Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En prévision

Aller en bas 
+5
Evea Zn Tholyaq
Emma Wolkoff
Ljubica Vedran
Dahlia
Kazed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Bien sur.
Mais l'idée, c'est que cornelulus devrat sans doute doubler ses mouvements, pour atteindre KZ, puis KZ recupere la pirogue et la ramene a GZ,
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

SI cornelulus a utiliser tout les mouvements de la pirogue en doublant, KZ ne pourra pas bouger lcelle-ci, meme avec ses propres déplacements.

S'il reste des mouvements a la pirogue, le changement de pilote peut les lui faire perdre, ce que disait Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:35

OK, bon ca devrait se gerer bien a la prochaine lune, on devrat se synchronyser cornet!
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Pas d'problème! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

En gros retenez trois trucs simples :
- Tout véhicule ramassé ou posé en cours de lune n'a pas/plus de mouvement.
- Un véhicule a un jeton de mouvement qui une fois doublé reste rouge et ne peut donc plus resservir. Donc on ne peut doubler les mouvements d'un véhicule qu'une seule fois, même en s'y mettant à plusieurs et en se le passant.
- Tout changement de pilote en cours de mouvement fait tomber ce mouvement à 0. Donc il faut changer de pilote lorsque le mvt est à 0 (soit au dbt de la lune, soit avant de doubler les dep).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:34

On est dans le merde.

Dieu vient de foudroyer notre piroguier en chef ( Sitting sauvage, compte bloquée) donc :
Cb de lunes de vivres avant de mourrir?

POur savoir si vous avez besoin de ravitailement en route...

(mercipour les infos red...un petit post dans les notions gameplay? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:35

Magnez vous le cul mais contactez Emily d'Apparat c'est lui qui gere les sitting en général!! et pour les déblocages il m'a dit au moins une lune en moyenne... (le temps des négociations...)

son msn...
[url]emily.apparat@hotmail.fr[/url]

En tout cas je vous félicite... ^^
C'est pourtant pas compliqué d'envoyer un message, AVANT de logguer son pote si? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

je lui ait dit de la faire, par rapport a l'inscription de sa copine.
cependant, la chose qu'il n'avait pas dit c'était que sa copine avait fait du sitting sauvage, mais il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:04

Merde ça craint... confused
Bon, du coup on va se mettre en route... on arrivera à GZ lune 95, et on a de quoi tenir jusqu'à la lune 96 avec nos réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:21

Une solution de sauvetage si vous êtes vraiment dans la merde jusqu'au cou serait de construire une petite pirogue...mais avec le redoux de la lune précédente vous devriez avoir assez de vivres pour retomber sur vos patets et pour envoyer un gars à pied à la rencontre du groupe qui arrive pour les ravitailler.
Puis vous ferez une pirogue moyenne avec le bois qu'ils vous amènent et ce que vous avez en rab et vous irez récupérer la pirogue du foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

Ca sera pas la peine de venir nous ravitailler, dès la prochaine lune on sera à GZ prêts à produire ou à partir en mission (en ce qui me concerne, chuis nul en prod)
Vous pouvez déjà nous inclure dans le prochain pdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

ah et euh... bein moi je reprend ma pirogue lune 94 pi je pense doubler le déplacement.

disons je sais pas encore si je ratisse la côte ou si je redescend enfin je verrai

on ramasse quand même plus de truc a plusieurs.

allez tchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Il y a une histoire d'échange de pirogue qui pourrait être mise en place très rapidement et qui permettrait d'aller explorer l'embouchure du fleuve.
Je pense que vous devriez commencer à mettre ça en place pour la lune qui arrive (donner une pirogue en bon état aux explo et récupérer une an mauvaise état qui, si elle vous lâche fera moins de dégâts que pour des mecs qui se trouvent à des dizaines de lieux de GZ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:07

Il faudrait deja que je recupere la vielle pirogue...
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

La vieille pirogue c'est le machin échoué à côté de notre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

Elle est où cette vieille pirogue? sur l'eau ou échouée à terre?

Après il faudra certainement fabriquer une nouvelle pirogue moyenne avec le bois que les mecs de Kaz vous apportent.
Essayez de garder une pirogue à GZ pour faire le bac sur la baie et envoyez l'autre en explo.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   En prévision - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

euh... a tous

la lune vient de passer....
(hrp)

activez quand même dimanche risque d'arriver plus rapidement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





En prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En prévision   En prévision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Gestion Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser