Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous etes complètement fou!

Aller en bas 
+3
bug
Arthur
Valkyrie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Arkham, et à présent j'en ai la preuve, est le repaire des plus gros sifflés du ciboulot de l'univers.
Vous m'avez proposé le poste de diplomate, bande de masos... et j'ai été assez sadique pour l'accepter.
Vous etes suicidaires?

(Hrp: J'ai été assez surprise de cette proposition, surtout que rien ne m'y préparait... je ne sais meme pas en quoi ça consiste vraiment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Pas grave ! tu leur fais ton plus beau sourire et tu leur fais comprendre que s'ils acceptent pas le PKO, on les massacre mais comme on est bon, on leur donnera le choix, l'acceptation ou le massacre.

Bien sur tu choisis de jolis mots, ils aiment ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:21

...ou alors tu te contentes de diriger les ames perdues vers Arkham en leur expliquant que non, on n'est pas des sauvages qui tuent tout le monde.
De toute façon tu n'es pas toute seule, il n'y a jamais de porte-parole officiel, tout le monde parle en même temps. D'où mon agacement parfois lorsque mes tentatives pour nous présenter de façon honnête sont sabotées par une poignée de... hum je vais encore m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:28

tu peux aussi leur faire ça: Razz puis jocolor bounce bom Razz rendeer Vous etes complètement fou! 494286 Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

C'est un systéme anarchiste alors il ne ne faut s'étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Citation :
message de : Caulaincourt

Salutations

(pour vous uniquement)

Bien le bonjour !

Moi et ma compagne sommes actuellement prêt d'une mine de charbon, située au coeur d'une chaîne de montagnes.
Il me semble que nous sommes une dizaine de lieux à l'Est de votre cité.

Si vous n'étiez pas au courant de son existence, prenez ceci comme un présent de ma part.

Pouvez-vous confirmer ?

En vous remerçiant d'avance...

PS: votre cité troquerait elle des objets utile en échange de matériaux ?


Voilà, du boulot supplémentaire!!! Grrrr...........

Bon je lui dit la vérité sur nous? Qu'il faut pas venir chez nous, on est vilain et méchant, on va l'exploiter à mort, le violer à tour de role, lui prendre tout ce qu'il a pour finir par le parquer avec tous nos esclaves?

Ou je lui ment comme un arracheur de dent, à lui dire qu'ici il pourra au moins se mettre à l'abris du désert hostile durant le temps qui lui conviendra, qu'il sera nourri, hydraté, soigné, et qu'en plus on lui trouvera meme une occupation utile pour lui éviter l'ennui et le sentiment de dévalorisation?

Sinon, au pire, je reprends la suggestion de BUG.

Pour la question des échanges, je connais déjà la réponse. Je la lui donne brute? Ou enrober de diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

parce qu'on viole ? mais on m'a caché ça !! ze veux ma part !
Et ils sont où les esclaves parce qu'elle me fait bosser Dalhia !!

Tu es sur que tu t'es pas trompée de comm ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:10

Graciellä a écrit:
Et ils sont où les esclaves parce qu'elle me fait bosser Dalhia !!
Tu es sur que tu t'es pas trompée de comm ? Laughing

Ah... tu fait donc partie des esclaves, désolée pour toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Tu lui ments et le corrige doucement...il aura pas une pompe a eau contre trois mats....
Mais le PKO accepte tout le monde en son sein....

Enfin moi je suis pas la....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Dis lui qu'on était au courant pour la mine, mais que c'est l'intention qui compte. Et ajoute qu'on ne fait pas de troc, mais qu'on peut tout à fait lui filer deux lances moisies, pour lui et sa femme, si jamais il vient nous rendre visite. Après pour l'enrobage... démerde toi, c'est toi la diplomate :p
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

Citation :
Allo, Allo!
Ici Arkham. Valkyrie à l'appareil. Je vous ai bien reçu.
Si vous souhaitez venir nous rendre visite, ce sera avec plaisir tant que vous vous conduirez convenablement.
Mais je dois vous avertir, ici tout le monde a la liberté de parole. Meme ceux qui ne devraient pas l'avoir, alors ne vous offusquez pas trop vite de ce que vous entendrez.
Décrivez-nous votre position, que l'on puisse vraiment vous guider au cas où.
Sinon, au sujet des échanges, il faut savoir qu'ici c'est l'anarchie, donc si vous trouvez un pigeon pour votre camelotte parmis notre population tant mieux. Si vous n'en trouvez pas, c'est que vous ne cherchez pas... Hahaha.

En tout cas, que le désert soit pour vous clément!

Voilà pour éviter de le traumatiser ou de lui donner de faux espoirs, je lui ai envoyé ce message insipide, neutre et inutile... Si ça vous convient pas, n'oubliez pas pas que c'est MOI la diplomate! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:17

Elle prend vite le pli la petite, il y a décidément des viols qui se perdent Razz
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Sad gneeeeuuuhhh un message clair et vide de sens.... pfffff moi qui affectionne tant les charabias incomprénsibles fort de toute la signification de la nature du monde dans son sens le plus créatif.

crénom d'un screugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Citation :
Hop Arkham, ici Mario from the desert. Bon, je venais chez vous mais j'en peux plus, j'suis épuisé. J'aime pas demander de l'aide, mais j'aime pas crever non plus. J'aperçois votre tour, vous pouvez me voir, j'suis alongé à quelques centaines de mètres. J'ai besoin d'aide, de reserves, tout quoi. Rien n'est gratuit, je commence à piger, mais y'a pas de souci je bosserai dur pour payer ma dette comptez sur moi. Je demande simplement de la flotte, des médocs, et de l'eau, de quoi arriver chez vous. Et une arme , j'ai pas envie qu'un guignol vienne m'achever à deux pas. Pas d'inquiètude je me casse pas avec, je suis ni un profiteur, ni un suicidaire. Ca fait perpète que je bouge vers chez vous, la cité libre, ça me branche à mort. Bon, vous allez me trouver bavard pour un semi-cadavre, je vous laisse y réfléchir, rapidement quoi ... Bougez vous le moindre gringalet qui passe m'explose comme il veut.

Je suis montée à la vigie, et j'ai vu abigaïl tout pres de lui. Ils sont juste à trois cases de la com.
Abigaïl est là-bas pour le sauver? Le tuer? Pour une raison qui me regarde pas?
En fait je voudrais savoir si il faut organiser ou non un sauvetage et si oui, est-ce déjà en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

Hum...je réponds de Mario...un gars bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

un mec recommander par tariq est il recommandable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:54

Je ne dirais rien par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

Ayez confiance...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:49

S'il n'est pas recommandable, alors il a bien sa place parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:25

...et je me permets de noter que c'est un exploitant...c'est pas comme si on en avait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

com d'hab quoi, a l'essai quoi...et on voit comment il se plaint si on lui dit:

" tu glandes, tu reves, tu dors, on t'mange."

wouai une pancarte comme ça ça le ferai, même si c'est pas vrai mais bon si on le dis tout de suite c pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

Abigael lui a amené des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:26

Je deterre ce post du fin fond de l'oubli pour vous demander si vous pouvez m'aider sur ce coup là.

Quelqu'un cherche à nous rejoindre, mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve, j'ai donc du mal à le guider.

Citation :
message de : Youri margarine

(pour vous uniquement)

ha bah, c'est un peu la zone ici, genre sable et cactus, en fait, une région désertique.y'a que les deux communauté abandonnées qui peuvent a peu prés indiquer ma position: "el rancho" charmante fermette a l'américaine,et "junkie town",lotissement à la fois serein et de bon gout. c'est tout ce que peut dire sur ce coin pourri...

Quelqu'un à sait-il quelque chose là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Inconnu dans mes registre....
Il n'as jamais eu que du desert en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Oui, le désert à perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes complètement fou! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes complètement fou!   Vous etes complètement fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes complètement fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachez-vous !
» Il vous dit qqchose ce mec??
» Bug, vous en reviez? Non? beuh... et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser