Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'enchainement des sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:55

A la suite d’une nuit particulièrement agitée à Arkham ,
Emeline et Ljubica furent séparés pendant de nombreuse lunes…. Ils ne manquèrent toute fois pas de communiquer par radio. Voici une transcription complète de ses échanges passionnés et amoureux. Choderlos de Laclos n’a qu’à bien se tenir !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voix manifestement épuisée ou tout du moins blasée.

Bonsoir le Serbe !
C’est Emeline, tu situes? Je t’aide : La meuf à poil que tu as laissé accrocher à un poteau …
Ca fait un moment que j’ai pas entendu parler de toi ! En fait je crois que la dernière fois que ça s’est produit tu étais en train de me baiser… Tu t’en souviens quand même de ça ?

Depuis tu as disparu, je ne sais trop ou et moi je suis au fond d’un trou noir à taper sur des cailloux à coup de pioche. La lune dernière ça allait encore on avait trouvé une pirogue dans la plaine alors avec Ulrich, Kuruc et Ema on a joué aux pirates ! On a bien rigolé tout ça et Fhu avait une bouteille d’alcool de son pays qui m’a presque donné le mal de mer…

Mais maintenant je vais à la mine et j’en chie grave !

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que l’idée est de toi…
Je ne suis pratiquement qu’avec des hommes et il n’y en a aucun qui me plait… Tu as sélectionné tout les plus mauvais amants d’Arkham juste pour me montrer que tu étais meilleur qu’eux ou quoi ??? C’est un peu minable comme technique de la part d’un mec avec un ego aussi démesuré…Hmmm d’autant que je sais maintenant que tu possèdes des choses de taille réellement impressionnante !

Enfin pour être franche il m’arrive de me taper un des sbires que tu m’as confié. Le soir pour me changer les idées et voir autre chose que des pioches et des cafards…Mais bon c’est toujours avec la nostalgie de tes étreintes et le souvenir de ton beau visage… Oui tu me manques enfoiré de Serbe de mon cœur, depuis cette fameuse nuit à Arkham.

La voix devient plus agressive.

C’est ce qui m’énerve le plus. Je ne devrais rien en avoir à foutre de ta petite gueule justement ! Tu devrais être comme les autres, un mec de passage avec qui j’ai baisé un soir et dont je ne me souviens même plus ! Un type insignifiant... Je devrais te voir tel que tu es…
C’est pour ça quand je tape dans la roche après plusieurs heures avec ma foutue pioche parfois j’imagine que c’est toi que je fracasse… Mais souvent je m’arrête et je vais baiser un coup… Et ton visage n’est jamais très loin de mon esprit…
Alors je me réveille sale et en sueur, y a la gamine qui chiale si fort qu’elle pourrait réveiller les morts et ma radio qui elle par contre est silencieuse comme jamais !

J’attend un appel de toi me disant que toi aussi tu penses encore à moi, que tu penses TOUJOURS à moi et que oui cette nuit a compté et que tu en veux beaucoup d’autre comme celle là et que tu ne me vois pas comme une petite pute de plus… Tu vois le genre romantique que j’aime pas d’habitude par ce que les histoires d’amour c’est chiant et qu’il faut rester fidèle… Mais que je veux bien que tu pratiques quand même un peu, ça me dérangerait VRAIMENT pas. Je t’assure…
Mais bon pour l’instant j’ai droit à l’ignorance la plus totale, parfois je me demande presque si j’existe à tes yeux !

Alors je vais te le demander et même mieux te l’ordonner : Appelle moi et dit moi que j’existe ! Par ce que même si j’arrive difficilement à supporter l’idée de passer mes prochaines semaines au fond d’un trou avec pour toute distraction une pioche et un foutue tas de charbon… J’en ai vraiment plein le cul de ne pas t’entendre !
Appelle moi !
Sinon je serais obligé de venir te débusquer là ou tu te caches pour te montrer avec force et certainement fracas qu’effectivement j’existe et que castrer des mâles et une pratique encore courante de nos jours !

Fait le… S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:24

Tiens, Emeline!

Merveilleux d'avoir de tes nouvelles. Vraiment. Si si, je t'assure, j'attendait ce moment avec impatience, l'oreille collée à ma radio et je désespérais à n'en plus me substanter.

Juste une question qui me taraude l'esprit là : t'es qui au fait?

*silence - bruits de papiers qu'on fouille - juron sonore - lecture à voix haute *

" mission mine de charbon - dirigée par Emeline - membres : Kuruc..." etc. etc.

*silence volontaire ou on entend un ricanement sourd monter progressivement*

Mais j'déconne, BORDEL!

A ton avis, connasse, tu crois vraiment que j'allais oublier une suceuse pareille?! Non. Par contre, tes états d'âme, j'en ai rien à foutre. Tu as envie de moi? T'as une pioche entre les mains? Eh bah tu te la FOUT là ou j'pense et t'auras p'têtre un orgasme!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Tu vois poulette, faut pas trop t'accrocher à moi... Je vais. Je viens. Entre tes reins! Gwa! Gwa! Gwa! Si je t'ai envoyé à six pieds sous terre te rompre le dos, c'était pour plus entendre tes jérémiades, alors tu va me faire le plaisir d'oublier ma fréquence fissa, d'accord?

Parce que j'ai pas qu'ça à foutre figure toi de t'entendre à longueur de journée pigner que ce que tu fait ne te botte pas. J'suis quelqu'un d'important moi madame. J'suis comptable, et les connasses dans ton genre qui réclament plus d'attention de ma part qu'il ne m'en est nécessaire pour me faire un rail de plastique me fatiguent. Alors ma salope, t'as une mine à creuser, fait toi plaiz' et pense que tu défonces ma gueule, t'en ramenera plus comme ça!

*click. Bruit d'une radio qu'on raccroche. Trente secondes se passent. Click. Bruit d'une radio qu'on rallume*

Tu chiales? Tant mieux. J'aime bien ça. Ca m'fait PLAISIR.

Ecoute petite, j'fait pas dans la dentelle, tu f'rais mieux de pas t'accrocher à moi ou il va t'arriver des bricoles qu'tu va r'gretter....

*tchick. Bruit d'un briquet qu'on allume. Lente inspiration*

Whaaaaaaaa! Il envoie c'lui là, j'sais pas ou Marty l'a trouvé mais c'est du bon. Franchement, tu devrait essayer le plastique petite, ça t'enverrait au septième ciel toi aussi!

*silence embarrassé qui dure...*

Bon écoute, si toutefois tu veut t'enchaîner à une ordure dans mon genre, j'ai p't'être quelque chose sur le feu là auquel tu s'rais contente d'participer : ramener la queue et les oreilles d'un connard qui s'appelle Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:32

Quelques lunes plus tard

Bonjour mon coeur!
Je vais commencer par te citer:


Bruit d'une bande qu'on rembobine suivit du "clic" caractéristique du démarrage de cassette

« Si!

Moi! Toujours ma chérie! Je me raccroche comme je peut au doux son de ta voix, même quand je suis à fond de mine à creuser le sol »!



Hurlement de rire à la limite du démentiel

Mon lapin si j'étais toi je commencerais plutôt par creuser ma tombe par ce que si je te croise je t'assure je t'éclate en petit morceaux!

Non mais oh! Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard? Tu dis que tu penses à moi sur les ondes d’Arkham??? Je le sais comment? Je le devine?
Ca doit faire quoi? Trois semaines que monsieur n'a pas daigné me donner la moindre nouvelle! Et encore je suis large!

Ha ça pour faire les rapports de productivité sur la mine de fer ou sur les stocks de canabis monsieur est champion, il est premier, il se précipite...

Mais moi je peux toujours crever la bouche ouverte, pas un mot, pas un message!
Rien nada, pot de balle et crotte de bique!

Pourtant je me casse le cul depuis pas mal de temps pour courir après ce con de Ranma et maintenant après Orphée... J'ai pas une goutte de flotte, je suis épuisée, tu me manques, Ema est insupportable, j'ai chaud, j'en ai marre...
Mais je fais ce que j'ai à faire quand même!

Et tu sais pour qui je le fais en réalité?

Pour toi gros connard! Mais puisque tu n'en as rien foutre de ma gueule je vois pas pourquoi je continuerais à me faire chier!

T'a intérêt à te rattraper et autrement qu'avec tes histoires de pioche!

Par ce que sinon tu pourras continuer à te branler sur les petites putes sans intérêt d'Arkham ou sur tes maudites caillasses pourries...
Mais mon cul tu le verras plus jamais...
Ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:22

Regardez qui vient pigner sur ma fréquence??? Mais c'est la petite traînée! Le garage à bites! Le sac à foutre le plus sexy de tout le désert! Rassure moi, tu t'es faite tatouer PRADA ou GUCCI sur ta gueule pour qu'on sache que t'es une radasse de marque??? Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Franchement salope, ça t'étonne que je te fasse pas la cour? Tu devines pas pourquoi? Hum... EH BIEN MET TOI UN DOIGT OU J'PENSE, P'T'ETRE QUE L INSPIRATION VA TE VENIR! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Allez, je te donne 5 minutes pour avoir un orgasme après t'avoir offert quelques instants de mon précieux temps. Si tu trouves avant, sonne moi! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

...

*5 minutes plus tard *

Alors grognasse t'as trouvé? Ou tu te fouille encore la caverne à la recherche du feu de Platon? Nan? Putain, t'as pas inventé la lumière toi! Et si je t'ai pas répondu direct, tu sais pas non plus?

Quelle cruche...

C'est pour te faire LANGUIR ma cochonne! Regardes toi, espèce de droguée! Tu veut ta dose! T'es en manque! Un bon gros dard de Serbe dans le cul, y'a que ça pour te rendre jouasse! Mais quand tu seras bien chaude ma salope, mais tu rappliqueras dès que je te sifflerais! Comme une chienne! Alors ma cochonne, tu finis ce que tu as à faire. Et t'as intérêt à le faire bien où je ne cognerais pas comme tu le mérites hein!

Puis tu rentres à Arkham et tu amènes tes fesses ici que je les larde de coup de rein jusqu'à ce que tu hurles à la mort! C'est un ORDRE! Histoire de changer un peu de ces conneries anarchistes! Tu vas devenir ma poule de luxe. Mon esclave. Ma chienne. Alors prépare toi à te faire tenir en laisse comme tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

De nombreuses lunes plus tard...

* L'habituelle voix grêlée et désagréable semble plus embarassée qu'à son habitude. Moins engoncée dans ses certitudes et sa violence verbale. Plus chaleureuse et presque humaine diront certains. Doit être malade ou particulièrement ennuyé*

Salut ma biche

Ca gaze?

* Silence. Attente d'une réponse. Rien ne vient. Reprise.*

Je suppose que non.

Toute manière, t'es jamais contente, j'pense que ça doit pas changer aujourd'hui. Ce qui est nouveau par contre, c'est que moi non plus ça ne va pas. Et tu sais pourquoi? Parce que je me fait du souci pour toi.

...

Ouais, ça fait bizarre, je sais. Moi aussi, je suis pas habitué. Et ça m'ENERVE a un point, tu peut pas imaginer. Je te sens délaissée. Oh, pas que j'ai pris l'habitude de prendre de tes nouvelles régulièrement. Du moins en apparence. Mais quand je te confie entre les mains de quelqu'un, j'aime bien qu'on prenne soin de toi. ET CE N EST VISIBLEMENT PAS LE CAS!

Bon, faut qu'j'me calme, sinon je vais décapiter le premier zombie qui traîne dans le coin ou planter ma pioche dans le dos de Lola pendant qu'on mine le fer. Sont pas nombreux ces bestiaux. Mais il y en a auxquels je vais faire leur fête si j'en croise. Mais il y en a qui pour moins que ça se sont fait éviscérer façon canaille par un serbe de ta connaissance.

Donc voilà, dit moi tout. Malaises, problèmes. Envies. Désirs. Je suis à l'écoute. Hors de question d'tomber dans le pathétique par contre, je suis déjà assez en PETARD comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:18

Salut serbe de mon cœur !

Je t’ai pas contacté avant.. J’ai été pas mal occupé tu sais… Excuse moi…

S’énerve soudainement
.
Encore que non ne m’excuse pas conard ! Tu as vu comment tu me traites quand t’es furax ?
Va te faire foutre petit vicelard prétentieux !




Hurlement lointain


...

Voix qui reprend son souffle péniblement

Sinon putain ça fait plaisir de t’entendre m’appeler déjà… Et pour me parler d’autre chose que d’mon cul… Vraiment pour le coup je savais pas quoi dire…


Enfin c’est vrai que le moral n’est pas au beau fixe… J’ai souvent l’impression de diriger l’arrière garde d’Abigail et de l’autre nana là… Celle qui à un prénom de fleur et un putain de joli cul… C’est soûlant et j’aime pas jouer les traînardes, je suis plutôt du genre à être dans celle qui fonce devant ! Tu dois le savoir…
Et puis on manque de tout ici la bouffe ça va encore par ce qu’il y a du cadavre à graille mais question Flotte et infusions c’est vraiment la dèche ! Enfin tu vois le tableau ? Mais bon je suis grande, habituée à la vie dans le désert et donc je me débrouille…



Par contre la petite Aladrielle est morte la nuit dernière. Je l’aimais bien en plus… Fait chier ! Mais putain vraiment trop faible pour une expédition pareil ! Les demi portions dans le genre faut les garder à Arkham ! Du coup j’étais en pétard un peu comme toi mais là je viens d’éclater un gros moche et sa nana avec Kuruc et je me sens beaucoup mieux !

Le ton de la conversation, enjoué et détaché se transforme soudain en une voix plus attentive et concernée.

Il parait que je rentre bientôt sur Arkham puisqu’on a plus besoin de moi ici…Ca va me faire du bien de me poser un peu ! Je suppose que tu s’ras pas là pour m’accueillir…

Soupir

Tu me fais chier Ljubica… Après une mission pareil je mérite bien une récompense non ? On se voit quand bordel ? QUAND ?

C’est bien beau de se préoccuper de mon état, ça m’a fait plaisir sur l’instant… Maintenant tu sais ce qui peut l’améliorer…
Alors démerde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Tiens mon coeur, tu es presque calme aujourd'hui. Il se passe quoi? Tu apprends le yoga ou tu as trouvé un obus de taille suffisamment petite pour te faire jouir toute seule comme une grande?

Gwa! Gwa! Gwa!

Eh bien dit donc... s'il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour tout ça, je n'sais pas c'que j'fait. Tu veut pas que j't'offre une bague de fiançaille tant qu'j'y suis?

Gwa! Gwa! Gwa!

Bon écoute ma poulette, voilà la marche à suivre te concernant. Tu vas tranquillement suivre les instructions d'la Dahlia et tout s'passera bien. Elle est certes un peu irascible - doit avoir ses rêgles en c'moment. Gwa! Gwa! Gwa!

Lorsque tout c'joyeux bordel s'ra fini, j'pense qu'tu va pouvoir m'rejoindre à Racayenne. Une petite expédition dans l'désert avec quelques gonzes histoire qu'j'puisse t'enseigner les bonnes manières. Comment dépecer un zombie. Comment m'sucer. Comment achever un minable. Comment me procurer du plaisir. Comment massacrer des gamins. Comment dev'nir un garage à bites. Comment torturer une bonne femme.

Tu va d'venir une experte dans l'art d'jouir du temps présent ma cocotte, alors fait moi plaisir, met toi en mode veilleuse.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:58

Bien des lunes et des péripéties plus tard

Voix aigue manifestement sous l’influence de l’alcool ou de la drogue et très certainement des deux. Le ton s’envole pour de l’agressivité pure vers de la douceur en fonction d’un tempo très incertain

Hey Lju !

Salut ! Ca va ? C’est Emeline ! Je suis rentré de ma ballade ! Et là… Oui Oui…J’ai retrouvé le bar d’Arkham ! Dis moi il est plus garni que quand j’étais parti avant…

Youpi ! C’est la fête ! Hihi . Mais je ne suis pas ivre hein ! Je suis parfaitement lucide

Bruit d’une chaise qui tombe par terre

Oups…
Oh tu sais c’est pas la perspective de faire la fête qui m’a donné envi de t’appeler.
Non je ne me soule pas pour toi mon tonneau serbe, tu ne le mérites vraiment pas !
Ce que je voulais dire, tu sais c’est que j’ai plein de chose à te raconter ! Oui par exemple j’ai appris à faire de la cuisine, de la vraie ! Pas des brochettes de cadavres dégueu ! Non de la bouffe avec des… Des épices ! Oui
!

Bruit d’une chaise qui tombe par terre

Oups
Comme ça tu sais quand on se retrouveras ENFIN je pourrais cuisiner pour toi et te sucer la bite ensuite. Je suis sur que ça te plairait ça gros pervers…C’est ça que tu aimes hein ? Avoue !
Hey d’ailleurs puceau tu te masturbes le tuyau quand tu me traites de chienne à la radio ? Hahaha je suis sur que oui ! Pathétique !
Oh putain elle me fait vraiment chier cette putain de chaise !


Bruit d’une chaise qu’on fracasse violement contre un mur.

Ha… C’est beaucoup mieux comme ça ! Qu’est ce que je disais, ha oui ma super recette de cuisine ! Hihi faudra que je te montre, tu vas adorer ! C’est Samantha qui me l’a montré…

Elle aussi tu veux te la faire ? Tu les veux toute pour toi hein salopard ? D’ailleurs ça me fait penser ce matin pourquoi j’étais tellement en pétard ! Hihihi…Pétard pas ceux qu’on fume grosse banane ! Non j’étais en colère ! N’empêche…
Même avec tout le whisky que j’ai avalé ce soir ça me fait encore mourir de rire… Je vais crever tu entends ? Ca t’inquiète ?

NON !


Elle s’éloigne de la radio et hurle

J’annonce que je vais crever mais MONSIEUR s’en branle royalement. Et croyez moi question branlette c’est un champion du monde !!!

Elle revient vers la radio.

Tout le monde est témoin, tout le monde est témoin ! Hahahaha
Et donc oui ce matin j’étais en colère par ce que j’ai appris devine quoi ! Ba de toute façon tu es au courrant… Que oui on m’a dit et expliqué (Comme si j’étais bête tu sais !)
Que j’allais partir pour ton bled de merde dans 4 lunes et que le voyage allait durer au moins 5 lunes… Et je sais compter hein ça fait…
Heu ça fait oui ba ça presse pas, y a pas le feu au lac! MERDE!
Ca fait…
Putain mais ça fait 9 lunes !!!

J’y crois même pas !C'est long! Putain que c'est long! Heureusement que c’est pour de l’entraînement baston castagne, je sens que je vais en avoir besoin ouai ! Pour te remettre les points sur les Y mon ami ! Marre de me faire traiter comme la reine des connes je déclare la Révolution et je vais remettre les choses à leur place ! Révolution ! C’est un mot que tu aimes ça non ?

Bruit d'un corps qui s'écroule par terre puis hurlement haineux

Putain mais qui a pété cette chaise ? Bande de con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enchainement des sens Empty
MessageSujet: Re: L'enchainement des sens   L'enchainement des sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enchainement des sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens que j'vais vom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser