Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dom'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Dom' Empty
MessageSujet: Dom'   Dom' Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

"Quelqu'un de bizarre" est sans doute ce qui caractérise le mieux Dom', que ce soit en parlant de son physique ou de sa personnalité. Arrivée à Arkham suite à un brève discussion avec Gouranga, voici ce que les Arkhamiens et Arkhamiennes ont pu observer, de loin ou en passant un peu de temps avec elle.

Elle dit s'appeler Dom'. Un bon mètre quatre-vingt, sans doute un peu plus, d'une certaine souplesse, qui compense une musculature assez peu développée. Jusque là, c'est normal. Des cheveux noirs, coupés à hauteur d'épaules, un certain souci de propreté, couplés à attitude provocante. Sa garde-robe n'est pas en reste : jean serré, chemise violette largement entrouverte et tout juste attachée par deux malheureux boutons au-dessus d'un nombril apparent. Le tout accompagné d'un tas de breloques, enroulées autour du cou et des poignets. Là encore, normal. Même en hiver. Premier truc bizarre.

Un œil bleu, l'autre blanc, le gauche. Mais pas borgne pour autant, on dirait. Zarb'. Il est entouré d'une tâche noire, ronde, aux contours réguliers. Et sa peau est pâle, presque blanche. Mais elle n'a pas l'air de souffrir du soleil brûlant en été. Vraie peau ? Maquillage ? Un autre truc bizarre. Faudrait toucher, pour voir, vu qu'à la question, elle répond par un sourire.

Dom' Domgdtx9


Dom' est gentille. Parfois. Quand ça ne la fait pas trop chier de rendre service. Parfois, il y a une lueur malsaine dans son regard, comme un chat qui contemple une souris. Violente, de temps en temps, mais jamais plus que des mots, et avec le sourire. Carnassier, certes, mais sourire tout de même. D'ailleurs, elle en a toujours un aux lèvres.

Dom' aime bien les enfants. Pas en brochette, non, elle est toujours sympa avec eux, surtout avec les plus âgés, à partir de dix ans. D'ailleurs, parfois, elle agit comme une gamine, joueuse, curieuse, irréfléchie et irresponsable. Avant de redevenir cette étrange jeune femme. Vous avez également remarqué, qu'outre les enfants, elle aime aussi le feu. Pas comme une pyromane, hein, 'ttention. Pas d'hystérie, pas de sourire béat, pas d'envie de gratter des allumettes comme une forcenée ou d'incendier l'Arkhabar avec des cocktails molotov. Rien d'autre qu'une tranquillité de corps et d'esprit quand elle s'assoit face aux flammes et les contemple. D'ailleurs, dans ces moments-là, on l'entend souvent siffler ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5e/100010509.ogg

Elle dit ne pas savoir ce que c'est, ni où et quand elle l'a déjà entendu. Sans doute dans son enfance, mais elle est incapable de vous en parler en détails. Tout ce que vous pouvez en tirer, c'est qu'elle aurait apparemment fait péter la turne de ses parents avant d'aller s'en trouver une autre. En fonction des jours, sa vie passée date d'il y a quatre ou dix ans et est située entre 10 et 300 km d'Arkham, selon une direction variable. La civilisation pré-crash, elle n'a pas l'air de connaître. Quand elle s'est tirée du domicile familiale, le monde était déjà comme ça...

Côté éducation, c'est le néant. Elle ne sait ni lire, ni écrire, et à peine compter. En tout cas, pas au-delà de vingt : "Pas besoin d'beaucoup plus de balles dans un chargeur". Sans parler du fait qu'elle bouffe certains mots en parlant. Par contre, elle a l'air de savoir se battre. Enfin, d'avoir su. Ses mouvements sont instinctifs, comme des réflexes acquis à force d'entraînement, mais qui se seraient émoussés. Pour ce qui est de l'idéologie, Dom' a l'air partante pour tout, tant que c'est marrant ou fun. Et comme Arkham est les deux à la fois, elle reste. Après, l'anarchie, les libertés individuelles, tout ça, ça lui passe un peu au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser