Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut Arkham

Aller en bas 
+6
bug
yof
Lina Winterstein
Kormag Beatdown
Natalya
Bomboula
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:41

Muller 1 - Kormag 0

Rien a dire, coup d'tête balayette

à chiottes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

J'en ai rien à carrer d'ton pardon burne molle, tu sais où tu peux t'le foutre ou faut que j'te fasse un dessin? Et la rupture c'est toi qui va la sentir tôt ou tard dans les cervicales manche à couilles, mais au fait t'es qui toi? Tu causes depuis des lustres mais en fait y'a vraiment rien de bien interessant dans c'que tu racontes... Ah oui c'est vrai y voulait son buggy pour faire mumuse comme les GI Joe dans l'sable parce que ses potes les légumes l'ont abandonné..

Donc à part t'éterniser et t'incruster tu cherches quoi sur la fréquence? Des potes? Quelqu'un à te confier? ça devient lassant j'suppose de conter tes malheures à tes vieux zombies qui t'répondent que par des râles obscures quand tu les enfiles à la chaine pour essayer de donner un semblant de vie à ton existence médiocre et au petit monde de merde qui t'entoure. Désolé mais ici c'est pas SOS trou d'balle en détresse, alors excuse moi pas d'te dire ça mais à part servir à rien pour l'humanité tu peux m'dire à quoi rime ta présence dans ce monde? Et bah toi même tu l'avoues à la fin d'ta dernière réplique rejet d'colon atrophié, je cite 'Visiblement je me trompais du tout au tout', et c'est déjà un bon début que d'avoir conscience de son inutilité persistente.. Moi si j'étais à ta place j'aurais un peu plus de lucidité et par tout les moyens j'tenterais d'abreger mes souffrances d'une quelconque manière afin que cesse ton absurde existence..! No peace and fuck motherfucker! Twisted Evil

PS Lubji: j'te dis pas que j't'encule parce que j'prefererai m'farcir ta meuf, ah mais euh ouais c'est vrai que j'l'avais d'jà fourré dans la vigie y'a belle lurette! Oui c'est gratos mais ça fait du bien! Tiens au fait en parlant de ça, tu t'es remis depuis la dernière fois? Un homme t'en a trouvé un? Parce que ouais ça m'faisait d'la peine de voir la déception dans ton regard la dernière fois quand tu m'as demandé si j'voulais te faire les fesses et que j'ai dû te dire d'aller t'faire mettre ailleurs.. AH merde ouais au fait t'en qu'on y est, t'avais suivis ma suggestion? Tariq a bien voulu s'occuper de ton cas ou pas? S'tas des péripéties à raconter j'suis sûr que ça pourrait interesser du monde! T'as pas prit au serieux ma proposition d'aller voir Perceval au moins? Là sur le coup ça m'decevrait! Salut Arkham - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

Kormag 1- Serbe 0
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Depuis quand les radasses comptent-elles les points?

En cuisine, et pis c'est tout!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

Mais c'est qu'on arrive facilement à les vexer ces gros complexés du petit zgueg!

Le pire, c'est que vous essayer d'enfoncer, plus vous vous enfoncer.
Voilà, ljubi, cette perche est pour toi!
Mais bon je vais etre gentille... je te préviens, elle est piégée... j'attends seulement que tu la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

comment on dit ? l'ambiance se deletere ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

ben a la base c'est ta faute graciella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

comment ça de ma faute ? explique-toi !
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

Ben si les esrt ce sont echuffée c'est parce que Kormaga été vexé dans son ego quand wolf a parler de sa rupture

mais il est vrai que j'avais completement zappé le passage entre ljubi et valkyrie dsl
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Ah, j'ai compris, vous êtiez fans de Tetanoid Judith et vous tentez de relancer le roaring contest.
Dois je prendre comme un compliment à ma verVe que vous m'invitiez ainsi ou accueillez vous tous ceux qui fréquentent vos ondes de cette façon ?
Qu'importe, je dois décliner l'offre, osons le dire, je trouve ça grotesque, et je ne me sens absolument pas attiré par mon coté spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Arkham   Salut Arkham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Arkham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» coucouuuu
» Gooood Moooorning New Saiiiiiigooonnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser