Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hrp : msn et cie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

yop les gens,

il est parfois utile de pouvoir se contacter "vite", donc voilà mon adresse msn actuelle pour ce perso :

klynt_fract_at_hotmail_dot_fr


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

Je ne trouve plus le topic de msn....
Tout centralisé est plus simple...
Quelqu'un l'as quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:37

Ouais ok merci, mais primo j'y ai pas accès et deuzio j'avais pensé à un truc dédié à racayenne. J'dis pas que connaitre les msns des arkhamiens soit inutile mais pas primordial dans l'absolu. Là c'était adressé plus spécifiquement aux Racailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

balance un mp dans la com' pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

j'y ai pensé, mais c'était pour laisser une trace. Les mps intracom, ils finissent par disparaitre. Je sais par expérience que ça m'a déjà été utile à plusieurs reprises d'avoir ces adresses msn sur un topic de forum. J'vais quand même envoyer ça intracom pour faire un premier ratissage Smile


edit : voilà c'est fait. Et pis si vous voulez pas qu'on msn-ise ensembles, alors tant pis ! j'vais bouder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Mise à jour effectué de la MSN-liste

Klynt merci d'éditer ton premier post en modifiant ton MSN comme suit :

klynt_frac_at_hotmail_dot_fr

Cela pour des raisons de sécurité et d'anti-pishing des E-mail associés
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Désolé de faire le lourd, j'crois que je vais arrêter de prendre des initiatives mais

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

ensuite, mon e-mail fract ça me dérange pas de le mettre sur une partie privée du forum, là où les robots leechers n'ont pas accès. Mais j'vais qd même éditer mon message par précaution, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Ouais, c'est n'importe quoi le fonctionnement des sections du forum. Il y en a plein qui ont des problèmes pour lire des trucs de base (genre le RP de Racayenne innaccessible à Emma sans qu'on sache pourquoi), va falloir que je choppe Kam ou Marty pour qu'on voie ça ensemble.

Même moi y'a des trucs qui me sont fermés de temps en temps, je capishe pas pourquoi. Pas de stress donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:34

Ouai, ben c'est souvent ce qui arrive quand on complexifit un forum.

Sinon J'ai recuperer depuis peu mon accet pour les RP de Racayenne, mais uniquement de Racayenne. Bref les coucouille de GZ, ils peuvent faire autant de RP qu'ils veulent j'en verais pas une miette ^^. Mais bon Raca c'est le principale.

Mais faudrais effectivement prendre une bonne journee pour faire le trie dans les groupe et acces. Car c'est aussi le meilleur moyen de laisser filtrer des info sans qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:43

Je m'en occupe tout de suite.
en effet, tu n'est pas dans le grouppe de racayenne tout simplement...c'était pour ca.
tu étais uniquement acitivstes, ce qui concerne uniquement le PKO, et non les partie RP.

Conclusion, si le systeme que j'avai mis en place est bon, il implioque un suivi precis de la localisation des gens. en peu complexe, surotu pour les activiste qui bouge beaucoup, ou pour les anciens qui ne sont pas dans des groupe, ( comme emma)

je vais ouvrir tout les rp aux actvivtes aisni qu'au partisan , ca simplifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp : msn et cie Empty
MessageSujet: Re: hrp : msn et cie   hrp : msn et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp : msn et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser