Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compétences prospecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

compétences prospecteur Empty
MessageSujet: compétences prospecteur   compétences prospecteur Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Je sais que j'anticipe beaucoup, mais la compétence prospecteur est sortie. Voici le descriptif:

Citation :
|Prospecteur de niveau

Vous permets de sonder l'état d'une ressource minière quelqu'en soit la nature. Ainsi, vous pouvez connaitre a quantité encore exploitable et son bonus d'explotation filon par filon.

niveau :1 prix : 2 exp
permet :
Prospecteur de fer
Prospecteur de charbon
Prospecteur de souffre
Prospecteur de pétrole
Prospecteur d'or
besoin : aucun

|Vous pouvez apprendre cette compétence. Votre compétence : exp : 6.4

Avec Lola, je pense qu'on va jouer au jeu "je me forme, tu me forme" pour apprendre rapidement le maximum de compétences. Vous pensez qu'on peut commencer dès que j'atteint les 8 histoire de pas perdre de lunes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétences prospecteur Empty
MessageSujet: Re: compétences prospecteur   compétences prospecteur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:09

Moi je dirai que pour le moment cette compétence ne vous sert à rien, car le filon est le seul qu'on ait, donc, techniquement, savoir quand il va s'épuiser ne nous sert pas à grand chose.
Le LVL 2 doit permettre de remettre le filon en action si jamais il est épuisé, mais est il codé, et combien pourrait il coûter...?
Si j'étais vous, j'attendrai que les nouveaux exploitants arrivent avant de voir qui peut prendre cette compétence.
Quitte à former, autant former avec un groupe de 4 personnes, ça sera plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

compétences prospecteur Empty
MessageSujet: Re: compétences prospecteur   compétences prospecteur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:53

T'inquiete, je serais pas à 8 avant qu'ils arrivent. Me manque encore 16 lunes d'exploitation pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétences prospecteur Empty
MessageSujet: Re: compétences prospecteur   compétences prospecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétences prospecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser