Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, petits hommes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:11

Au loin, vous voyez une silhouette fiere et elancee, marchant d'un pas ferme et decide vers Arkham, arrive a la porte, la silhouette parle et frappe puissament.

Alain Delon est heureux de voir que des hommes ont pu survivre malgre sa retraite prolongee dans les entrailles de la terre.
Il a vu votre sympathique bourgade au loin et il s'est dit que peut etre il pourrait distribuer un peu de joie dans vos petites vies et fertiliser vos femmes.

Bien sur, Alain Delon sait bien que jamais vous ne pourrez le retribuer a sa juste valeur, mais il sait parfois se contenter de peu.

Alors rejouissez vous braves gens! Alain Delon est a vos portes et y frappe, de toute la puissance virile de sa main musclee!

(Edit hrp : ya pas de portes dans votre bled, alors j'ai frappe ici... si c'est pas le bon endroit on peut bien sur deplacer le post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:31

Quand on vint lui dire qu'un homme nommé Alain Delon frappait comme un fou en hurlant "Alain Delon est à vos portes", Graciellä n'en crut pas un mot. Alain Delon ? l'homme qui se croyait le plus beau et le plus intelligent du monde, aurait survecu ? c'est chose impossible mais étant chef de la securité son devoir était d'aller verifier et ouvrir.
Elle descendit et alla voir, son arme avec elle et son chat sur les talons.


- Vous etes le tristement celebre Alain Delon ? enfin il est ... vous parlez toujours de vous à la troisieme personne si je ne m'abuse ?

Elle essaya de ne pas lui rire au nez, cela ne se faisait pas !

- Entrez-donc ! Insallez-vous comme vous pouvez, il y a des baraquements vides. Ici c'est la liberté. Enfin votre liberté s'arrete où commence celle des autres. Si vous integrez ça vous n'aurez aucun soucis.

Elle le laissa passer se demandant s'il ressemblait à l'Alain Delon d'avant, elle n'avait pas pu en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:55

Alain Delon est heureux de voir que meme dans cet endroit etrange sa renomee internationale le precede, orgasme se dit-il Alain Delon chez vous aussi?

Alain Delon voit que tu as fait des efforts de toilette pour venir l'acceuillir, petite femme dont Alain Delon ne connait pas le nom, et l'attention le touche profondement, mais il a longtemps marche et il aurait besoin d'un bon bain.

Pourrais tu faire visiter a Alain Delon ton village et lui montrer ou il pourrait se laver?

Peut etre Alain Delon consentira-t-il a te donner du bonheur lorsqu'il sera propre et qu'il sentira Alain Delon a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:58

Quand Graciellä l'entendit, elle ne put s'empecher d'éclater de rire

- Bon, je ne suis pas guide touristique, si Alain Delon veut, lui trouver où se laver. Lui chercher et peut-etre lui trouver endroit pour dormir aussi. Pour mon bonheur heureusement pour moi que moi pas avoir attendu Alain Delon.
Sur ce bonsoir, moi j'ai à faire, et y'a une personne qui m'attend dans mon lit.

Elle lui tourna le dos alla verifier que la porte était bien fermée et partit vaquer à ses occupations en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:03

Alain Delon resta plante la, perplexe un instant devant cette reaction inattendue...
Cette femme qu'il n'avait meme pas touche etait deja dans un tel etat d'extase a la seule vue d'Alain Delon... Il avait du beaucoup manquer au monde pendant son absence.


Ne remercie pas Alain Delon, Alain Delon sait l'immense plaisir qu'il te fait en etant ici, Alain Delon est lucide.

Il se dit qu'il devrait faire plus attention a l'avenir, et se mit en quete d'un individu moins sensible a son charme incomparable, qui pourrait lui faire visiter la cite sans perdre la raison immediatement, il deambula donc dans les rues au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, petits hommes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, petits hommes!   Bonsoir, petits hommes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, petits hommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser