Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lune 86

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lune 86 Empty
MessageSujet: lune 86   lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:48

Salut à tous

Comme vous le savez, on a été victime d'un bug de double consommation. En gros, on s'est gavé deux fois de cuisses de zombies, ce qui n'est pas le bienvenu à l'entrée de l'hiver car on était déjà shorts en nourriture.

Toutefois, pas de panique excessive, on va fournir un gros effort sur la chasse et la cuisine, et cela nous permettra d'attendre que les vivres en provenance d'Arkham (par le groupe de 7 et par le chariot) viennent assurer notre hiver.

Les deux groupes seront les suivants pour la prochaine lune:

=> Pépito et Léau, je compte sur vous pour aller puiser de l'eau avant que Latex ne parte à la chasse!

- Latex: production de groupe de nourriture
- Papillon
- Ulriel
- Alagos
- Lola

- Chaos Society:
- Moi
- Kim
- Lobo

S'il y a quelqu'un qui peut pas se connecter prochainement, je peut faire un p'tit sitting d'urgence. Cette situation ne va pas durer car les autres débarquent dans 4 lunes maintenant (ils sont presque à la moitié du chemin). On pourra alors reprendre les explorations, ce qui doit manquer à certains d'entre vous.

Cannibalement votre,
Ljubica
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lune 86 Empty
MessageSujet: Re: lune 86   lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:49

*Une voix particulièrement aigre se fait entendre dans tout Racayenne. Un coup dans le nez? Un abus de plastique? Un peu tout ça à la fois...

"Etoile des neiges!
Pays merveilleux!
Ou tout l'monde s'aime!
Et vit à deux!"

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

J'ai jamais pu supporter ce genre de chansons mièvres! P'tain fait chier, pourquoi j'me met à chanter ça moi...

AH OUAIS!

Ca m'revient maint'nant! J'ai la Dahlia qui m'a prév'nu sur ma radio personnelle qu'c'était la folie furieuse à Arkham. L'froid a eu des effets positifs sur l'évolution d'la nature! Ecoutez plutôt ça mes loulous!

bonus météo d'eau : x 1.0
bonus météo de nourriture : x 0.7
bonus météo de médicament : x 1.0
bonus météo de materiel : x 1.1

Oh putain mes p'tits loups, c'est l'bon Dieu qui l'dit, faut pas la laisser passer celle-là! Alors on s'active et on est sauvés pour c't'hiver!

Cannibalement votre,
Ljubica

PS: j'attend Kim et Lobo pour le concours de tisanes [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lune 86 Empty
MessageSujet: Re: lune 86   lune 86 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

"Prom'nons nous, dans les bois, pendant que l'loup n'y est pas
Si le loup, y était, LOBO LE BOUFFERAIT!"

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Eh bah mes agneaux, j'vous avoue n'avoir jamais réalisé une aussi belle récolte de colchique dans les prés par ce temps ma foi bien hivernal. Pensez donc mes frères, on se les pèle tellement que les poils de Lobo sont gelés par le froid.

Ca fait un effet boeuf, on dirait le Yéti descendu de ses montagnes. Des fois, j'me dit qu'on devrait raconter nos histoires en bandes dessinées tous ensemble. Avec Kim dans le rôle du chinois - tiens, on l'appelerait Chang pour ne pas être reconnus - et moi dans celui du héros reporter, manquerait plus qu'un clebs pour faire décoller les ventes!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Allez,

Cannibalement votre,
Ljubica

PS: 19 médocs pour une capacité de prod' de 19... Chapeau moi j'dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune 86 Empty
MessageSujet: Re: lune 86   lune 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune 81
» Lune 103 ...lune de merde
» lune 88
» pdp lune 68
» lune 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser