Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vu que c'est la mode

Aller en bas 
+4
Amandine
Kormag Beatdown
Sleever
wolf muller
8 participants
AuteurMessage
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:34

Parait que les ondes d'Arkham sont les plus fréquentées du désert.
Parait aussi qu'Arkham est une communauté pleine de sympathiques voyageurs qui ne demandent qu'à voir du pays.
Puisque vous pouvez pas me preter de buggy pour le moment ... Je me disais que certains voudraient peut être passer par chez nous.
Bon c'est pas la porte à coté, ok.
Mais enfin la vision de Buducnost, telle un vaisseau de bois flottant sur la foret d'Arden est un spectacle qui vaut le detour, je vous assure.
Surtout de nuit lorsque les lucioles de toutes les couleurs viennent éclairer le camp et le parer de lueurs féériques.
Voilà, histoire de dire, on aimerait bien avoir de la visite, en plus c'est un joyeux foutoir chez nous, chacun fait ce qu'il veut, ça devrait pas vous depayser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:59

Vous êtes si déprimés que cela? ou peut-être avez-vous un surplus de zombis par chez vous... hm?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:27

P'tain mais on dirait un vieux représentant en aspiro au bord du gouffre près à s'tirer une balle parce qu'il aurait pas atteind ses quotas de ménagères arnaquées.. Alors qui c'est qu'on vient voir maint'nant hein quand on a plus de potes ou que des légumes comme compagnons? Ces braves couillons d'Arkham tiens!

Tiens t'as plus qu'à faire du porte à porte maint'nant, mais préparer plusieurs paires de groles parce que tu vas probablement marcher avant de trouver des abrutis pour v'nir te voir!

Ah remarque si! J'ai p'têtre la solution, mais faut pas que tu sois fermé hermétiquement niveau ouverture d'esprit pour ainsi dire.. Et du rectum aussi ça va s'en dire dans c'cas là.. Nan parce que j'allais te suggérer d'aller direct faire un tour au passage, et j't'assure que là bas ils t'accueillleront à bras ouvert, cul en l'air et chibres prêt à t'mettre le derch à l'envers! J'suis sûr que ce bon Perci en échange de pouvoir te décharger la purée dans ton vieux cul sera heureux de faire semblant d'être ton pote comme il le fait déjà avec l'ensemble de sa comm'! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:58

Mais Buducnost c'est la ville des biznounours où y'a un lance bonbons !! Ouais !! Je veux y aller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

attention quiconque passe par Arkham se fait traiter ensuite de voleur de bonbons par la haute société du Passage.

enfin a ce qu'on raconte hein, c'est bien connu, tout le monde sait ça. Hein? y 'en a même qui disent qu'ils mangent de la chair humaine c'est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Il me semble que j'ai ete claire la denière fois

Vu que c'est la mode Buggycv5
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

Tu veux du tourisme, mon grand?

Envoies-nous une brochure... au pire nous pourrons allumer un joli feu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Prenez garde, Messire Kormag. Des êtres moins ouverts que moi aux anomalies de Dame Nature pourraient vous considérer comme une personne un tantinet agressible !

Effectivement, au Passage, on accueille les gens à bras ouverts, on ne les insulte pas sans raison lorsqu'ils viennent se présenter. Bref, vous avez raison : nous sommes une engeance des plus étranges !

Messire Müller, heureux de voir que ces ondes sont parfois bien fréquentées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:15

AH bon d'accord, autant pour moi, t'en a déjà fait ta petite pute à toi à ce que je vois! Amusez vous bien bandes de grandes folles! Vu que c'est la mode 375726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

Messire Perceval, vous ici ? quel plaisir ! Mais ne me dites pas que vous donnez rendez-vous à vos amis, ici ! le Passage n'est plus accueillant ?
Votre ami veut qu'on lui livre un buggy, je lui ai dejà dit que cela était impossible, il ne veut pas comprendre. Je lui ai fait un dessin, peut-être que cette fois, il acceptera l'explication !
Pouvez-vous lui parler, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:40

Voyons Gracy chérie. Tu sais bien qu'on ne peut rien demander aux schizophrènes. Ce type se prend pour un chevalier...... Pfffff

Bien qu' au moins ca rassure, au passage ils ont une certaine tolérance question social.
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:56

Mmmmhhh, je suis assez attristé des réactions, mais sans doute le meritais je ...
Peut être est ce votre esprit tordu, ou peut être une sorte de parano à force d'être accusés de tous les maux du désert, mais il semblerait que vous cherchiez toujours le mal dans ce qu'on vous dit.
Je vous accorde que je suis parfois ironique, désagréable peut être, mais cette fois l'invitation était spontanée et sans arrières pensées. Nous n'avons que peu de zombies dans la région, et assez d'animation. Certes ce n'est rien à coté de vous ou d'Omega Nuke, et oui je m'ennuis un peu seul dans la neige à ga... euh à chasser l'oie sauvage.
Mais non, j'ai des amis, de la visite et tout ce qu'il me faut.
Celà ne m'empeche pas d'être toujours près à rencontrer de nouvelles personnes, surtout des esprits éclairés qui lisent Oscar Wilde ou jouent de la flute, ou encore de fascinants specimens d'humanité comme bug.
Et mon intervention n'a rien à voir avec le buggy ou les buggys, je ne suis pas mono-maniaque.
Je sais bien que vous n'avez pas d'essence et ne pouvez donc le prêter, ni même l'utiliser, vous me l'avez dit, si je l'ai évoqué, c'était justement pour mettre ce sujet de coté, pas pour le ramener sur la table.
Mais cessons, je ne suis pas là pour parler du buggy, mais vous inviter à venir visiter notre "arche", en passant, puisque vous vous attendez à ce que je demande quelque chose, oui je m'interresse à plein de choses, y compris des animaux, nous avons ici des chiens loups, qui pourraient même faire des bébés qui sait, une vieille jument fatiguée, un oura outang, des rats ... et quelques animaux que mes camarades considèrent comme du gibier.
J'aimerai que notre arche soit plus semblable à celle de Noé, si vous venez nous rendre visite, bien que ça ne soit pas gagné, et que vous pouvez m'amener un animal d'une espèce que je n'ai jamais vu, e vous en serait extremement reconnaissant. J'ai un faible particulier pour les hippopotames, mais ça fait rire tout le monde chaque fois que j'en parle.

Amandine, Graciella, messire Parsifal je vous salue. Les autres aussi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:05

Messire, Wolf, votre intention et votre invitation sont louables.
Pardonnez-nous, mais comment meme si on est pas parano penser autrement que vous ne vous interessiez qu'au buggy.
Vous ne nous avez jamais parlé comme maintenant, vous ne nous avez parlé que du buggy.
En effet,il me plairait de voir vos animaux. Voir ce que je lis dans les livres est un rêve, bien sur.

Il vous faudrait nous renouveller votre invitation, mais je l'accepte volontiers, je ne puis vous dire quand je pourrais l'honnorer par contre.

Un hippotame ? il faudrait aller dans des terres chaudes et humides, cet animal a besoin de chaleur et d'eau. Je crains que le changement de climat ai été fatal à cette race, mais ne dit-on pas qu'il y ai plein de terres encore inexplorées ? peut-être y'en a t-il encore finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

Attendez là, faut quand même pas déconner! On a raté l'essentiel de l'intervention de Kormag!

"Désolé Monsieur, nous ne prenons pas les aspirateurs dépravés"!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:00

Ljubica Vedran a écrit:
Attendez là, faut quand même pas déconner! On a raté l'essentiel de l'intervention de Kormag!

"Désolé Monsieur, nous ne prenons pas les aspirateurs dépravés"!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Hum, j'avoue que je ne m'en serais pas douté, Messire Vedran, quand on voit qu'Arkham prend les pompes à résidus de lattrines dans votre genre, qui refoulent qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

Je vous en conterais une autre, messire Very Happy

Ravie que celle-ci vous plaise quoique je n'y ai pas vu la même symbolique que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:52

Graciellä a écrit:
Je vous en conterais une autre, messire Very Happy

Ravie que celle-ci vous plaise quoique je n'y ai pas vu la même symbolique que vous !

Une autre pompe à résidus de lattrines comme Vedran ? scratch

Vous devez vous être trompée de fréquence, troublante Dame Graciellä... Je meurs d'impatience en attendant votre prochain conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:57

Je me suis effectivement trompée de frequence, je suis confuse, vraiment !
Je m'interrogeais d'ailleurs de l'absence de mon message sur l'autre frequance.
J'ai trop bu hier soir, je vais m'allonger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

He bien, comme quoi, il est toujours bon d'avoir deux points de vue differents. Ayant discute avec un certain nombre de membres du projet KO et d'Arkham sur un certain nombre de sujets, j'avais perdu de vue que sur ces ondes publiques je n'avais pas beaucoup parle, et uniquement de buggy apparemment. Bon corrigeons donc cette erreur.
Parlons animaux voulez vous ? J'ai la chance de posseder une encyclopedie animaliere, que j'ai mis a la disposition de tous dans la bibliotheque de Buducnost, on y trouve bon nombre de photots et de description, voir en vrai ce que je lis est aussi un de mes reves.
Buducnost semble situee dans l'ancienne foret d'Arden, nomme ainsi avant le crash, on y trouvait et on y trouve toujours bon nombre de sangliers. Nos chasseurs ramenent aussi parfois des cerfs ou des chevreuils, ou du plus petit gibier : chiens sauvages, lapins, renards (beaucoup de renards, John en voit partout) et volatiles de toute sorte, a ce propos je ne sais pas si chz vous c'est pareil, mais ici la migration de printemps a eu lieu, les oies sauvages sont revenues, on va faire bombance ... pauvres betes.
Voila, pour faire bref. On a bien sur notre lot d'insectes. A l'ouest la foret est rongee par les termites, on y trouve des termitieres geantes hautes comme trois hommes. La ou nous sommes installes c'est plus le domaine des fourmis noires, elles sont moins derangeantes. J' ai entendu dire que la ou vous etes des fourmis rouges tres agressives ont conquis tout le territoire et eradique toute autre espece d'insectes sociaux. J'espere que si vous nous rendez visite, vous laisserez ces tueuses a la maison. Ce n'est pas que je n'aime pas les fourmis rouges, mais un peu de diversite ne fais pas de mal, non ?
On est bien loin des hippopotames ... malheureusement.
Donc bien sur, si vous voulez visiter, vous serez les bienvenus. J'ai bien peur de ne pas avoir autant de bonbons qu'Amandine le souhaite, mais a defaut un petit chiot peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

Je crois que vous avez raté ça
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:31

HRP : non, non, juste une mission dans un boulot a connection tres limitée, du coup je prepare le matin les messages que je poste l'apres midi en reponse a la veille au soir désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que c'est la mode Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la mode   Vu que c'est la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que c'est la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser