Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'aerobique Delonienne

Aller en bas 
+4
Kormag Beatdown
West
Arthur
Alain Delon
8 participants
AuteurMessage
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:03

Alain Delon s'approche des eleves, regroupes autour de Cixi.
Il tes toise un instant, du regard bleu acier plein de la male assurane d'Alain Delon


Petits hommes, petites femmes, amis d'Alain Delon,

Aujourd'hui, Alain Delon va vous donner du bonheur en tentant de faire de vous des hommes grands et forts comme Alain Delon.

Alain Delon retire sa veste et sa chemise, afin de laisser admirer a tous son torse viril et muscle.

Bien sur, petits hommes, vous ne serez jamais aussi grands et forts qu'Alain Delon, Alain Delon n'a aucun merite, Alain Delon est ne grand et fort.
Cependant, vous pouvez beaucoup progresser si vous travaillez dur, Alain Delon va vous y aider.

Alain Delon va vous faire un grand honneur, Alain Delon va vous reveler le plus grand secret d'Alain Delon, ne remerciez pas Alain Delon, Alain Delon ne fait que son devoir en aidant les petits hommes d'Arkham a etre plus heureux.

Legere pause dramatique, Alain Delon boit un verre d'eau

Le plus important, pour devenir grand et fort comme Alain Delon, est d'etre persuade qu'on est grand, d'etre persuade qu'on est fort, d'etre persuade qu'on est Alain Delon.
Fermez les yeux, faites le vide dans vos petites tetes et repetez :

-Je suis Grand
-Je suis Fort
-Je suis Alain Delon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:44

*passe par là, les bras chargés de buches de bois*

Tiens un nouveau...
Embarassed pardon je ne veux pas déranger. En plus j'ai un voyage sur le feu, faites comme si je n'étais pas là.

Faudrait quand même lui dire qu'il va prendre froid. C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:52

West regardait Delon organiser sa "séance" de travail. Pas vraiment motivé par la méthode coué, il se réjouissait d'avoir préférer s'inscrire aux cours de self-défense de Gouranga. Il vit le maître-queux arkhamiste s'attarder à coté du "grand homme".

- Arthur, tu dois vraiment etre le seul à Arkham a ne pas savoir comment il s'appelle. Tu devrais l'écouter parler 30 secondes et tu auras entendu son nom une bonne dizaine de fois...

C'est assez divertissant à vrai-dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:56

Ah ? Pardon j'ai beaucoup dormi ces dernier jours. Le voyage...

Tu ne fais rien ? J'ai du bois à charger sur le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:58

Le bois? C'est le même bois que ce fameux Alain Delon s'apprete à faire bruler pour son mechoui?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:02

Je n'espère pas. C'est du bois de construction pour Ground Zero. Oups, ça glisse... voilà.

[Delon va commencer à être agacé par nos bavardages...Je suis impatient de le voir en colère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:47

Alors qu'Alain Delon, le torse bombe et les mains dans le dos, passe dans les rangs pour s'assurer que chacun fait bien l'exercice, dispensant des conseils tels que "tiens toi droit, petit homme" ou "visualise la grandeur d'Alain Delon", ou encore "sens la force d'Alain Delon t'envahir" il surprends le bavardage des deux individus se tenant en retrait.
Alain Delon sors des rangs, met sa veste sur ses epaules et se dirige vers les deux individus en disant a l'attention de ses eleves :


Tres bien, continuez comme ca, petits hommes, Alain Delon revient.

Puis, arrivant vers Arthur et West, chuchotant presque

Petits hommes, Alain Delon tente de donner un cours a ces gens, ils ont besoin de se concentrer pour laisser la Grandeur d'Alain Delon les penetrer.
Si vous souhaitez vous joindre a nous, Alain Delon sera heureux de vous acceuillir, mais il vous demande de ne plus faire de bruit.

Puis, vers Arthur, toujours en chuchotant

Alain Delon croit comprendre a ton habit que tu est cuisinier, petit homme.
Pourrais-tu donner quelques conseils a Alain Delon? Alain Delon organise une petite fete mais il n'a pas trouve de traiteur dans votre petit village.

Si tu veux bien aider Alain Delon, Alain Delon fera charger ton bois par ses eleves lorsqu'ils seront persuades d'etre assez forts pour le faire, ca completera bien l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15

"La grandeur les pénétrer? Ah ah j'le savais bien que t'étais que grosse dep' sale fiotte!"

[Regard à droite, à gauche, rien? Ah si là derrière, et oui encore le même qui passait par là, et sans s'arrêter Kormag se mit à rire et à lancer bien fort à l'attention du groupe mené par le Alain Delon]

"Faites gaffe vous allez finir par vous retrouver avec la supreme d'Alain Delon dans l'cul! En même temps j'pense pas que ça vous f'rait grand chose de plus que vous chatouiller l'étoile du sheriff mais on sait jamais vu sa fourberie il serait capable d'utiliser moultes artifices!

Ah et pis ouais juste comme ça, moi j'dis ça j'dis rien, mais à rester plantés comme ça comme des cons végétatifs là, j'sais pas vraiment si ça va vous donner grand chose, autant chier dans l'vent en espérant qu'il tourne pas pour te ventiler la face! Sur ce j'me casse, mais j'repasserai, j'sens que j'vais bien me marrer d'ici peu.."

[Et hop il partit, les mains dans le dos, le torse bombé, le menton relevé, avec ce genre de mimique caricaturale sur le visage qu'on sait très bien qu'elle est pas là pour réhausser le niveau!]
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:27

Cixi écoute Alain Delon faire son speech. Elle se maîtrise pour ne pas rire. Quand il se met torse nu, un sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Il appelle ça être grand et fort. Eh bien il fait penser à une sorte d' homme tout ce qu'il y a de plus commun et de ridé, à côté des autres hommes de la com', et surtout à côté d'un en particulier. Elle se retient de rire surtout pour ne pas vexer Alain Delon, cet illustre inconnu.
Quand il demande à tous de répéter en coeur ces phrases, le cours devient une véritable cacophonie. Cixi ne peut s'empêcher de s'exclamer :


- Et le féminin, il connaît ? petit homme, petit homme, je t'en foutrais des petits hommes.........Abi, tu nous manques ! tout en maudissant le comptable.

Elle profite qu'Alain Delon est le dos tourné pour s'accorder une pause, rire ou crier un bon coup, mais surtout trouver de quoi se boucher les oreilles.

Voyant que la discussion entre Alain Delon, Arthur et West pourrait s'éterniser et sachant que ça patience à des limites, elle se dirige vers le groupe :


- On ne va pas y passer toute la journée, non plus. Alors, les filles, le cours de cuisine ça sera pour après !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:28

Une aide à la cuisine ? Mais bien s... et merdoetchup, mon bois !

*commence à ramasser les bûches*
Ah oui mais non ça ne va pas être possible. Je dois partir ce soir. Mais tu... Alain Delon trouvera tout ce qu'il lui faut en cuisine, dans le placard derrière le four. J'y ai laissé deux ou trois bricoles pour une grande occasion, elle ne me serviront plus avant longtemps. C'est facile, c'est le placard condamné par une planche clouée, avec écrit dessus "Gouranga si tu touches à ça je te désosse". Mais Alain Delon ne devrait pas avoir de problème pour arracher cette planche.

*cris de Cixi*
...je crois qu'on demande Alain Delon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Il regardait la scène de loin, tout le monde essayait de garder son sérieux mais cette chère Cixi avait apparemment beaucoup de mal.

Et Arthur, le pauvre alors, obligé de se farcir cette tete d'abruti, enfin c'est peut etre lui qu'(il faurait mettre en méchoui.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:35

Alain Delon ignore superbement les insultes de Kromag, tout juste se contente-t-il de dire a ses eleves de continuer apres son intervention

Merci bien, petit Arthur, Alain Delon ira voir ce placard.
En attendant, Alain Delon n'a qu'une parole, regarde ton bois se charger tout seul.

Alain Delon retourne vers ses eleves

Petite Cixi, ne sois pas si impatiente.
Est-tu certaine d'etre absolument convaincue de ta Force?
Si tel est le cas, nous allons passer a la suite!

Maintenant que vous etes convaincus d'etre grands et forts comme Alain Delon, place a la pratique : vous allez mettre le bois qui se trouve la dans le chariot qui se trouve ici.
Soulevez le bois en vous tenant bien droit et en ne pliant que les jambes, et portez le a bout de bras, si non c'est trop facile.

Surtout, n'oubliez pas : le bois n'existe pas, le chariot n'existe pas, votre seule Force existe.
Vous etes grands, vous etes forts, vous etes Alain Delon!

Hop, au boulot, tas de petits hommes paresseux, Alain Delon vous observe, ne le decevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Assise à même le sol entre boue, caillasses et planches jetées en travers des irrégularités du terrain, Natalya observe le "cours" de Monsieur Delon. Le sourire affiché par la jeune femme témoigne de son amusement. Curieux rictus flanqué au milieu de ce visage usé et marqué par le manque de sommeil et les coups reçus lors des trois dernières lunes.


"Vous avez tort de vous foutre de sa gueule. L'est pas con l'bonhomme. M'est avis qu'il serait plus judicieux de le garder au chaud plutôt que d'se taper une queue à lui envoyer des vannes. Hein? Moi? Je branle en attendant que Soleil revienne dans la cité nous prodiguer son enseignement .. à coup de triques et de muscu à s'en décrocher les épaules. Ouaip.


En attendant, je profite du spectacle. Y'a pt'être une ou deux astuces à choper dans ce cours chelou. Ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

cixi jette un coup d'oeil assassin à Arthur qui avait l'air très satisfait de lui. Elle observe le chemin à parcourir jusqu'au chariot dans la boue mélangée à la neige. Elle songe qu'il serait bien d'avoir quelqu'un qui leur ouvre le chemin. Elle pense alors à un truc. Changeant d'attitude, elle dit :

-Monsieur Delon, vous qui êtes grand et fort, vous pourriez nous faire une petite démonstration. Je n'ai pas bien compris et je suis sûre qu'après on visualisera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

vous êtes un chataigner, la brise vous caresse et vous sentez votre sève qui fait glouglou sous votre écorce. il fait frais dans vos branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:26

Mais certainement, petite Cixi.
Alain Delon n'a peur de rien, surtout pas d'un tas de bois, observe avec attention et fait comme Alain Delon.
Vous tous, petits hommes, faites comme Alain Delon.

Alain Delon s'approche d'une grosse poutrelle, se place au milieu, salue la petite Natalya du sourir charmeur d'Alain Delon, puis il plie les jambes et l'arrache du sol comme des halteres dans un grand "humf".
Il maintient la poutrelle au dessus de sa tete, bras tendus et se retourne vers le chariot, qui semble soudain bien loin.


bug a écrit:
vous êtes un chataigner, la brise vous caresse et vous sentez votre sève qui fait glouglou sous votre écorce. il fait frais dans vos branches.

Alain Delon est un chataigner mobile, petit bug.

Alain Delon avance jusqu'au chariot, soulevant peniblement une racine apres l'autre et emetant des "gniiii" ou des "rhaaa".
Le beau visage d'Alain Delon, deforme par l'effort, rougit a vue d'oeuil.
Arrive sur place, trempe de sueur, il la balance assez violamment pour eprouver la solidite du chariot, mais celui ci ne cede pas


Pfffff, Alain pfffff Alain Delon pfff vous regarde pfff petits hommes pffff si c'est trop pffff trop lourd pour vous pffff vous pouvez porter pffff une poutrelle a plusieurs pffff
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Toujours en retrait, près du terrain d'entrainement, il lança :

C'est ça Alain continue à t'entrainer je crois que je vais avoir une personne fort charmante à te présenter

Puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

La démonstration d'Alain Delon est loin d'avoir convaincu Cixi de porter les poutrelles de bois. Elle demande donc des précisions :

-Dites, Monsieur Delon, vous pourriez nous remonter ? Je ne comprends pas comment vous faites, vous qui êtes un homme grand et fort, pour équilibrer la poutrelle quand vous la porter.

Regardant l'animal qui traîne le chariot, elle ajoute :

-Monsieur Delon, vous êtes sûr que l'on ne crains rien avec la bête qui tire le chariot ? Elle a l'air nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

un Chataigner? tu rèves mon pauvre ami, tu es un Pommier tout ce qu'il y a de plus pommier.

donc c'est bien tout ce qui t'entoure devient valable par le seul fait de ta présence mais calmos. plus y a de pomme et plus y a de voleurs de pommes et pire a trop tirer sur la corde on finit par aller trop loin et au mieux on s'attire des saloperies de bestioles qui foute des vers dans vos fruits et au pire on s'attire la foudre.

quoique les pommiers soient plutot à l'abris de ce coté là, il sont en general assez malin pour s'entourer d'un brave Sapin amical. enfin pas trop amical non plus faudrait quand même pas qu'il me tombe dessus quand il sera foudroyé celui là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:36

Alain Delon, pendant toutes ses interventions, avait eu le temps de reprendre son souffle, il se releva peniblement du chariot ou il s'etait affale et, s'adressant d'abord a bug

Alain Delon n'est pas sur d'avoir compris le sens de tes paroles, petit bug, mais Alain Delon se souviens que tu est un petit homme fort lucide car tu as raison sur un point : Alain Delon est la realite.

Puis il se dirigea vers la petite Cixi

Alain Delon ne va pas faire l'exercice a ta place, petite Cixi.
Alain Delon est venu pour vous apprendre a etre grands et forts comme Alain Delon, pas pour devenir lui meme plus fort.
Viens avec Alain Delon pres du tas de bois et montre lui comment tu ferais, Alain Delon t'aidera a corriger tes erreures.
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:24

Il lança à la ronde

Voyons Bug, laisse le fanfarronner. Les filles d'ici ne sont pas dupes et n'accepterons jamias quelqu'un d'aussi prétentieux sous leur carton.

Il se fatigue pour rien ce plouc.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:14

cixi s'approche du tas de bois avec Alain Delon. Elle plie les jambes, prend une poutrelle et se relève. Ne pouvant porter la poutrelle au dessus de sa tête, elle la cale sur une épaule.

Elle fait un pas, mais la poutrelle haucille dangereusement de gauche à droite. Elle finit par lui glisser des mains. La poutrelle s'écrase au sol en eclaboussant Cixi et Alain Delon de boue et de neige.


- Ce n'est pas encore tout à fait cela. Mais il commence à faire nuit, Monsieur Delon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'aerobique Delonienne Empty
MessageSujet: Re: Cours d'aerobique Delonienne   Cours d'aerobique Delonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'aerobique Delonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser