Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite prochaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:06

Quelques parasites puis la voix est reçue clairement:

"Salut à vous tous, Arkhamites, Activistes et Profiteurs.

Je suis en chemin vers la Cité libre que j'atteindrais à peu près dans trois lunes, je traine avec moi une partie de la misère du monde: Trois réfugiés (pour l'instant) qui n'ont aucun talent pour la survie au grand air mais savent se débrouiller pour fouiner et ramasses les débris utiles.

Je ne sais pas grand chose d'eux, s'ils sont fiables ou non et je leur ai dit de vous contacter sur les fréquences publiques...

J'ai été contactée par plusieurs groupes de nomades, certains ont des conceptions interessantes.

Après cette courte visite, je compte repartir avec Zahinutl et Costanza, certainement vers le Sud, on le dit plus chaud en cette saison de mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:41

Ca s'ra un plaisir d'te revoir à Arkham, Ashansha. Ca tombe bien que tu parles d'repartir au sud, car on aurait p'têtre un p'tit truc à t'proposer à ce sujet, justement. Recontacte moi en privé, qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

Plusi...crshht... autres réfu...crshht...convergent vers Arkham. J'essaie de les faire se ...crshht...ouper pour atteindre vos murs et de les diriger tant bien que mal. Notre arri...crshht...en sera certainement retardée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:20

Comme d'hab, si t'as besoin d'un p'tit coup d'main dans les environs, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Cela devrait aller, merci à toi, beaucoup meurent après que leur regard se vide. Nous ne sommes plus si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

Méfie toi, le vent souffle sur les terres glacées et laisse peu de répit aux nomades endurcis qui cherchent leur pitance. Si tu as besoin d'assistance, n'oublie pas que nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:25

Mon groupe y arrivera sans trop d'efforts, mais plusieurs voyageurs autour apprécieraient. J'ai capté ceci sur la fréquence d'un certain Darkik:

Eh bien, il me reste deux lune à vivre !
j'ai voulu prendre des champi 2 tours de suite et résultat, j'ai perdu mon jeton, donc pas de production de nourriture.
Sans nourriture et médoc, le prochain tour je vais perdre 1.5 ptdv, vue qu'il m'en reste 2 je suis dans la moïze.
Toute aide est la bienvenue
SOS SOS SOS


Je ne comprend pas tout ce qu'il déblatère mais ses champis ont l'air de faire encore effet...Il est à deux lieues au sud de ma position (bord est de la plaine, montagnes au sud) et a l'air d'avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Visite prochaine.   Visite prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Nomade :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser