Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ pour Racayenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Ca recommençait...Elle remplissait son sac de vivres et autre conneries indispensable dans le désert, mais cette fois ci, elle s'avait où elle allait. Depuis qu'elle était arrivée à Arkham avec Faye, Evea et le reste des survivants de Lost Town, elle n'était jamais restée aussi longtemps au même endroit depuis qu'elle avait mis le nez dehors de son abri.

Tomber dans la routine... ca lui avait fais du bien... Même si le monde était toujours aussi pourrit, elle avait une impression de tranquillité. Après tout, les plus grosses emmerde qu'elle ait fut quelque parasite dans la serre et deux trois obsédés qui essayait de la reluquer dans sa tente. Dans un monde en ruine, on ne pouvait pas dire que c'était l'enfer.

Alors pourquoi partir? Sur tout pour aller là bas? On pourrait presque l'appeler le trou du cul du monde connu si Caisal n'était pas la... Hey! Et pourquoi elle aurait à ce justifié!? Disons que la routine ca fait quand même chier au bout d'un moment.

Elle ne connaissait pas vraiment les personnes avec qui elle partait, et encore moi ceux qui était déjà sur place... A part Ljubica... Et encore, pour le peu qu'elle lui avait parlé, celui ci avait été assez désagréable.

Voila c'était bon, tout rentrait... plus ou moins.

La journée était déjà bien avancée... Il est claire qu’ils ne pourraient pas avancer bien loin avant la tombé de la nuit mais bon, ils avaient déjà prit pas mal de retard.

Habillée chaudement, le sac sur le dos et l'arbalète en bandoulière. Le vent glacial lui rougissait ses joues et ses oreilles... Elle aimait bien cette période de l'année, ca lui rappelait chez elle.

Elle arriva devant l'entrer d'Arkham, le point de rendez vous avec le reste de son groupe. Le départ pour Racayenne était imminent


*Accent Russe*
- Bon, tout le monde est prés?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:17

Hrp :Je copie Colle les MP de Klynt et Hugo Wink


Klynt avait son sac sur le dos, sa barbe de voyage prête et un grand sourire sur le visage. Son arc sur le dos et sa lance transformée pour l'occasion en batôn de voyage.

"Bon, on y va ? C'est pas tout ça mais moi ces p'tits entrainements ça m'a mis en forme, faut que je me dépense !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hugo finit de fixer entre elles les planches nécessaires à la rénovation de Racayenne puis lança son fardeau sur son dos d'un mouvement ample. Quelques mouvements d'épaule lui permirent d'ajuster au mieux la charge. Prêt, il s'avança rejoindre klynt aborant lui aussi son immuable sourire et une barbe plus que naissante. Le voyageur infatiguable avait néanmoins pris le temps de raser son crâne qui brillait au soleil et il passa machinalement sa main dessus avant de prendre son ami par l'épaule pour l'entraîner vers la porte de la communauté

Aller... c'est parti l'ami... une nouvelle expérience nous attend dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:22

Emeline arrive alors en titubant.
D’une main elle agrippe un vieux litron vide et de l’autre elle serre sa poupée.
Elle fait mine de recompter les gourdes dans son paquetage prenant sa poupée comme témoin de sa bonne foi


- Tu m’aides à compter hein ma chérie ! Il faut savoir compter dans la vie ! Alors une bouteille d’eau boueuse, deux bouteilles d’eau boueuse, trois bouteilles d’eau

Le tableau est assez pathétique d’autant que tous les 2 mètres elle fait tomber la moitié du contenu de sa besace par terre et doit tout ramasser maladroitement.

Tout en s’approchant ainsi du groupe. Elle parle ou plutôt elle hurle à sa poupée. Elle ne semble pas avoir remarqué la présence d’autres êtres humains autour d’elle.

- Tu sais Maman est un peu triste de quitter Arkham. Foutre dans cette ville ils ont un bar et de la bheu, de l’éclairage, de la musique, des hommes talentueux et des champignons !
Ba oui on trouve pas ça partout ! Je me demande si il y aura l’ombre d’un truc amusant dans le trou à rat ou nous allons… Du plastique peut être… Et ce foutu Serbe qui va vouloir nous baiser… Et il y arrivera ! Ca c'est sur...


Elle se met à pleurer ou à rire c’est difficile à dire. Peut être un peu des deux. En tout cas les larmes semblent la ramener à la réalité et elle réalise soudain qu’elle est plantée devant son groupe.
Elle se redresse et mime une sorte de garde à vous étrange. Puis elle se met à crier parodiant un véritable rapport militaire


- Ici Emeline et Ema agents du projets KO en miss ou heu.. Ha oui !
ACTIVISTE à plein temps et surtout la nuit du grand projet KO qui défend la liberté des femmes et des autres et je suis en partance pour la mission pour la ville la plus paumée de l’ouest du désert !
Notre ordre de mission nous a été délivré par Monsieur Ljubica en personne et nous sommes fin prête.


Elle se penche vivement pour ramasser la pompe à eau et les bandages qui traînent par terre et les fourre rapidement dans son sac.


Elle se penche vers Emma comme pour lui confier un secret embarassant.

Il se pourrait que je sois un tout petit, petit peu ivre mais ne vous en faites surtout pas Colonel Mac Wolkoff je suis parfaitement apte à gérer la situation.
Et de toute façon ma fille est sobre!

Achéve t'elle de dire avec un clin d'oeil

Elle fronce ensuite les sourcils vers sa poupée pour vérifier la véracité de son propos et va ensuite se placer avec le reste du groupe comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Colonel Mac Wolkoff?! Nan mais pourquoi pas Tata Emma pendant qu'on y était! Elle a rien d'une militaire pourtant ...

Elle passa sur l'événement... ce n’était pas le moment de ce prendre la tête, ils allaient avoir tout le voyage pour ca. Et puis, c'est vrais qu'elle sentait le tord boyaux du bar... Au moins, elle devait avoir chaud.

En pensant a ca, elle passa sa main sur le bas de son sac a dos... ouf! Elle ne l'avait pas oubliée. Même si elle en aurait bien prix maintenant, c'était plus en cas d'urgence.


*Accent Russe*
- Bon, s'y tout le monde est là, on va y aller pendant qu'il fait encore chaud. On s'arrêta à la tombé de la nuit. Si personne ne traine, et qu’on n’a pas d'accident en route, on devrait arriver dans quatre lunes... De toute manière on regorge pas de vivre, donc faudra pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Arctor

Bob Arctor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:30

En observant les membres du groupe de l’expédition pour Racayenne, Bob se sentait vraiment comme un étranger. Arrivé à peine il y a quelques semaines parmi eux, il n’était pas fichu de mettre un nom sur les têtes de chacun, et il espérait vraiment que ce départ, et la vie là-bas, allait lui permettre de nouer des liens avec tous. Depuis qu’il parcourait ce désert, il avait rencontré beaucoup de personnes différentes, mais n’avait jamais vraiment noué quoi que se soit, faute de temps. Il comptait bien que cela change à l’avenir.

Ce départ ci ne représentait pas grand-chose à ses yeux, car contrairement aux autres qui avait plus ou moins vécus ici, il n’avait aucunes sortes d’attaches avec Arkham, c’était simplement un nom, une ville parmi tant d’autres. Comme le furent celles qu’il avait traversées autrefois dans son ancienne vie d’avant, ou celles qu’il a connut dans cette vie de nomade.

En somme, il était comparable aux flocons de neige qui tombaient occasionnellement depuis peu par ici: quand il croyait avoir trouvé un endroit où se poser, se sédentariser, une bourrasque le faisait dévier et virevolter. Mais au final, les flocons touchaient inéluctablement le sol et y restaient. En serait-il de même pour lui un jour ?

Perdu dans cette réflexion, Bob ne prenait pas garde aux agitations des autres, pressés de partir, pour éviter d’avoir des regrets et éviter d’être gelés sur place. Tous avaient leurs affaires rassemblées et étaient prêts, et le retard pris faisait s’étioler la motivation et l’envie de chacun.

Lorsqu’on annonça le départ imminent et que l’on vérifia que tous avaient leurs affaires de prêtes, Bob acquiesça par un bref mouvement de tête, avant d’ajouter :


- Prêt à partir et à dévorer des kilomètres

En y regardant de plus près, Bob paraissait ridicule à côté de tous les autres. Il n’avait pas de grands sacs remplies à raz bord ni de d’ustensiles en tout genre avec lui. Il possédait seulement ce qu’on lui avait donné en arrivant ici, et ce n’était pas grand-chose comparé aux autres, et surtout ce n’était pas ses affaires. Il ne possédait rien, hormis les vêtements qu’il portait, et encore pas des vêtements chauds prévus pour la saison. Il faudrait qu’il s’en accommode.

Pour l’instant, Bob attendait le départ et sentait peu à peu le froid gagner ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Racayenne   Départ pour Racayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Racayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser