Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Une jeune femme se pointe à Arkham, les mains dans les poches, le sac sur le dos. Grande, les cheveux noirs, sa peau est d'une telle pâleur qu'on se demande comment elle fait pour tenir sous ce soleil de plomb. Son oeil gauche est entièrement blanc et, truc bizarre, entouré d'une tâche noire aux contours réguliers. Marque de naissance, tatouage ou autre ? Difficile à dire. Elle arrive à l'entrée de la ville, et, avisant Tuco, lui gueule :

Alors, grosse tanche ? Pas envie de finir c'que t'as commencé ? Note, j'comprends bien. Se prendre une branlée, personne n'en a envie.

Nonchalament, elle sort sa main droite de sa poche et fourre une boule rose dans sa bouche, avant de commencer à mâcher et de faire des bulles.

Bon, les gars, vous êtes assez sympa pour m'ouvrir vos portes ou il faut que je rôtisse sous ce cagnard jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:45

Joe qui venait d'entendre des cris aigus de jeune femme dehors, se precipita regarder, en passant la tête hors du bar.
Voyant une follasse à la tête bariollée arriver en direction de la communauté... il gueula


Hey la taré!!
Au lieu de gueuler comme une vendeuse de poisson ramene ton cul ici et viens te présenter y'a Graciella qui arrive pour t'ouvrir!
Tu vas bien nous raconter tes malheurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

La jeune femme s'esclaffe.

Mes malheurs ? Pas grand chose à dire, 'reus'ment. Par contre, j'vais voir c'que j'peux faire pour assécher vos réserves de mousse ! Fait putain d'chaud...

D'un pas énergique, elle entre dans Arkham et se dirige droit vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport lune 23
» Une nouvelle migration
» nouvelle venue
» Nouvelle section
» La bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser