Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pier'O

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier'O




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Pier'O Empty
MessageSujet: Pier'O   Pier'O Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

Description Physique


Pier'O est un "cow-boy" tout à fait normal. Il n'est pas très grand, 1m65 pour 70kg environ et porte toujours les mêmes bottes en cuir brun, le même blue jeans, sa vieille veste à franges en cuir brun et surtout son chapeau !
"S'mon paternel qu'm'avait offert ce chapeau là, s'tout s'qui m'reste du vieux alors je l'garde !"
Il a les traits sympathiques mais semble avoir souffert de son séjour dans le désert. Il a l'air fatigué mais ne faiblit pas. Il porte aussi fiérement sa belle moustache touffue qui a toujours était l'emblême de sa famille.
"Mon papy, l'était l'sheriff du village, et on l'respectait pour deux choses, sa rigueur, sa moustache et surtout parce qu'il sentait toujours bon le whisky ! Un grand homme..."
Parfois il mordille une brindille en regardant vers l'horizon, ce qui lui donne un air sage et presque même intelligent.
"Hein ??"

Description Morale


La grande passion de Pier'O a toujours était la musique country. Hélas cela fait un moment qu'il n'a plus eu l'occasion d'en écouter. Son vieux pote Billy, lui c'était un sacré chanteur de country !
"J'aimerais bin savoir ce qu'il est devenu s'brave Billy, d'puis qu'les martiens ont tout cassé !"
Ah oui, j'allais oublier, Pier'O croit dur comme fer que l'état actuel du monde est la conséquence d'une attaque d'êtres venus... d'ailleurs.
"J'les ai vus ces couillons j'te l'dis ! Jamais y m'transformeront en hippie, ça j'te l'dis aussi! J'préférerais encore d'voir m'taper une vache laitière"
A ce propos, Pier'O n'a jamais été très doué avec les femmes, la plupart de ses conquêtes se déplaçant à quatre pattes, il a toujours eu un peu de mal en ce qui concerne les relations sociales avec les personnes du sexe opposé!
"Couchez-vous ! C'est l'heure du missionaire ! ... Aïe pourquoi elles me frappent ces garces ? J'ai pourtant mis mon noeud papillon aujourd'hui !" Et ça c'était déjà avant le crash...
Enfin bref vous l'aurez compris, Pier'O est un homme tout à fais normal.


Son Histoire


Pier'O vivait seul avant le crash, il possédait une exploitation agricole très peu prospère, que lui avait donné son père avant de s'en aller à la grande ville pour se taper des putes, juste après la mort de la mère de Pier'O, le lendemain de ses 10ans. Depuis cette époque, il avait toujours grandis seul, sans nouvelle aucune de son père. Chaque saison il tentait de faire pousser du maïs, mais étant encore moins doué que ne l'était son père, il réussissait à faire pousser chaque saison 10 épis de maïs à tout casser, faut avouer qu'elle était pourrie cette terre, alors il avait tenter d'y élever des moutons, mais son attirance physique pour les grosses laines lui attira vite des ennuis à cause de certains membres des associations militants pour le droit des animaux qui avaient tout filmé.
Lorsque le crash eu lieu, Pier'O le vit arriver au loin, tout se rapprochait si vite qu'il n'eu qu'un réflexe, sauter dans sa cave dont l'entrée se situait juste à côté de lui. Il barricada l'entrée pour ne sortir qu'un an plus tard, lorsqu'il n'eu plus de vivres et constater à quel point "les martiens" avaient tout ravagé !
Il jura alors de se venger, puis se ravisa vite pour se dire qu'essayer de survivre se serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pier'O Empty
MessageSujet: Re: Pier'O   Pier'O Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

Mort le 12 decembre. Qu'il repose en Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pier'O Empty
MessageSujet: Re: Pier'O   Pier'O Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:56

Quoi? Comment? il vient d'arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pier'O Empty
MessageSujet: Re: Pier'O   Pier'O Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:25

i à peine dit bonjour et il est parti mourir. Pas reussi à le retenir, navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pier'O Empty
MessageSujet: Re: Pier'O   Pier'O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pier'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser