Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La technologie c'est mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

Les nouveaux arrivant n'étaient pas venus les mains vides, le chariot qui les acompagnait était emplis d'une flopée de choses diverses : vivres, matières premières, vêtements chauds, substances suspectes, ainsi que de l'armement sorti tout droit des meilleurs ateliers Arkhamistes. Parmi ces armes se trouvaient quelques-unes de ces puissantes arbalètes que le projet surnommait ironiquement "antisociales", elles étaient capables de traverser une palissade de bois pour se planter dans le guignol qui se planquait derrière, de quoi perdre son sang froid ! Depuis que Lily en avait promis une à LoBo, l'animal, dans son impatience, bavait encore plus que d'habitude. Malgré qu'il n'ait aucune idée de ce que pouvait-être "un arbre-belette", il l'avait mérité ! Après tout il se tenait sage et respectait sa promesse de ne manger personne sans qu'on le lui autorise !

Le serbe lui en tendit une puis se lança dans une méticuleuse explication du fonctionnement délicat de l'engin, LoBo ne l'écouta pas, vu que de toute façon il n'y comprendrait rien.
Il parti bondissant en recherche d'une quelconque victime sur laquelle tester son nouveau joujou. Un chien errant ! Parfait ! C'était une cible un peu facile mais bon, sa m'man lui en aurait voulu s'il avait massacré un de ses congénère.
LoBo observa longuement son antisocial, il y avait bien une corde comme sur son vieil arc et des petits bouts de bois pointus qu'on devait pouvoir lancer à longue distance, mais ça ne semblait guère impressionnant.
Retournant l'objet dans tout les sens, un de ses doigt malhabile vint s'appuyer un peu trop fort sur la gâchette, le carreau parti et se planta d'une bonne dizaine de centimètre dans son épaule.

AAAAaaaaaaaAAAAaaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhhaaaaaaaaarrrrrrrrrRR

Le cri résonna longuement dans les couloirs de l'ancienne prison qui n'avait subit de tel hurlement depuis la sinistre époque ou la torture y était considérer comme un moyen de réhabiliter les bagnards les plus récalcitrants.

Sale belette faire mal à LoBo...OOOUUUIII...ça encore plus nul que arc avec corde !

LoBo arracha le projectile responsable de sa douleur puis jeta l'arme au sol et la piétina rageusement.

Jouet pas drôle...NON...PAS DROLE !!! LoBo vouloir vrai arme...pas jouet qui fait mal à LoBo !!!

Comprenant que, décidément, la technologie arkhamiste ne pouvait que le faire souffrir, le hideux primate entreprit de fouiller les alentours de racayenne, bien décidé à trouver un équipement qui lui conviendrais mieux.
Une providentiel carcasse de semi-remorque calciné, un arrachage en règle de ses 2 pots d'échappement attaqués par la rouille, quelque bout de ferrailles savamment plantés à leur extrémités par des doigts calleux, voilà qui semblait plus adapté à une brute abrutie.
LoBo entreprit d'essayer son archaïque création sur la pauvre carrosserie qui avait pourtant déjà bien souffert, la tôle se froissa dans un grincement strident.


MWAAAHAHAHAHA ! Plus personne se moquer de LoBo maintenant...NOOON !



HRP: Grâce à la magie de la confusion et du malentendu, dieu m'a donné 2 "pots cloutés", il y en à donc un de rab pour un amateur de bon goût !
cette personnne a tout intérêt à se montrer très gentil(le) (ou très malin(e)) avec Monsieur El LoKo !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La technologie c'est mal... 9eajyvc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

hrp : c'est serieux? quelle stats?
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

c'est très sérieux, je vous assure, lobo porte ça sur son épaule.
ça pèse lourd et ça file le tétanos, mais c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:05

(hrp : tout ce qu'il y a de plus sérieux en effet pirat
L'arme a les stats de celle "d'origine", c'est à dire celle d'une "antisociale" (la 2ème à les stats d'un arc long mais ça c'est une autre histoire), j'ai juste demander à cavey de changer le nom et l'image de l'arme contre 2pt VIP.
En gros c'est rien que pour le style !

Je suis étonné de voir qu'il n'y a quasiment que moi, un noob de fractal, qui soit au courant de cette possibilité de personnalisation, pourtant c'est dans les règles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:27

(en tous cas il a de la gueule ton pot d'échappement. Je ne vois vraiment que toi pour avoir une allure crédible avec une arme comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

C'est moi qu'a la deuxieme là. Cool

Je vais la filer à Emeline. Enfin, filer... bien grand mot... Ca se mérite ça... Ou ça s'essaye, à voir.

Parait que ça fait mal les clous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:34

hrp :

@ lily : merci mais tout l'honneur te reviens, le pot d'échappement clouté c'est toi qui me l'a suggéré La technologie c'est mal... 247544

@ ljubica : désolé mon petit serbounet mais je t'interdis de donner mes objet RP a qui que ce soit ! Evil or Very Mad (surtout qu'il s'agit de la version arbalète)
Ou alors faudras que tu me chie un RP expliquant comment tu a fait pour piquer cette arme à LoBo et comment tu va faire pour qu'il ne te dévore pas l'intérieur du crâne en rentrant à Racayenne !
tu as le 2ème pour des raison purement hrp, notamment parce que Cavey à d'abord modifié un arc au lieu d'une arbalète.

Mais trêve de hrp, je suis ouvert à toute proposition RP
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:06

HRP: on peut bien evidemment s'arranger en RP. Pour l'instant, je garde le x3,4 sur moi et je ne le passe à personne d'autre.

Par contre, tu veut conserver 2 pots cloutés sur toi? Le x2,5 et le x3,4? Dans ce cas, il y a une Racaye qui se trouvera sans arme, et faudra que tu demandes à Cavey de remodifier le x2,5 pour qu'Emeline puisse avoir son arc x2,5.

Sachant qu'elle demandera probablement par l'assistance VIP à le retransformer en pot clouté, ce qui va bien faire chier Cavey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:41

hrp :
Je dis juste que cela doit se faire en RP Wink
Elle n'aura qu'a amadouer la bête.
A moins que quelqu'un ne le fasse avant pour ensuite faire chanter Emeline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:01

Ok, je vais te gérer ça. Ca semble logique de faire correspondre le RP a la réalité puisque de fait, c'est moi qui ai l'arme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:11

STOP!

J'ai pas encore lu le post RP de LOBO ni le reste donc je parle juste sur la fin mais!

DAns tous les cas il ne sera pas dit que j'obtiendrais un nouvel objet sans faire un RP digne de se nom! J'ai une réputation à tenir voyez ! Cool

Il ne sera pas dit non plus qu'Emeline veut forcément "un pot clouté" comme arme de prédilection! Nous ne sommes pas tous des grosses bêtes sauvages! ^^

Je file lire le Rp de Lobo, pour l'arme je vais y réfléchir sérieusement y a rien qui presse je crois vu que j'ai actuellement un arc à 2.5


EDIT: Le rp est bien tripant cela dit! Pas de souci pour qu'on s'arrange en Rp d'une façon ou d'une autre... Evidemment j'ai envi de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: La technologie c'est mal...   La technologie c'est mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie c'est mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser