Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rêgles sur le baby-sitting

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

rêgles sur le baby-sitting Empty
MessageSujet: rêgles sur le baby-sitting   rêgles sur le baby-sitting Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

'lo. On avait eu un débat là dessus voilà quelques lunes (voire dizaines de lunes). Le post de Jet met les choses au clair mais je préfère le mettre ici histoire que personne ne passe à côté. Ca sera aussi plus facile de s'y référer que sur le forum de fractal lorsqu'on aura besoin de... bein de faire mumuse Twisted Evil

Citation :
Beaucoup de personnes nous envoient un mail pour nous dire "Trop je vais chez un pote ce soir ! Machin jouera pour moi !".

Comme l'a déjà expliqué Emily à certains d'entre vous :

"Oui mais non malheureusement. On ne file pas son perso à un pote pour une soirée. Il faut vraiment qu'il y ait une absence de plus d'une lune pour qu'on autorise ce genre de connexions.

Le souci c'est qu'on a peur que certains joueurs se servent de ce genre de techniques pour accomplir des mauvais gestes (exemple : je co le copain du groupe adverse, je le vire du groupe puis je reco mon perso pour dégommer le groupe affaibli et sauver mon pote IRL).

De chez nous, nous n'avons malheureusement pas les moyens de vérifier le vrai du faux alors nous devons prendre des solutions claires et nettes afin d'éviter ce genre de catastrophes (déjà produites V4)."

Propos avec lesquels je suis 100% d'accord puisque des cas quasi-similaires se sont déjà produits.

Vous serez donc informé qu'à partir de maintenant, la déclaration de babysitting (absence) n'est valable que si vous êtes absent au moins 1 lune.

Si nous nous apercevons qu'il y a des dérives (par exemple : 1 joueur qui joue 3 persos juste avant une attaque), ce genre de comportement sera sanctionné. Les sanctions pouvant aller d'un avertissement, à la radiation d'un perso en passant par le -1, la disparition de votre arme, un 0 en combat...


Ces choses étant maintenant posées, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêgles sur le baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser