrie mais ça paSHHH.
Ca fait plaisir de vouSHH entendCRR

AppaCRRmment, je ne capte pas de paSHHTout. J'essaierais de CRR tenir informés de CRR périple. SurSHHT ne t'arrêtes pas de SHHdaler, Hugo.
(HRP/ j'ai surtout pas tout le temps que je voudrait IRL)

A bientôt CRR, veillez bienSHH sur le tas de CRRtons et que les Vents SHHous soient favoraCRR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grissellement longue distance Empty
MessageSujet: Re: Grissellement longue distance   Grissellement longue distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grissellement longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pirogue longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Nomade :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser