Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Situation actuelle - lune 89

+3
Castor Troy
Arthur
Freddy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Situation actuelle - lune 89 Empty
MessageSujet: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

Bon déjà une petite carte pour ceux qui sont paumés :

Situation actuelle - lune 89 Cartezl3

Un petit topo des différentes factions du désert :

-Twitter's Swamp : ils sont paumés loin au nord ouest, et leur évolution technique est bloquée par le manque de fer. En revanche, les Dobermen les ont rejoint, amenant quelques bonnes armes à feu, et ils explorent l'eau en pirogues, trouvant certainement des choses intéressantes aussi. Ils nous ont contactés pour qu'on leur fournisse du fer, on est en pourparlers.

-Sierra Tortuga n'existe plus, elle a été prise lors d'une histoire compliquée mêlant le Rainbow, les Ecorcheurs et l'Acid.

-Oméga Nuke stagne toujours, rien de bien neuf à leur sujet. C'est la base de repli de l'Acid, qui patrouille aux alentours.

-Buducnost et Outer Heaven vont certainement fusionner, et bien qu'ils soient très loin de nous, on les surveille attentivement, car Wolf Muller, l'un des dirigeants de Buducnost, essaye rien de moins que de mettre en place une alliance contre nous, et a pour ce faire contacté d'autres communautés, comme Tombstone ou Le Passage.

-Tombstone : ils sont en perte de vitesse, car cernés par des voisins puissants - nous et Le Passage - et sans ressources stratégiques. Ils font un peu de commerce avec le Passage, mais ne semblent pas avoir de projets d'avenir concrets.

-Le Passage : notre principale cible à l'heure actuelle : cette communauté capitaliste exploite le filon de fer, a annexé Yellow Roar à l'est, aurait trouvé pas mal de matériel intéressant en explorant le grand est, a des barques pour aller sur l'eau et des chevaux.

-Caiseal Mumhan a été abandonnée par les nazis, qui se baladent quelque part au sud.

-New Hope stagne aussi.

-Les NBS viennent de refonder Lune de Miel, si l'emplacement est le même, elle se trouve au sud est de Outer Heaven.

-Le Rainbow Warrior a été éradiqué par l'Acid et les Ecorcheurs, désormais alliés, et la meneuse du Rainbow, Lëana, a rejoint ses agresseurs. On ne se refait pas, héhé.

-Les Spartiates ont fui au sud après qu'on ait buté leur chef, Orphée.

-Les Sénobytes, avec qui on s'entend plutôt bien, sont à l'est d'Arkham, et devraient nous rendre visite très bientôt.

Enfin, en ce qui nous concerne, la situation est excellente : Arkham à elle seule est la première communauté du désert, et le Projet KO a deux autres bases en plus : Racayenne, à l'ouest, où on exploite du fer, et Ground Zero, au sud, où on fait des pirogues pour pouvoir explorer les mers et passer facilement au sud.

Si vous avez des questions, ou des infos à mettre pour compléter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Les infos que j'ai...

- TS aurait une base proche de l'eau pour voyager sur le fleuve...

- ON n'as plus vraiment de rapport avec l'acid, qui s'en fou un peu de cette cité bien pourave.

-Le rainbow n'aurais jamais pus être exploser si Guizmo le fils de dieu notre exemple a tous n'avais pas était la pour organiser se masacre.
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:24

Loué soit Guizmo. Laughing
Castor Troy

Castor Troy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Je ne serais pas aussi affirmatif que Freddy concernant les rapports entre l'Acid et ON.

Les NBS et la mort c chouette bossent pour Le Passage tant que l'Ankou les paye bien.

Orlan essai de négocier avec Buducnost une aliance VS Arkham. Wolf Muller (le diplomate de Buducnost) est suspecté de connivence avec Orlan depuis de nombreuses lunes, par deux fois la défense de Buducnost a failli tomber face à l'Acid à cause de lui.

Il y a des survivants du Rainbow à Buducnost.

Lëana n'a pas rejoint ses agresseurs de son plein gés, ce n'est pas elle qui a trahi.
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Oue enfin ON et l'acid c'est pas non plus la folie hein...
Depuis que l'acid c'est baré d'ON et que Leana a detruit ON, Strime le seul mec un peu équiper niveau testicule de là bas a repris le commandement de la communauté.
Cette comm est habité par un bon tas de bréle et n'a vraiment plus aucun interet pour l'acid. Le seul truc bien des restes d'ON est une fusil de chasse qu'il on du trouver pas loin. Aprés quand on voit la défense de la ville qui tourne péniblement dans les 60, leur diffculter a produire plus de 30 matos / lunes etc on immagine mal l'interet d'un groupe auto suffisant de s'emmerder a remetre les chose en place là bas !
De plus Strangelove n'as pas l'air de vouloir reprendre la ville et semble préférer rester avec les écorcheurs ( il n'est pas prisonier d'aprés ce que je sais)..

Sinon Leana n'as pas trahit les rainbow elle a juste quiter le groupe avant que l'acid les attaques et elle c'est rendue a l'acid pendant qu'ils butaient ces petits copain
Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Tu peux nous en dire plus concernant les démarches d'Orlan avec Buducnost, Castor ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

Moi, ce que je crains de la part d'Orlan et des écorcheurs, c'est qu'ils fassent une descente sur Racayenne ou GZ. D'ailleurs, on ne les entend plus du tout, j'aime pas trop ça.

Et quand on sait que Léana traîne avec eux, on peut envisager le pire...
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

Vu que meme moi je sais pas ou se trouve racayenne je pense qu'il va chercher un peu !
Castor Troy

Castor Troy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

Gouranga a écrit:
Tu peux nous en dire plus concernant les démarches d'Orlan avec Buducnost, Castor ?

Pas plus que ce que Pollux t'en a déjà dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:24

Pollux m'a dit que c'était Wolf Muller qui avait pris contact avec Orlan pour lui proposer de rentrer dans sa fameuse alliance, mais toi tu dis que c'est Orlan qui a contacté Buducnost de sa propre initiative... ça fait quand même une sacrée différence, non ?
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:41

Il faut vraiment etre d'un très faible intelligence pour ne pas regarder ce qui attend ceux qui vont s'allier à l'acid... En plus ils sont pas un peu con à Buducnost ? On en a rien à fouttre d'eux, ils sont à l'autre bout du désert et ne représentent pas vraiment de menace! On a d'autres chats à fouetter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:41

je pense qu'il faut voir à longue echeance, si on a un front solide contre nous, ça va pas etre bon. De plus j'estime que les Arkhamiens doivent pouvoir aller où ils veulent sans craindre de coalitions contre eux.
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown

Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:23

Bwah dans le doute on a qu'à commencer à aller en poutrer quelques uns! Comme ça on verra bien qui est avec qui!

Alors? On va leur foutre sur la gueule à tout ces pauvres glands? Basketball
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:30

On y travaille, Kormag, on y travaille. Twisted Evil

Déjà, on s'occupe d'occuper le territoire, de trouver des armes et des véhicules supplémentaires. Si on parvient à créer une réelle différence avec les autres, on pourra commencer à s'amuser et à les obliger à mettre du chaos dans leur ordre...
Hugotothecinema

Hugotothecinema

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Oh a Ground zero on se fait de soucie... (suite 2ème page ce n'est pas pour le suspence c'est car je ne suis pas doué!) sauf a l'arbalete

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:37, édité 1 fois
Hugotothecinema

Hugotothecinema

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Ljubica Vedran a écrit:
Moi, ce que je crains de la part d'Orlan et des écorcheurs, c'est qu'ils fassent une descente sur Racayenne ou GZ.

Vous inquiétez pas j'ai une arbalète maintenant on craint rien A Ground Zero!

En ce qui concerne de foutre le bordel, prévenez moi pour le recrutement, je me sent l'ame d'un arnagiste avec une arbalètes!
Castor Troy

Castor Troy

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:56

Gouranga a écrit:
Pollux m'a dit que c'était Wolf Muller qui avait pris contact avec Orlan pour lui proposer de rentrer dans sa fameuse alliance, mais toi tu dis que c'est Orlan qui a contacté Buducnost de sa propre initiative... ça fait quand même une sacrée différence, non ?

C'est que j'ai pas du bien entendre. Pollux est au coeur des évènements, il est certainement plus proche de la vérité que moi.
Et venant de Wolf, cela ne m'étonne pas vraiment, il a le béguin pour Henja. Il serait pret à n'importe quoi pour pouvoir l'approcher. Bien sur en tant que diplomate de Buducnost, il rassure certainement les habitants de la cité en leur disant que cette alliance n'est qu'une ruse pour pousser Orlan à aller se faire casser la gueule par Arkham. Je les imagine mal se rallier de bon coeur à l'Acid alors qu'ils ont cherché à les raser, ou bien c'est qu'ils ont la mémoire trés courte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation actuelle - lune 89   Situation actuelle - lune 89 Icon_minitime

Situation actuelle - lune 89
Page 1 sur 1