Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Empty
MessageSujet: Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere   Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

bonjours a la communaute qui trone derriere ces grand grand murs !

Je me presente, Maelan. Un jour je suis partit loin de chez moi avec Rose et on a marche, en fait non j'ai marche, longtemps mais elle etait partie... partie loin ou pres ou les deux. Et j'ai remarque des murs derriere une foret alors je suis venu et un homme, Joe Goes je crois, a parle dans la radio et m'a dit de me presenter sur cette frequence.

Il parait que vous cherchez de l'aide ? Non en fait, moi j'en cherche, peut etre plus que vous d'ailleurs, mais je peux peut etre vous aider quand meme...

A bientot ?
Au fait quelqu'un aurait peut etre entendu parler d'une certaine Rose ? Comme la fleurs... avec des petales blanctous...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere   Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Joe qui avait vu Maelan venir vers Arkham, alors qu'il était encore en route vers la ville lui aussi avec sa tendre Kyria, il était content que ce dernier ait cherché à rejoindre la ville mère du Projet KO

Content de voir que tu as trouvé notre fréquence j'espère que tu vas te plaire à l'ambience qui règne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere   Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:48

Ca a l'air bien, j'espere qu'on aura l'occasion de travailler ensemble.

Et si tu as l'occasion de voyager et que tu entends parler d'elle, fais moi signe ! Je pourrais alors la revoir une derniere fois et lui dire combien elle compte pour moi avant de la regarder se vider de son sang dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere   Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours rien?
» Le Passage passe toujours deux fois
» Dans les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser