Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La douche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

La douche Empty
MessageSujet: La douche   La douche Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

Amandine trouve enfin les douches communes. Comme il n'y a personne, elle entreprend de se nettoyer enfin de toute cette crasse qu'elle traine depuis des lunes, tellement présente qu'on pourrait croire qu'elle est bronzée.
Elle se déshabille entièrement et essaye de régler la température de l'eau. Elle la choisit bouillante par nostalgie et avant de s'y jeter, elle saisit une petite savonnette d'une propreté impeccable.

Son corps est en pleine croissance, la puberté commence à apparaitre, à la fois par un début de hanches et par des petits seins dont Amandine n'est pas encore habituée. L'eau brulante lui rince l'épiderme, l'eau claire finit par s'écouler noirâtre dans le bac à douche. Petit à petit son corps redevient de son blanc d'origine.
Au fur et à mesure que les secondes s'écoulent, les pensées confuses de la jeune fille commence à se calmer. Ces inconnus, ils étaient accueillants malgré tout. Mais pourquoi elle n'arrive pas se faire à leurs présences ? La vie de nomade la protège, les Sénobytes, c'est sa famille. S'habituer à Arkham va être dur. Elle espère ne pas y rester trop longtemps et s'inquiète pour tous ces amis qui n'ont pas l'habitude de cette vie sédentaire.
Amandine sent une présence amicale derrière elle, pourtant elle ne se retourne pas, ce sont Warren et Verna qui la regardent discrètement. On dirait qu'ils découvrent que leur nièce a grandit. Ils échangent un rire joyeux et s'embrassent.
Enfin elle sort de la douche, la nudité ne la gêne pas, elle remarque que son oncle et sa tante ne se privent pas pour partager un moment de complicité sous la douche en se pensant hors de vue. Elle rit en voyant le sexe tendue de Warren dont elle a eut si peur il y a quelques mois. Tous ces souvenirs, tous ces nomades qu'elle aime tant, elle se rhabille en souhaitant que ça ne s'arrête pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

La douche Empty
MessageSujet: Re: La douche   La douche Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

*Sleever arriva à ce moment là, et croisa la petite Amandine qui venait de se rhabiller. sa peau était si blanche...

Depuis tant de lunes ils marchaient, et le jeune sénobyte avait perdu le souvenir de cette peau... Cette image lui fit entrevoir une vérité qui avait tendance à se dissiper avec le temps: Amandine est une enfant tout ce qu'il y a de plus fragile...

Il s'arrêta au niveau de la fillette, et lui fit un sourire, comme pour lui faire comprendre que même ici, les sénobytes resteraient des sénobytes, et que les liens qu'ils avaient tissés ne se briseraient pas...*


Eh bien, chère demoiselle, vous voilà bien propre...

Maintenant veux-tu m'excuser, mais je vais aller faire un brin de toilette moi aussi...

*Sleever s'éloigna, avant de se retourner*

Et ne traîne pas n'importe où... Il y a des endroits peu recommandables...

*Sleever arriva enfin au niveau des douches. La seule idée d'en ressortir propre le réconfortait... Au passage il entendit Warren et Verna dans une des douches... Tout en passant devant, il ne put s'empêcher de penser que la jeune Amandine avait du entendre la scène... Il continua son chemin, et prit un ton moqueur...*

Vous pourriez être plus discrets... Il y a un certain public non averti...

*Enfin, il se déshabilla, et entra dans la douche. Il ouvra le robinet, ou du moins ce qui y ressemblait, avec précaution... cela faisait un moment après tout... L'eau commença à s'écouler.

Le jeune sénobyte apprécia la chaleur de cette eau, qui ruisselait sur son corps, chassant avec elle le mélange de crasse, de poussière et de sang...

Quelques minutes plus tard, le Sénobyte sortit de la douche. Il n'avait plus rien à voir avec celui qui y était entré il y a peu. On voyait désormais ce léger hale qui teintait sa peau, faisant ressortir la couleur de ses yeux persants. Il était nu. Comme pour Amandine, la nudité ne le génait pas... Apres tout, les nomades avaient l'habitude de se voir nus quand il se lavaient dans la rivière...

Sleever regarda autour de lui, à gauche, à droite... Rien....*


Eh bien... On dirait que j'ai oublié de prendre une serviette... soit... Nous allons attendre de sécher...
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

La douche Empty
MessageSujet: Re: La douche   La douche Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

....merde !!et moi qui croyait que jetais bronzé!...regarde Verna plus je frotte plus j'deviens blanc!!!.... scratch ...viens voir ici ma cherie...jveux voir si ça fait pareil sur toi......Verna vint le rejoindre dans la baignoire...elle vint s'empaler directement sur lui...une violente tempete secoua la baignoire subitement......les deux corps se balançaient tel un navire pris dans le grain...des vagues enormes debordaient et s'écrasaient au sol.......des sifflements des gemissements comme le vent rugissant...puis ce fut le calme......les deux corps étaient comme echoués sur le rivage apres l'orage...immobiles quelques instants.....puis ils se dirigerent vers la douche aproximité...en passant ils remarquerent Amandine dans la petite piece attenante....elle était nue aussi...a levidence Amandine n'était plus la petite fille qu'ils avaient recueuillis il y a deja longtemps...elle devenait femme....ils poursuivirent jusqua la douche...ils refirent l'amour encore et encore sous cettepluie tiede ....

,la voix de Sleever le fit sursauter....il se dirigea vers la petite porte de bois...nu comme un ver de vase..il ouvrit la porte....Sleever était là....z'auriez pas une serviette ,??..lança Sleever..

'merde non on a pas d'serviette lui repondit warren..atta..jvais voir si jpeux te depanner.....jai bien un mouchoir qui peu te servir de cache sexe le temps que tes fringues sechent.si tu veux...essaie de pas avoir la gaule de ce temps que sinon ça sra un peu juste le mouchoir. Laughing .....baaaa fais comme nous reste a poil le temps que ça seche!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

La douche Empty
MessageSujet: Re: La douche   La douche Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Hm... Je te laisse le mouchoir...

Je vais me débrouiller...

*Sleever soupira... Il savait ce qui lui restait à faire...*

Bien... Je crois qu'il est temps de se présenter à Arkham...

*Sleever s'approcha de ss vêtements, les posa sur son bras, et se dirigea, nu, vers la sortie des douches...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche Empty
MessageSujet: Re: La douche   La douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser