Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comité Anarchiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Comité Anarchiste Empty
MessageSujet: Comité Anarchiste   Comité Anarchiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:22

La rage était trop forte. Dévorant la jeune femme de l'intérieur depuis plusieurs lunes déjà, faible éclat de lucidité entre deux brouillards psychotropes.

Ses pas l'amènent, bon gré mal gré, devant les portes en bois massives de la salle commune. Un vent glacial venu de l'Est souffle sur sa nuque dénudée, déclenchant un vif frisson. La junkie souffle dans ses mains rongées par le gel, puis d'un pas décidé pénètre le lieu de vie commun.


Une chaleur bienveillante l'accueille alors même qu'elle passe le seuil. Pas grand monde, hélas, mais la volonté est là. Alors, Natalya tire une chaise au beau milieu de la pièce, grinçant atrocement sur le parquet, y pose un pied et, rassérénée de ce maigre piédestal, entame son laïus.




"Frères, soeurs .. Je sais que je suis pas là depuis si longtemps ... Moins longtemps que les plus importants, mais suffisament pour me rendre compte que la théorie diffère de la pratique. Je m'appelle Natalya, et désolée si jusqu'ici ma gueule vous rappelait rien.


Alors, j'irai poser la question directement, hein, car j'aime pas faire long : Nous n'avons pas d'ordre, pas de hiérarchie, pourtant l'impression est réelle que certains prennent les décisions pour tout le monde. Gageons qu'on y gagne en efficacité ..


MAIS PUTAIN POURQUOI ON EN SAIT JAMAIS RIEN ?!


Manque de temps? Mais de qui, de quoi? Alors, chose dingue pour moi mais .. Pourquoi ne pas établir le Comité, amalgame des différentes forces vives du Projet. Avoir une entité commune, un lieu direct d'où les choix sont exposés de manière claire .. Et pas arriver à des scenarii aussi farfelus que devoir ravitailler des senobytes asociaux et méprisants sans même savoir pourquoi.

Ho .. J'ai bien calé qu'ils sont nos potes contre ces porcs de capitalistes .. Mais pour moi, ils ont le même comportement oligarchique de merde. Ils sont la classe dominante, et nous les larbins. Niet, que dalle, j'accepte pas ça. Ils se servent de nous et ignorent jusqu'à nos noms. Je trouve ça .. gerbant ..


Le Comité, mes frères, mes soeurs .. Pour qu'enfin l'avenir ne soit pas un trou noir, un mur dont on ne devine que les contours! Si on ne se fédère pas, comment espérer vaincre ces enculés du Passage ou d'ailleurs?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Comité Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Comité Anarchiste   Comité Anarchiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:28

Comme à son habitude, zolar est assis dans un coin sombre de la salle, à l'écard des autres... Il ne souhaite pas être dérangé et encore moins parler aux gens, il a juste envi de déprimer seul dans son coin. Ce soir c'est parfait pour ca d'ailleurs, l'endroit est presque désert.

Voilà maintenant qu'une gamine entre dans le bar, en faisant entrer le vent glacial du dehors par dessus le marché, se dresse comme elle peut au milieu du bar, et comence à prendre les gens à partie pour une histoire de comité ou de jsais pas quoi, enfin bref, qu'est-ce qui faut pas entendre...

Ct'e gamine il l'a croisé quelques fois de loin mais lui a jamais adressé la parole. Apparemment elle est nouvelle dans le coin. Mais bon elle a l'air de prendre les choses à coeur, et de vouloir partager ses idées avec les autres. Soit, c'est son droit et il le respecte. Mais quand ce genre de sujets est abordé, le grand chauve est bien obligé de répondre ...



Dis moi donc, Natalya c'est ca ? Bon on se connait pas, et si jamais ca t'intéresse, moi c'est zolar. Si ca te chante tu peux m'appeler comme tu veux, après tout je m'en moque.

Dans ce bled, ou même au sein du projet KO, certains prennent des décisions pour les autres. Personellement, je trouve que c'est bien que ces gars s'investissent autant pour nous tous. Rien qu'à regarder le résultat actuel, on ne peut pas dire qu'ils ont pas assuré.

Tu leur reprochesde pas nous faire part des décisions qu'ils prennent, je suis d'accord avec toi, car même avec les meilleures intentions du monde, un tel manque de transparence pourrait nous conduire de fil en aiguille à un système politique contraire à nos convictions. Donc là dessus c'est vrai qu'il faut faire quelque chose.

Par contre un "comité" comme tu l'apelles, ce serait nommer une "élite" qui possèderait des pouvoirs que n'ont pas les autres. On est loin de l'anarchie ma grande...hein ?
La méthode actuelle convient parfaitement : Quelques gars plus motivés que les autres s'occupent de conneries comme l'organisation du boulot et des ressources, c'est pour le bien de tous. S'ils ont que ça à fouttre après tout.

Pour ce qui est des sujets plus... épineux ?, un peu de communication ce serait pas de refus. Après tout moi aussi ca me casse un peu les burnes d'apprendre des trucs au dernier moment. Qu'on tienne au moins les activistes au courant c'est un minimum bordel.

Donc voilà si ton ptit caca nerveux ca porte là dessus, saches que je suis avec toi ma grande. Par contre saches aussi que si toi ou quiconque essaye de changer notre principe d'anarchie, y'en a qui risqueraient d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Comité Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Comité Anarchiste   Comité Anarchiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

Les yeux plissés, Natalya écoute avec attention les paroles de Zolar. A plusieurs reprises ses sourcils se lèvent, mais pas un mot ne sort de sa bouche. Curieux.

Un instant, le silence comme transition, puis la junkie de répondre.



"La Rose. Oui, la Rose, c'est un chouette nom, hein? C'est joli, ça plaît et ça transperce la peau si on s'en approche trop. Vendu, pour moi tu seras la Rose! Ahaha!"


Oubliant sa pose maladroite, la jeune femme s'asseoit, dossier entre les jambes, sur la chaise qui lui servait de repose pied. De nouveau, elle interpelle Zolar.


"Hey, t'es pas bien plus vieux que ma pomme pour m'donner du 'gamine'. Ouaip. Le respect, c'est ça qui m'motive. Mais on s'barre en couille, le vrai sujet est là, et tu dis pas mal de trucs vrais.


Sauf qu'à aucun moment j'ai causé d'élite, d'ordre non naturel ...


Y m'semble simplement juste qu'on ait un regard sur notre avenir. Et si les gars qui pensent ont pas l'temps, j'proposais simplement d'réunir tous ceux qui en ont l'envie, sans aucun tri, pour assurer le relai des infos. Comme t'es pas con, j'pense bien qu'tu saisis la nuance.



Tu sais, la Rose, j'chie jamais sans bonne raison. La vérité c'est qu'pour moi c'est pas sain d'être traité en poupée d'chiffon."
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Comité Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Comité Anarchiste   Comité Anarchiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

oula... y a de la purée sur les ondes on dirait...

euh bon je suis plutot très loin là, et sans vous faire part de mon avis, parceque j'ai pas envie je dirais juste que j'ai été là depuis longtemps limite avant tout le monde, enfin pas a Arkham mas avec les autre pi t'façon hein? j'ai pas compté. mais bon voila conviction projet mahcin: ça rempli pas un ventre, et on est pas là pour chier dans des bocaux. enfin perso a chaque fois que ça m'a fait mal au doigts de rendre un service, de donner a quelqu'un la possibilité de ne rien avoir a faire, bah j'ai bazardé et j'ai rien fait. Na! et pour l'instant personne ne me le reproche, et tout ceux avec qui je discute m'aime bien même si j'en ai rien a fiche de ce qu'il comptent faire de leur vies. tant qu'il sont en vie moi j'm'en fout du reste.

et je vis très bien dans ce système, et j'en ai rien a fiche de ce qu'on pense de moi et si je suis tyran bah tantpi pour vous. et vous devriez tous faire comme moi. bandes de capitalistes interessé. Et je m' fous de la politique car j'ai décidé de vivre avec plein d'argent entouré de belle femmes et de beaux objets...l'important c'est de circuler, si ça circule pas c'est la crampe, et la crampe ça coupe la chique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Comité Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Comité Anarchiste   Comité Anarchiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité Anarchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serment anarchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser