Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée de planning Lune 85

Aller en bas 
+12
Kossök RIP
Ljubica Vedran
Seth
Castor Troy
Freddy
Rachel Weintraub
M.McFly
Valkyrie
Kazed
Jane Doe
Natalya
Dahlia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23

D'ailleurs Joe tu en es où ?

Pour éviter qu'on perde du monde, ce serait bien qu'un actif avec un gros lead monte un groupe,comme ça on est sûr de ramener tout le monde à la maison à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

Ayé proposition faites à Joe, j'attends que monsieur bouge son gros cul! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Je peux monter le groupe en question si il le faut Dahlia. Dailleurs, comme ça ne coute rien, je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:10

Les propositions sont acceptées...
Et puis j'ai pas un gros cul regarde! Idée de planning Lune 85 - Page 2 757239
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Transaction effectuée, je rentre au bercail Idée de planning Lune 85 - Page 2 748802
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

Idem retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:33

J'ai passé près d'1/2 heure à faire des invitations à tous les livreurs, et pour rien lol
Mais par conscience professionnelle, je rentre pas tant que le groupe de Freddy n'est pas rentré. J'ai la possibilité de prendre le lead si Freddy ne se manifeste pas avant le passage de lune (propo en réserve). Seth est plutot fragile, en cas de raté, il creve juste devant la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:56

J'ai recu une invitation sans nom, comme je sais pas si mon message est arrivee (et pour cause, sans destinataire ca va etre dur... un bug). Donc merci je suis rentre Smile

et a propos de rien, est il normal de perdre des points de vie sans etre sorti de la com ? (personne ne semble m'avoir frappe non plus... enfin pas que je me souvienne)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

Il y a eu une double consommation de vivres la derniére lune, et comme on était en rationnement de nrt, tout le monde a perdu 2 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28

J'ai demandé à rentrer dans ton groupe Valkyrie, je suis coincé là pour cause de bad trip aux champis pour changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:30

Bon, en fait je peux pas reprendre le groupe de Freddy... j'en fait plus parti, donc la propo que j'ai en réserve n'est plus valable.
Prions tres fort qu'il pense à rentrer avant la fin de cette lune, ou que seth rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Kazed, je vais devoir t'abandonner sur place, désolée, mais si je t'accepte dans le groupe, je ne pourrais plus rentrer et je dois mener Tekto à la maison. Tu n'a plus de point de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Ah ok, je pensais que ton groupe servait à rassembler les mecs bloqués sur place, au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:05

il me reste un antisocial à larguer, je t'ai refais une proposition Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:12

C'est bon... accepté...
et 19 nrt encore...
...

Continuez!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:34

Encore une mission réussi de super canard

souffle sur ces tétons
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40

Oui la fraicheur est nettement présente ici !! ^^

regarde Evea avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

Evitez de perdre Seth SVP. Personne hors de la com' n'a 1 eau, 1 nrt et 1 médoc pour lui faire des propositions commerciales? scratch
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

attend je peux sortir avec xabbuh on est quasi full pv et il nous manque juste de la nrt pour lui filer de quoi tenir.
Au pire on peut passer une nuit dehors.
De plus il leur reste 2 mvt pourquoi ils ne rentrent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

Joe peut lui faire des propos il a ce qu'il faut.
Cependant le mieux est que tous les actifs du groupe de Freddy reviennent sur la com, par eux même car je n'ai pas envie qu'on garde du monde à poil dehors quand on a pas la certitude que le chef de groupe raménera tout le monde au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Ouais rentrez...
Au pire je me co juste avant le passage donc faites moi des propositions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Bon inquietez pas je lis le forum tout les jours donc je peu bouger tout les jours etc pas la peine de stresser Smile

Je suis donc rentré en ville filé vite de quoi survivre a seth !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Ils sont à la maison c'est bon, seth a déjà des propos commerciales, il n'a plus qu'à les accepter.

Il manque à vue d'oeil 2 ou 3 voyages à faire, s'il y a encore des volontaires qu'il me demandent un champignon et le prenne directement comme ça s'il y a des renards autour ils resteront pépére dans la com.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 53 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 8.8.
KooK a une compétence net de 6.
Joey Kinish a une compétence net de 4.4.
Dahlia a une compétence net de 9.24.
Cundolë a une compétence net de 6.2.
Larry Jones a une compétence net de 8.85.
Gantz a une compétence net de 8.9.
Cixi a une compétence net de 6.4.
schlops a une compétence net de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Je veux bien refaire une sortie, si il faut encore ramener des trucs au chariot.
J'attends donc tes propositions Dahlia.

Et voilà! Je suis un boulet... bad trip.
Je peux plus servir cette lune ci, à part pour autre chose que le chargement.
D'ailleurs, la drogue agit de façon curieuse sur moi, il me vient des envies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de planning Lune 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 85   Idée de planning Lune 85 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de planning Lune 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser