Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grabuge à l'entrée de la ville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Grabuge à l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Grabuge à l'entrée de la ville...   Grabuge à l'entrée de la ville... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19

[EMELINE]

La jeune femme rousse qui dirige le groupe toise l'inconnue du regard, inconnu qui vient de l'aborder par surprise...

Tsssss tu m'as bien regardé? Je ne suis pas un gars... Ma fille n'est sûrement pas un garçon et Samantha non plus il me semble...

Tu devrais faire attention quand tu parles, c'est pas comme ça que tu trouveras une copine pour passer l'hiver! Ca je te le dis!



---
[JOE]

Joe s'arrête regarde la jeune rousse s'avancer vers lui et lui dit en serrant Kyria contre lui...

T'inquiète poulette! Une copine j'en ai déjà te fais pas de bile !

En tout cas j’ai eu vent de tes actions dans le sud-est bravo t’as bien géré le coup !



---
[EMELINE]

Emeline observe la nana dans les bras de Joe de haut en bas d'un air assez méprisant. Et sans la moindre gène elle lui dit

- Ouais... Si tu te contentes de ça c'est quand même très con pour toi! Enfin je dis ça je dis rien HEIN... Je ne sais pas ton couple c'est quel genre? Fidélité à la vie à la mort? Connerie oui! ou plutôt ouvert d'esprit, chacun peut tester des trucs de son côté?

Non par ce que...Je suis sur qu'il y a plein d'expérience intéressante à faire dans le coin. Sérieusement pense y!


Elle lui fait un clin d'oeil.

Au fait moi c'est Emeline! Tu n'aurais pas un spliff par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Grabuge à l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à l'entrée de la ville...   Grabuge à l'entrée de la ville... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:03

Kyria s'éloigna de Joe et avança calmement vers la jeune femme dédaigneuse qui venait de se présenter à eux.

"Hey La Rouquine! Tu te prends pour qui pour t'adresser à nous comme ça?" dit-elle sèchement tout en la regardant fixement dans les yeux.

"Tu t'es bien r'gardée? Qui pourrait bien vouloir d'une fille écervelée comme toi?! Tu sens le sexe et la drogue à plein nez! Faudrait vraiment qu'il soit totalement bourré et désespéré l'pauv' gars pour se taper une trainée pareille!" lui cracha-t-elle à la figure avec mépris.

Emeline devint d'un coup aussi rouge que sa chevelure. L'énervement commençait à se faire sentir, tout comme le manque...

Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde de la sorte et encore moins, un tout p'tit bout de femme comme Kyria.
Mais elle ne la connaissait pas… Sous son air angélique se cachait une femme prête à tout qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Kyria s'approcha encore un peu plus d'Emeline d'un pas sur et rapide.


"Ne t'avise SURTOUT PAS de t'approcher un peu trop près de lui…" lui chuchota-t-elle hargneusement à l'oreille.

"Et la prochaine fois que tu t'adresses à moi, réfléchis avant de parler, j'suis sure que ça t'changera…Mais en attendant, dégage de mon ch'min, j'ai autre chose à faire qu'écouter tes conneries!" continua-t-elle avant de se diriger vers le bar.

De toute évidence, Emeline bouillait intérieurement agacée par les propos de la jeune femme mais resta plantée là.
Elle attendait visiblement quelque chose de la part de Joe mais celui-ci, étonné par la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux ne bougeait pas.

Cette jeune femme pour laquelle il ferait tout continuait de l'étonner.
Il apprenait à la connaitre un peu plus chaque jour et il comprit qu'il avait encore beaucoup de choses à découvrir d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Grabuge à l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à l'entrée de la ville...   Grabuge à l'entrée de la ville... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:07

Joe visiblement énervé par l’attitude vindicative à l’égard de sa protégée, alors même qu’ils venaient de rentrer à Arkham, fit paraître une veine saillant sur son cou.
Tout tendu il farfouilla dans son sac en disant :


- Ouais, tiens espèce de camée, visiblement y’a pas que moi qui semble t’apprécier, la chaleur des membres putréfiés que tu as dû avaler doit avoir altérer les facultés de jugement dont la nature t’as fait bénéficier…

Allez je suis pas rancunier… je te laisse avec un ami fidèle, un petit joint, enfin un qui pourra te défoncer sans risque… Wink

C'est pas qu'on soit pressés mais on doit décharger le charriot!


Il trouva enfin ce qu’il cherchait, une petite boîte en fer datant d’avant-guerre… Il l’ouvrit, prit un joint parmi les roulés, et le lança aux pieds d’Emeline.

Tiens jeune fille !

Joe fais un tour sur lui même, une pirouette, 3 roulades arrières "private joke" et pars rejoindre Kyria dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Grabuge à l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à l'entrée de la ville...   Grabuge à l'entrée de la ville... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Ignorant superbement la grognasse de Joe et son agressivité classique de bonne femme jalouse qui ne comprend rien à l'humour, Emeline se détourne d'elle et lui balance un sourire narquoi, style "cause toujours tu m'intéresses"
Par contre lorsque son compagnon décide de céder à son caprice elle semble ravie et attrape le stick au vol qu'elle porte rapidement à ses lèvres...

Emeline cherche son vieu zipo et allume le tout. Elle recrache une fumée blanchâtre avec plaisir.
Après autant de lune passé dans le désert c'est avec bonheur quelle retrouve la convivialité de la vie en communauté, les échanges de courtoisies et surtout... Quelque chose à fumer!
Son pétard vissé au bout des doigts elle suit le couple dans le bar, certaine de trouver là bas une dose suffisante de divertissement pour oublier quelques instant les dunes et le froid glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge à l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à l'entrée de la ville...   Grabuge à l'entrée de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge à l'entrée de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser