Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lendemain de mechoui

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:58

Alain Delon avait passe la nuit dehors apres son mechoui ou personne n'etait venu, sauf Graciella.
Apres avoir pris une bonne douche bien chaude et change de vetements, il decida d'aller prendre un bon brunch au bar.
Apres avoir pousse la porte et marche au radar jusqu'au bar pour y commander un grand cafe et des oeufs, il remarqua Graciella, qui semblait bien seule a une table, aussi decida-t-il de la rejoindre


Bonjour, petite Graciella, Alain Delon est heureux de te revoir si vite.

s'asseyant

As-tu passe une bonne nuit? Alain Delon a dormi pres du feu, le froid du matin l'a reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:22

Graciellä s'etait levée tôt pour inspecter toute la ville et faire son entrainement.
Il y avait tant de monde à Arkham, que meme tres tard le soir, ça grouillait. Elle aimait s'entrainer dans le calme.
Elle sirotait une espece de jus de chaussettes que les cuisiniers osaient appeler café. Enfin c'etait brulant et bien sucré comme elle aimait.
Son esprit vagabondait quand elle entendit la porte s'ouvrir, levant les yeux, elle vit Alain Delon entrer. IL se dirigea vers elle le sourire aux lèvres. Elle lui repondit mecaniquement, ne sachant pas encore si elle était de bonne humeur ou pas, elle eut preferée rester seule encore un peu.


- Bonjour, très cher ! Oui, j'ai tres bien dormi et la matinée commence bien. Tu n'as pas pris froid j'espère, la temperature chute beaucoup la nuit !
Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Alain Delon n'a jamais froid, petite femme, Alain Delon rechauffe l'air ambiant.
D'ailleurs, rechauffer toute la foret a donne grand faim a Alain Delon.
Ceci dit, Alain Delon n'est pas insensible au fait que tu te preocupes de sa sante et il accepte avec plaisir de boire un cafe. Deux sucres et et du lait, s'il te plait.

Alain Delon se decoupe un gros bout de pain qu'il trempe dans ses oeufs.

Mmmmh, vos choeufs chont exchellents, vraiment.
Alain Delon n'avait pas mange d'oeufs depuis bien longtemps, c'est succulent.

Tu semblais songeuse lorsqu'Alain Delon s'est assit a ta table, a quoi pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:38

- tu rechauffes l'air ambiant ? c'est nouveau ça, on me l'avait jamais faite ! Ce n'est pas moi qui ai cuit les oeufs mais le cuisinier.

Elle lui avait servit le café sans le lait puisqu'il n'y en avait pas sur la table.

- J'etais songeuse ? possible ! quelques fois il m'arrive de voyager sans bouger, juste avec mon esprit. Je parcours monts et plaines, je change d'époque, je vis une autre vie. Sans doute était ce que je faisais, cela n'a aucune importance... Et tu vas rechauffer quel air aujourd'hui ?

Elle se resservit en café. La porte s'ouvrit. Les gens commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:59

Alain Delon regarda le contenu de sa tasse avec une moue desaprobatrice, puis il se dit que de toutes facons, ca serait du gachis de mettre du lait la dedans, il en but neanmoins quelques gorgees, qu'il fit passer avec des tartines... Il faudrait bien qu'il s'y fasse.

Alain Delon va s'entrainer aujourd'hui, il s'est un peu ramolli dans son caisson et il va lui faloir quelques temps avant de pouvoir a nouveau se battre avec des ours sauvages sans froisser son costume.

voyant que des gens commencent a rentrer dans le bar, Alain Delon se rapproche de Graciella et baisse la voix.

Alain Delon a beaucoup voyage, il pourra tout te dire sur le monde d'avant si tu le souhaite.

Se rapprochant encore

Alain Delon regrette que tu sois partie si vite hier soir, petite Graciella, il aurait voulu t'entendre chanter a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

- chuttttttt !! personne ne sait que je sais chanter !!!
le monde d'avant ? Oui, j'aimerais connaitre, pas la politique qui a provoqué le desastre mais le monde qui a inspiré les poêtes. J'ai lu quelques livres, j'en ai encore un ou deux.. Je me souviens encore de ce vers de Lamartine

extrait du Lac a écrit:
Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages,
Beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux,
Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages
Qui pendent sur tes eaux.

Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés.

Je n'ai jamais vu de lac, ni la mer que le desert et maintenant la foret. Et cette foret est vide des animaux d'avant, nul biche, nul faisant renard etc.
Raconte comment était la nature avant.

Tandis qu'elle lui parlait, son regard se perdit comme si elle regardait quelque chose visible que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

Alain Delon te racontera avec plaisir, petite Graciella, mais il est en retard pour l'entrainement.

Alain Delon se leve et sors precipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de mechoui Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de mechoui   Lendemain de mechoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de mechoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux mechoui d'Alain Delon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser