Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abigael

Aller en bas 
+2
M.McFly
Dahlia
6 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

Bon j'ai essayé de retenir abi, mais ça n'a pas marché, d'ailleurs on s'est même pris la gueule ^^
Bref Abigael est devenue séno et à sa demande je viens de lui couper presque tous accés, elle n'a plus que celui de patient d'Arkham (marty vu que c'est toi qui a géré les groupes, vérifie si je n'ai rien oublié).
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:51

Normalement il n'a acces à plus rien, mais je revérifierai. Je l'ai mis en patient , vu que tu l'avais laissé en partisan.
Comme je l'ai dis à dahlia, il va falloir changer beaucoup de plans sur la forme.
On ne sait jamais, Abi sait tout ce que 'lon compte faire mais on ne sait pas ce qu'elle a pu dire aux autres.
Si cela se trouve les 3/4 de se que l'on prépare sont déjà connus par d'autre. Bref....

C'est pour le coup que maintenant on peut faire rentrer quelquu'un au conseil.

Perso Je serai pour Graciella.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Graciella +1.
Ca manque de sagesse et de poésie dans ce conseil.

(on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

C'est quand même dommage pour Abï, mais bon...

Concernant la place dans le conseil, je vous déconseille Graciellä. C'est une joueuse très capricieuse, d'humeur variable, qui est essentiellement intéressée par le RP. Il y a peu de temps elle a voulu partir en exploration, je n'ai même pas tenté de la retenir, puis elle a finalement changé d'avis et renoncé. Là elle a le béguin pour Sleever et envisage de rejoindre les Sénobytes, comme Abï, c'est dire si elle est capable de s'investir à long terme.

Pas de panique, elle reste quelqu'un de tout à fait fiable, si elle devait faire ça (ce dont je doute au final, le caprice lui passera certainement), elle rendrait le Krieg, j'en suis persuadé. Mais s'investir dans le Conseil, c'est autre chose.

Moi je verrai plutôt Emma si je devais recommander quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

Je n ela vois pas comme ça. Je pense qu'elle s'ennuie juste. Si on lui donne des responsabilités elle ne nous quittera pas, tu le dis toi-même c'est quelqu'un de juste.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

Mouai il faut quelqu'un qui soit definitivement acquise
Donc je retire ma propo et je me joint a Gougou sur l'analyse. Pour ema je la connais pas trop.. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

Graciella -1

Gouranga a parfaitement raison

Je propose qu'on en reste là. On était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

... ouais aussi. C'est sympa le chiffre 9.

Faudra en reparler quand Lily y sera passée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:37

Pour ma part un peu de sang neuf ça ne ferait pas de mal dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

C'est quand mm un peu limite pour Abi.
C'était quand mm un parasite niveau prod, on l'a formé comme des cons pendant 30 lunes et là elle se casse tranquillement...ça me fait un peu mal au cul je dois vous l'avouer.
Ne parlons mm pas des infos qu'elle a...

Je vous avoue que si ça ne tenait qu'à moi je l'aurait faite exécuter.
Tout le monde sait que quand il rentre au Conseil, c'est ad vitam eternam. La seule façons d'en sortir c'est la mort. Ca a ses avantage, mais aussi ses inconvénient. On a accès à plein d'infos, mais ça lie à jamais la destinée de la personne au Projet.
Abi le savait elle devrait en payer le prix.

Bon, heureusement que je ne suis pas seule à prendre les décisions....donc vous faites comme vous voulez.

Quand à un membre de plus au conseil, je n'ai pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

même avis que lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:10

Essayez de faire en sorte de garder Graciella...ça serait une perte assez importante pour nous (niveau RP qu'elle produit et GP).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

+1 à Lily!!
Je suis d'avis qu'on les rattrappe et qu'on les tue tous ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:56

+2....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Embarassed J'avoue j'osais pas le dire en fait, mais Lily a bien résumé ma pensée profonde.
Même si elle a toujours clamé qu'elle n'était pas là pour aider à la prod mais uniquement pour castagner, Abi a juré sur sa vie qu'elle appartiendrait toujours au Conseil. Evidemment elle a bien servi la cause, comme n'importe quel activiste se doit de le faire. Mais là elle revient sur sa parole et nous met en danger.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

Bon... je vais encore changer d'avis comme de chemise... Je vais attendre que dahlia ou lily aient une conv avec abi pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38

Abigail vivait de plus en plus mal son implication dans le projet Chaos. Elle pouvait plus blairer la moitié des personnes présentes ici (vous le saviez pas? oh...) et n'intervenait plus en raison de la futilité de nos conversations. C'est son choix, elle est libre de penser ce qu'elle veut de nous. J'ai un peu poussé à son départ parce que le malaise devenait trop évident. Aggressivité, plus d'implication, liens avec les Sénobytes qui devenaient de plus en plus forts, incompréhension de notre part, etc.

Ca m'ennuyait juste par rapport à Dahlia qui entretenait encore de bons rapports avec elle. Mais quand on voit son soulagement, on comprend que l'issue était inévitable, il fallait la provoquer avant qu'on se retrouve dans une situation inextricable au niveau diplo' avec les Séno et le Dij.

On lui fait un cadeau en la laissant partir en vie. Même si au fond de moi-même ça me démange aussi de la laisser partir comme une fleur quand on sait l'opinion qu'elle a de nous. Je me suis juste assuré avec Lily qu'elle ne craignait rien au sud. Toutes nos précautions sont prises, je suis rassuré.

Je tiens à préciser que j'ai pas apprécié la réaction qu'elle a eu à l'Arkhabar et qu'on m'a rapporté.

Si jamais elle crache ne serait-ce qu'une seule fois publiquement sur nous, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il lui arrive un incident fâcheux. Ca m'est déjà arrivé de commanditer un meurtre à distance, ça ne me pose aucun problème philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:06

Tiens en rentrant de la mine ce soir il y avait ca sur ma radio :

Abigail : "ADIEU MEC"

No comment. J'ai préféré par répondre. Je pensais pas que le soulagement irait jusque là. ^^

Déjà, je bloque le contact, puis je vais réfléchir à la déchéance de la nature humaine.

J'en déduit qu'elle se sent plus pisser quand même pour venir m'insulter alors qu'elle est encore à Arkham. Pour peu que j'ai des amis, ils savent ce qui leur reste à faire maintenant...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

Elle essai de te faire craquer, ne te montre pas trop prévisible....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:46

Craquer? Laughing

Bof, c'est tellement minable que j'ai mal pour Abi là. Toucher le fond et continuer à creuser, c'est quand même pas courant de voir ça.

Restons grand seigneur. Abigael 375726
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Wahou là vous me faites halluciner affraid
Assassinat ???
La bonne idée, ce sont les séno qui vont aimer ça...... Rolling Eyes
Mes rapports se sont dégradés avec Abi, mais de là à ne serait ce que penser de la butter, quand même, c'est abusé.
Elle se casse car elle veut partir dans le désert et parcequ'elle n'est pas d'accord avec certaines décisions du bar.
Vous m'inquiétez car cela implique que si un de nous n'est plus d'accord avec nos décisions et qu'il ne quitte par intégrité morale, il risque de se faire butter......
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:59

Mmmh. N'empêche qu'elle part en sachant qui dirige le PKO, quels sont nos Projets, qui sont nos contacts... bref elle sait TOUT. Je ne parle pas du fait qu'elle a profité des moyens du PKO (vivres, formations, armes...) depuis des lustres, ça c'est bien fait pour nos gueules, ça nous (vous ?) apprendra à faire confiance au premier venu.

Mais on était tous d'accord sur ça : un poste au Conseil c'est à vie. On n'en ressort que les pieds devant. Pas que j'apprécie pas Abi, mais là on est dans le cas d'une désertion (puisque tu n'aimes pas le mot trahison Dahlia) qui peut nous coûter très cher. Sans parler de l'exemple qu'elle donne.
Bon moi j'en ai marre de la guerre, je vous laisse gérer ça je vais monter un resto à TsS, je vous trahirai pas. Sans rancune, bisou, à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:05

l'executer? je serais pour, cependant par rappport aux seno c'est une mauvaise idée.
Mais il serait interressant de la prevenir que si une fuite d type "conseil" a lieu, on sera qu'il s'agit d'elle on qu'on fera tout pour lui faire bouffer sa gourde, certe ce ne sera pas efficace, mais ce sera dit.

Un nouveau membre? pk pa? je suis pour, mais je n'ai pas d'avis sur la personne. Mais greciella, ne m'inspire pas trop.
TOut simplement car RPparlant, elle sera toutjours plus lié a Kormag qu'au PKO, et ce n'est pas envisageable.

Il nous faudrait quelqu'un de completement devoué.
Emma, je ne la connait pas
Emeline peut etre?
Zolar, pas trop
Je ne voit pas d'autre candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

Ljubica Vedran a écrit:
Abigail vivait de plus en plus mal son implication dans le projet Chaos. Elle pouvait plus blairer la moitié des personnes présentes ici (vous le saviez pas? oh...) et n'intervenait plus en raison de la futilité de nos conversations. C'est son choix, elle est libre de penser ce qu'elle veut de nous. J'ai un peu poussé à son départ parce que le malaise devenait trop évident. Aggressivité, plus d'implication, liens avec les Sénobytes qui devenaient de plus en plus forts, incompréhension de notre part, etc.

Ca m'ennuyait juste par rapport à Dahlia qui entretenait encore de bons rapports avec elle. Mais quand on voit son soulagement, on comprend que l'issue était inévitable, il fallait la provoquer avant qu'on se retrouve dans une situation inextricable au niveau diplo' avec les Séno et le Dij.

On lui fait un cadeau en la laissant partir en vie. Même si au fond de moi-même ça me démange aussi de la laisser partir comme une fleur quand on sait l'opinion qu'elle a de nous. Je me suis juste assuré avec Lily qu'elle ne craignait rien au sud. Toutes nos précautions sont prises, je suis rassuré.

Je tiens à préciser que j'ai pas apprécié la réaction qu'elle a eu à l'Arkhabar et qu'on m'a rapporté.

Si jamais elle crache ne serait-ce qu'une seule fois publiquement sur nous, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il lui arrive un incident fâcheux. Ca m'est déjà arrivé de commanditer un meurtre à distance, ça ne me pose aucun problème philosophique...

Je plussoie...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigael Empty
MessageSujet: Re: Abigael   Abigael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigael et le PKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser