Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goodbye Anarchy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Goodbye Anarchy ! Empty
MessageSujet: Goodbye Anarchy !   Goodbye Anarchy ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:53

La nuit obscurcissait le ciel, mais la grande cité illuminait l'horizon grâce à ses nombreux flambeaux.
Quelques lieus plus loin, les Sénobytes observaient le spectacle. Arkham était sacrément belle, on aurait dit une pucelle se préparant pour le grand soir. Les bougies, la musique, le trop plein de maquillage sur sa pâle figure, les mensonges et les trahisons, un charme sans pareil.

L'oncle Dany se tenait debout, il glissait son regard sur les courbes, puis insista sur le corsage. Cette jeune cité était séduisante, presque trop pour être vraie.
Warren le prit par l'épaule et lui dit quelques mots à l'oreille. Conrad observait la scène avec attention, sans porter aucun jugement sur cette ville étonnante.
Le sergent Garcia était assis à ses pieds, les mains sur son gros ventre en marmonnant quelques hispaniqueries sans importance aucune.

Amandine était quelques mètres plus loin, installée dans son couchage. Elle contemplait le paysage sans vraiment y porter une quelconque attention. Elle pensait à un garçon. Celui qu'elle aimerait avoir. Il viendrait lui apprendre enfin ce dont les adultes parlent sans cesse. Il lui enseignerait l'alchimie de l'union de deux corps pubères. Il serait grand, jeune, fort et la peau noire comme l'ébène. Ses mains seraient douces et son étreinte puissante.
Cette étreinte puissante, Amandine la ressentait déjà en sa chair, elle sentit deux mains caressant son corps à la recherche d'un plaisir charnel inconnu...
Les secondes s'écoulaient, elle gémit doucement. Les mains bienveillantes s'étaient enfin rejointes dans une étreinte finale sur le pubis de la jeune fille. Celle-ci ne gémissait plus, la gêne occasionnée par le manque d'expérience et ce liquide étonnant qui lui mouillait les cuisses ne faisaient que la déranger dans son apprentissage.
Amandine s'habitua assez rapidement.
Elle respirait fort, les mains accéléraient leurs caresses de velours. Un mouvement brusque à côté d'elle la fit sursauter, un animal sans doute. Elle ouvrit discrètement les yeux pour vérifier.
Son garçon n'était plus là, les mains n'étaient plus là. Par contre, les siennes étaient trempées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Anarchy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formidables aventures du PNS Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Nomade :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser