Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Empty
MessageSujet: Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)   Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

SALUT LES PIEDS NICKELES! CA GAZE?

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Alors, comment se passe cette petite promenade champêtre sans vieille harpie pour vous gueuler des ordres dessus? Bien j'espere! J'ai préféré ne pas vous déranger dans vos pérégrinations joyeuses pour que vous sentiez l'air de la liberté affluer à vos poumons encrassés.

Comme on dit chez moi : TA GUEULE, Y'A BAMBI QUI DORT!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Heiiiiiiiin.... Faut vraiment qu'j'arrête le plastique fondu moi, j'vois des renards partout. Y'en a même deux qui sont en train de s'enculer. C'est une honte, mais très instructif sur la reproduction des renards en milieu hostile.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon sinon les aminches, vous débarquez quand? Pas qu'j'm'ennuie, mais voir vos sales trognes me f'rait plaisir. Pour vous dire, y'a BUG qu'a fait nawak avec la pirogue. Ce con est perdu on sait pas ou au nord ouest de Racayenne, faut qu'on envoie le chariot et une BUG Rescue Team en urgence car cet abruti est coincé par la glace.

Putain, j'aurais tout vu dans c'triste monde tragique moi... Veulent me faire crever, j'suis sur qu'c'est un complot mondial contre ma gueule...

Allez les cocos, magnez vous l'arrière train qu'j'puisse vous l'botter!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)   Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

Hugo jette un regard amusé à klynt alors que la voix délirante du serbe se fait entendre sur les ondes... A voix basse, il lance à son ami :

L'est pas net ce type parfois... tout l'monde sait que l'plastique ça dégomme les neurones... doit vraiment s'emmerder pour en prendre par tous les bouts... J'espère qu'on va pas tomber d'dans nous aussi...

Sur ces paroles, Hugo empoigne son émetteur et d'une voix amusée...

Salut Racayenne... les promeneurs se portent bien... on peut pas en dire autant de tout l'monde... ahem... On devrait être sur zone d'ici 2-3 lunes... on cherche désespérément une putain d'carcasse... mais pour le moment on a quedalle...

Faudra qu'tu nous donnes des précisions sur les aventures de Bug... j'suis pas certain d'avoir tout pité là...
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)   Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:40

- monsieur hugo, toujours en vie depuis tout ce temps, cela fait plaisir d'entendre une voix connue, quelles sont les nouvelles ?

- quand vous arriverez, surtout goutez moi cet alcool de bettrave trouvé dans une carcasse sucrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)   Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds nickelés en vadrouille (dans le froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans le plat !
» Dans les cuisines
» chaises musicales dans le nord....
» mettre du monde dans Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser