Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Valkyrie (et autres nancéens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

Oui, le thread s'adresse à Val' mais aussi à tous les habitants de l'Est (ou gens motivés de n'importe où), comme par exemple Emeline, hak hak.


Comme vu ici http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2717 l'idée d'une irl sur Strasbourg prend doucement naissance. J'en serai, puisque j'ai contacté motor_psycho pour lancé la machine. Ca serait bonnard que vous en soyez. Tant qu'à faire, répondre au thread sur le fofo fractal histoire de montrer la motivation de notre beau territoire aux températures polaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

J'y serais.
Message posté sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:45

Strasbourg ?
Y a des Fractaliens en Russie ? scratch


Embarassed
Euh Joyeux Noël Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:35

Sérieux je pourrais me motiver mais la date annoncé me convient pas du tout puisque ca tombe en plein dans le démarrage de mes partiels...

Donc ca sera sans moi à moins qu'il y ait un changement de date... Rolling Eyes


Joyeux Noel quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

Stras' c'est pas la sibérie... bien qu'on s'y croirait, tout est recouvert d'un manteau blanc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

Je suis en vacances dans le Sud, et je peux t'assurer que j'attends avec crainte le moment où je vais remonter me geler l'arrière train pale
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Arretez... il fait pas froid en Alsace! C'est simplement qu'ailleurs il fait plus chaud, c'est tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:32

Bonne analyse .... cependant je compatie Natalya, je suis aussi en vacance dans le sud (d'où je suis originaire) et lle Nord....heuuu...l'Est c'est froid ! Laughing

Sinon pour les même raison je pourrais aller à l'irl, partiels oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pour Valkyrie (et autres nancéens) Empty
MessageSujet: Re: Pour Valkyrie (et autres nancéens)   Pour Valkyrie (et autres nancéens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Valkyrie (et autres nancéens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp3 et autres.....
» Le projet chaos et les autres
» pour faire de la pub pour Fract
» Pour lui, que je regrette
» Inventaire pour GZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser