Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GZ ou le delabrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Voila les reflexion de kam, en haut du mirador. Les plans pour le transformer en vigie sont passé a la poubelle depuis longtemp, et Kam n'arrivent même plus a se meler aux autres pour se tenir chaud.
Au loin il voit thaki, qui ne semblent pas craindre le froid...et gambade tranquilement dans les alentours a la recherche de ...maisde quoi, y'a plus rien de vivant a une lieu a la ronde, mis a part la campement de Meyerovich au loin...

Le seul batiment ayant l'air un minimum occupé, c'est le poste principal ou Velkro et sa troupe de'artisan aiguise sans fin leur outils...

Dans sa barbe


Pff, aiguiser pour quoi, faiseur de pirogues de mes deux, tu pourrait te reconvertir en fabricant de traineaux tiens...


à ses pieds, Chihua semble plutot mal en point, il ne quite pas son maître, mais semble desirer ardement rejoindre la chaleur du poele du poste principal.
a l'ouest de la communauté, la fabrique de pirogues semblent ne pas avoir servi depuis 6 mois , et je ne parle meme pas de l'atelier de bois...
Ha, les grand plan de devlopement d'il y a quelques temp...c'est pas le manque de bouffe qui vas nous tuer, sur la morosité ambiante...loin de mes souvenirs du desert d'antan...monde de merde..APOCALYSPE DE MERDE!!
(le transfert de la pensée a la parole c'est presque fait indistinctement)
Je ne laisserais pas ca se reproduire!!. Capitaliste de merde...hein Chihua...ouaip je sais que t'est d'accord avec moi, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:43

Le moral des troupes n'était pas au plus haut, et l'hiver en rajoutait bien sûr une couche à la morosité. De plus plusieurs des plans de départ étaient tombés à l'eau.

Sven quant à lui passait son temps à des ptites tâches comme former des gars inconscients, en artisanat (inconscients, car comment faisaient-ils pour l'écouter alors que lui même ne savait fichtrement pas ce qu'il leur racontait), produire de la nourriture et de l'eau. Et puis quand tout cela l'ennuyait, aller faire un tour à l'extérieur de la communauté pour se dégourdir un peu les jambes.

Alors qu'il sortait, il apperçut Kam en haut de la vigie avec Chihua, il monta donc leur faire un salut.


'Lut.

ça caille encore plus dis donc ici!

Sortant un petit flacon et deux gobelets de sa poche: ça te dirais un peu de neige fondu avec un fond de prune... Voyant les yeux écarquillés de Kam Oui oui je sais faut pas mettre d'eau avec l'alcool ça gâche, mais c'est que je veux la faire durer ma ptite prune moi! et puis ça nous réchauffera bien qu'à même un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:39

T'inquietes pas, ce qui me fait reagir c'est surtout que je n'avait pas vu la couleur de l'alcool depuis...houla, ca remonte au debut d'arkham et aux essais mixtes champignon betteraves...

s'emparant du gobelet de sven

Hé bien, goutons donc!

Une grande gorgée, deux grandes gorgées, le verre se retrouve soudain posée dans les mains de sven

Huuuum, c'est fameux...mon pauvre chihua aimerait bien en avoir...ce le rachauferrait un peu....
Enfin si j'ai chaud il se sentiras mieux.
Mon cher sven, je sens que l'energie vas revenir dans notre vil...heu campement.
Je vien d'avoir une communication avec KZ. Je croit qu'on le voit au loin.
Il vont pas tarder a arriver, voila qui vas nous relancer...enfin j'espere!!

Les yeux dans le vague

Ha l'exaltetion des brisants!!!La beauté des mouettes, j'attend que tout ca redevienne realité....
Mais tout ca restera fade, j'ai d'autre besoin, et heureselent pour toi tu ne peut pas les assouvir...

Reprenant pied
Houla...je veux pas te faire peur, mais effectvement quelqu'un me manque, je pensais pas en avoir besoin...mais...pfff, ce n'as pas de sens! le PKO est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Sven reprit le gobelet que Kam lui tendait. Il y versa une demi goutte de prune et un peu de neige fondue et déposa le tout au niveau de Chichua.

Je n'avais que deux gobelets, mais ne t'en fais pas j'avais pensé à lui.


Y a intérêt que l'énergie revienne, on va pas se laisser abattre, non mais!!!!

Sven n'aimait pas voir les choses se délabrer. Il était jeune comme disaient les autres, il avait encore de l'énergie, mais pas encore les connaissances.

Qui sait si on trouvera peut être un moyen d'assouvir tes besoins, à qui le veut rien d'impossible. La vie à GZ ne doit pas rester fade!

Il continua sur sa lancée, il avait envie de parler aujourd'hui.

La vie n'est pas réglée comme du papier à musique, il y a toujours des imprévus, à un moment où un autre il y aura forcément du bon pour nous!

Un souffle d'espoir était né en Sven, il ne savait pas pourquoi, mais il espérait que ça soit contagieux.

Il avait déjà entendu parlé du projet KO avant que Kam y fasse référence ici, mais cela restait tout de même un peu flou pour lui. Ainsi il profita d'avoir Kam à ses côtés pour lui poser quelques questions:

GZ ne fait pas parti du projet KO? ça fonctionne comment? J'ai compris l'idéologie du projet, enfin je crois mais, dans les faits ça donne quoi?

Depuis que je suis arrivé à Arkham, j'ai toujours été titillé par l'idée de vous rejoindre, mais je voulais d'abord comprendre tous les tenants de la chose
.

ça faisait beaucoup de questions à la suite mais bon, depuis le temps qu'il s'interrogeait sur le projet KO, et Sven avait toujours une soif d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

ba, mes besoin attendront...attendront le venue de quekqu'un on verra bien.

jete un oeil sur son chihuahua qui lappent pas petit coup le melange.
Commence a refkechir

Le projet KO, c'est un bien vaste sujet. Mais je peux te dire que tu as toute ma confiance, et d'ailleur ca m'ettone que tu n'en fasse pas encore partie.

En fait, notre but theorique c'est d'empecher la rennaissance de systeme social ou economique qui pourrait mener à un deuxieme crash.

L'humanité a deja survecu au premier, pas dit qu'elle tiennent le coup.
C'est donc l'humanité avant la civilisation.

En pratique...et ben...ca donne que tout le monde as peur de nous, alors que finalment on as jamais tué grand monde, et que tout le monde est pret a s'allier contre nous pour nous blatter.

Quand a nous, on espere bien mettre en pratique nos idées, mettre un peu d'animation dans ce monde proto-capitaliste....tu siasis pas.

rigolard
attend un exemple, jeremiah du bivouac, tu voit l'autre connard de TOmbstone...il s'est mis en place des dollar TS.
Rien que le nom me fait gerber, la fonction t'imagine pas...quand a la nature...ils on rien trouvé de miux que d'utiliser des champi, ca me fait doucement rigoler, car a Arkha ont est milliardaire...

Tout ca pour te dire qu'en ce moment ce bouge beaucoup dans les instances du PKO.
On donne plus din'fos,et ouvre plus de possibilité, donc si tu veux rejoindre, ce n'est pas un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Pensif Sven répondit:

Bon ben c'est bien à peut prêt ce que j'en avais compris, c'est honorable.

La possession de quelque chose amène à la convoitise, et la convoitise à la perte, hum voir pire, vu ce qui s'est passé!

J'adhère bien sûr à votre point de vue, sinon je ne serais pas resté parmi vous aussi longtemps.
Pour ce qui est de vous rejoindre, je ne l'ai pas fait avant, car je n'avais pas envie de bousculer les choses: Tadam j'arrive, Tadam j'm'incruste!
Déjà fallait que je sois sûr de ce que j'avais à faire, me couler un peu dans le moule, etc....

Par contre, maintenant que j'ai la confirmation de ce que je voulais entendre jsuis tout à fait partant pour en faire parti d'ce grand projet KO! J'ai bien envie d'm'bouger .... dans la mesure de mes moyens bien sûr. Vous pouvez me compter parmi les vôtres.

Souriant,

Bon j'ressortirais pas ma prune parce qu'à cette vitesse là... jte fais pas un dessein hein... déjà qu'il m'en reste que quelques gouttes... à la prochaine grande occas'!

[HRP: Y a une intronisation possible à GZ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Alors même que Kam savait que sven serait intronisé sous peu lors de son voyage d'intrnosation, il regardait un peu derriere lui....tout ce qui avait été accompli..aussi tout ce ui restait a faire...
Son chihuahua joyeux courait en rond dans la vigie en jappant furieusement, ca faisait bien longtemp que Kam avait appris à l'ignorer.

Dans ses yeux profondement enfoncé dans ses orbites, on pouvait lire...pas grand chose.
Une sorte d'absence d'expression, une absence presque lethale.
Si toutes les lunes, le planning n'était pas sorti d'un improbable porte-voix, la peu-communicative-mais-efficace thaksisis aurait sans doute decidé de le supprimer....hé oui on ne garde pas les zombies....

En bas, Kam pouvait entendre Cornelulus qui reprenait gout a la vie. En effet depuis son malaise en pirogue, il n'était plus que l'ombre de lui meme. Mais c'est sans doute de remettre la main à la pate qui l'avait remis d'appoint. Il faut dire que dernierement il y a de plus en plus d'animation. Deja il y a le gros truc posée en bas de la vigie, dans lequelle Corn passe se journées, l'arbalete a la main, au cas où....un sale clebs nous tomberat dessus.
Les journées sont de plus ponctués des bourdes decouvertes des explo dirigé par sven....c'est assez rejouissant....


scritchch
"HEy, les gars, on as un putain de truc en vue....on vas pouvoir attaquer La passage un pirogue, je le sens!!!!
....
....
bon c'était trois pommes de terres.....on continue d'ouvrir les yeux....
"

Et ca, c'est trois fois par jour...pff bande de branleur...se faire chier pour des glandus comme ca.....Quand est-ce qu'elle reviend bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GZ ou le delabrement Empty
MessageSujet: Re: GZ ou le delabrement   GZ ou le delabrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GZ ou le delabrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser