Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 planning de la décade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

planning de la décade... Empty
MessageSujet: planning de la décade...   planning de la décade... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

Fide, comme presque tout Arkham, venait d'écouter Dahlia donner le planning de la décade (une lune dure environ 9 jours si j'ai bien suivi, soit presque 10, d'où la décade... si ça en défrise certains, vous pouvez laisser vos commentaires sur www.j-en-ai-rien-a-carrer.com), à la différence près qu'il mâchait un chewing gum offert par Dom'.

Une fois l'annonce terminée, il interpella Dahlia:


Excuse moi mon enfant, mais j'entends que mes camarades et euh... moi-même sommes encore dans la liste, j'en conclus que notre départ n'est pas encore pour tout de suite. Puis-je savoir euh... pour quand il est prévu? C'est pas que je m'ennuie en votre compagnie, mais le désert me manque, vous comprenez, nous sommes avant tout des euh... nomades, il est naturel qu'on voyage de temps en temps. Et puis je me permets de rappeler que cette sortie est sponsorisée par vous, et qu'une fois terminée nous revenons pour le euh... débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

planning de la décade... Empty
MessageSujet: Re: planning de la décade...   planning de la décade... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Dahlia n'avait pas entendu, ou était-elle trop occupée, ou simplement n'avait-elle pas envie de lui répondre, toujours est-il que ce silence ne plaisait pas à Fide. D'un air boudeur il se dirigea vers son compagnon de beuvrie et l'entraina un peu plus loin, pour discuter.

Viens mon vieil ami, il faut que nous euh... discutions de notre avenir proche, et plus particulièrement de notre euh... départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

planning de la décade... Empty
MessageSujet: Re: planning de la décade...   planning de la décade... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Un peu voui mon pére Wink
Je débourre et on fait un petit breifing dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning de la décade... Empty
MessageSujet: Re: planning de la décade...   planning de la décade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning de la décade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning 88
» Planning 89
» Planning 86 GZ
» Planning 90
» Planning 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser