Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas trop là en ce moment

Aller en bas 
+3
yof
Arthur
Ljubica Vedran
7 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:07

Juste pour dire qu'en ce moment, j'ai pas trop de visibilité sur mon emploi du temps (entretiens d'embauche qui commencent à affluer) et donc que je peut du jour au lendemain ne plus répondre.

Emeline a déjà eu un avant goût ce week-end.

Déjà, je peut dire que je serais pas trop là jusqu'à vendredi, probablement pas non plus ce week-end (encore que), et que ça va être assez olé olé la semaine prochaine.

Après, c'est trop loin. Vala. Donc Papillon va récupérer les commandes de Racayenne, et je vais voir avec Hugo s'il y a moyen de lui filer un coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

Oh mon pauvre, on veut te faire travailler...
Tiens le coup, ils ne t'auront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

Non, ça pour le coup, ils m'ont pas eu...

M'ont pas appelé pour le job que je voulais, c'est probablement qu'ils me retiennent pas. Du coup, je m'en va déprimer devant quelques pintes de bière à Rennes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

c'est bien la biere aussi
plus facile que de bosser
d'ailleur quelqu'un a dit biere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Je vais tenter de réviser également un brin pour mes partiels, donc je ne serai plus trop présent non plus jusqu'à l'année prochaine... en principe.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

Je reviens jeudi, je fais produire les gars en mat avant de partir
Xabbuh s'est connecté depuis Dernière connexion il y a ? jour(s).
Donc je sais pas si il s'est reveillé ou pas, il faudrait voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Hello!

- Je serais pas du tout là de ce soir à samedi (p't'être dimanche) parce que je vais à Paname passer ma soutenance de stage

- Je serais moyennement là en début de semaines parce que j'ai un entretien d'embauche (si je suis pris, je lache fract' quelques temps...)

- Je vais devoir prendre du recul parce que j'ai été reçu aux écrits d'attaché territorial (sans le préparer, c'est une honte Cool ) et que je dois potasser mes finances publiques. Comme j'en ai jamais fait, ça risque d'être intensif sur les 4 semaines qui viennent... ( Evil or Very Mad )

Hugo et Emma vont récupérer les commandes (car Klynt et Papillon bougent, Joe vadrouille et Emeline est en partiels) dans un premier temps. Dahlia,hésite pas à les mettre au jus si tu as besoin. Après, on verra comment on perenise si j'arrive pas à tenir la baraque. Enfin, y'a pas d'raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Bravo pour ton écrit, il n'y a rien de plus jouissif que de gruger le système ainsi. En tout cas tu vas te rendre compte que les finances publiques, c'est le summum de l'emmerdement, parole d'une victime traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

bonne chance, on essayera de pas faire exploser Racayenne en ton ambsence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:09

On essayera, mais c'est pas dit qu'on y arrive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop là en ce moment   pas trop là en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop là en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trop content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser