Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien ) Empty
MessageSujet: Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )   Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

Prod d'eau
Kam
Fhu (rejoint )
Mealen (juste pour la defense) (rejoint )
Velkro
Cornelulus ( s'il rentre ce tour ) (rejoint )

Prod de med
Thaksisis (qui crée le groupe )
hugo (rejoint)

Prod de nrt
Sven (qui crée le groupe )
Cad (rejoint)
Meyerovich (rejoint)

Vous allez essayer de profiter du bonus de production de l'eau des ce tour, donc,Sven ,avant d'accepter les proposition de Cad et de Meyerovich, attent que cornelulus arrive dans la comm et dans ton groupe, lorsqu'il y ait, fais lui une prop pour rentrer dans le vehicule en tant que passager, puis il te fera une proposition pour prendre le pilotage, tu l'acceptes et tu le vire de ton groupe.
SI cornelulus ne peut pas le faire, ce sera quelqu'un d'autre ( KZ au pif)

Explo
Kazed
Igor

Les explos je voit ca en details avec vous., mais KZ , le plus simple serait que tu detruise ton groupe avant de le recreer.

Ce tour ci on rationne en Med, sauf Fhu et meyerovich, donc tout les deux recuperez les meds que je vous propose, et faites moi de suite des proposition pour me les rendre des que j'en ai besoin.
DE PLUS CHAQUE PERSONNE QUI AS DE MEDS SUR LUI LES DONNE A FHU ou a MEYEROVICH ( ou les deux, c'est plus sur) ( il s'agit juste de thaksisis et de maelan )

Quand aux armes, Hugo, tu peut me rendre ton arme je te passe une lance x2
Maelan, passe moi ta lance je te passe une x2.

Et sinon Cad passe ta Pompe a eau a Fhu.

Proposition suplementaires pour le groupe "l'/ordre moins le pouvoir" afin d'assurer la defense.
Velkro 1
Cad 2
Hugo 1
Maelan 2


Je compte sur les chefs de groupe pour detruire leur groupe si je leur demande, afin de contrer une quelconque attaque ( en particulier sven...et d'ailleurs j'ai un rp de vigie a continuer..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planing lune 95
» Planing lune 96
» Planing lune 97
» planing lune 98
» Planing lune 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Planning Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser