Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaisir éthilique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

* Sleever entra dans le bar, refermant la porte derrière lui. Quelques secondes auparavant était entrée Graciellä, qui alla s'assoir.

Le jeune sénobyte alla la rejoindre... Elle était installée, là, les jambes croisées, un pull, ses bottes... lorsqu'elle se mit à lui parler...

"Que me proposes-tu?"

C'était une bonne question... qu'y avait-il à boire?...*


Eh bien... Je vais voir ce qu'il y a...

*Sleever partit en direction du bar... discuta avec la personne qui se trouvait derrière, puis revint avec une bouteille et deux verres*

Il restait de ce rhum, que tu m'a fait gouter la dernière fois... j'ai pensé que nous pourrions retenter le coup... Peut-être aurais-je ma revanche sur ce maudit alcool...

*Puis il servit les deux verres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

- Du rhum, on t'a donné mon rhum en plus ?????
Bon, je laisse passer mais ma bouteille on l'a donne pas !! Evil or Very Mad
Tu crois que tu vas arriver à tout boire cul sec sans t'etouffer ? moi je n'ai jamais reussi !

Elle souriait détendue et le regardait d"un air narquois, le rhum était puissant. Allait-il y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:58

*Sleever regarda la jeune femme d'un air amusé*

Mais j'adore les défis, très chère... tu vas voir...

*Sleever prit son verre et le vida cul-sec... Il fit une légère grimace, mais ne toussa pas, cette fois...

Puis il regarda Graciellä avec insistance pour lui signifier que c'était à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:01

- oh joli ! mais moi je ne bois pas cul-sec ! c'est un nectar rarissime que tu gaches !!

Elle le fixa et lui dit

- Bon si tu insistes, je veux bien tenter un tord-boyaux du meme degré, mais je ne gacherais pas ce rhum ! Jamais plus on en retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:24

*Sleever fit une moue quelque peu détachée, avant de hausser les épaules...*

Soit, si tu le désires... Je te suivrai donc avec le même breuvage...

Néanmoins, je conserve l'autre bouteille... Juste au cas où...

*Sleever esquissa un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:31

*Graciellä allait se lever quand elle entendit*

Citation :
Néanmoins, je conserve l'autre bouteille... Juste au cas où...

- comment tu conserves l'autre bouteille ? mais c'est ma bouteille !! Tu ne la gardes pas !

elle le toisa puis rit et se leva pour aller chercher un truc imbuvable et fort

*ça va me saouler, cette cochonerie !!*

*Elle revint et les servit. Elle se mit bien droit sur sa chaise, pieds poses à plat, pris une grande inspiration et but le verre cul-sec. Elle vira au rouge vif puis elle prit son temps pour expirer et elle ne toussa pas*

- Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

*Sleever sourit quand Graciellä vira au rouge, mais ne dit rien pour ne pas la froisser.

Il se saisit de la bouteille et se servit un verre.

"Et toc!"... ça ne voulait dire qu'une chose: c'était un défi.*


Hm... Bien... Cela ne vas pas se passer comme cela...

*Sleever vida son verre. En effet, l'alcool n'était pas le même. Surpris, le sénobyte posa son verre un peu violemment, avant de sentir sa gorge chauffer au contact de la boisson*

Hum... intéressant comme goût... hum... quoique plus indélicat, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

*Graciellä ne fit pas dans la discretion, elle se pencha vers lui pour bien voir sa reaction. Il ne devint pas cramoisi, mais son teint se fonça quand meme et la depose du verre etait rude.
Graciellä rit un peu, l'alcool lui montait dejà à la tête et se servit le verre suivant*


- Ce n'est pas du nectar, tres cher ! tu comprends que tu as commis un crime en le buvant comme ce vulgaire alcool !

*Elle s'enfila l'autre verre cul sec et resta quelques instant à fixer Sleever, elle se contenta de lui passer la bouteille sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:28

*Elle le regardait fixement. A ce rythme là, ils allaient mal finir la soirée...

Sleever prit la bouteille que lui tendait Graciellä. Il était perplexe quand à la mixture qu'ils buvaient... Mais peu importe, le match était engagé... Il fallait ne pas céder...

Il se servit un verre... Le regarda une demi seconde, puis il le porta à sa bouche pour le boire d'un trait...

Il ne devait pas fléchir... C'était une question de principe...

Il reposa le verre... Doucement, le liquide chauffait sa gorge, puis son oesophage...

Il restait là, à regarder la femme dans les yeux... C'était à son tour, car lui, il ne lacherait pas... Il sentait que ça chauffait, mais il ne lacherait pas... Jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:38

*Elle avait plissé les yeux comme font les myopes pour mieux voir. Elle avait profité qu'il buvait pour reprendre une certaine contenance.
Graciellä ne parla pas. Elle sentait que sa langue ne lui obeirait pas. Elle n'avait pas envie de se ridiculiser.
Elle prit la bouteille et se servit, elle dut s'y prendre à deux fois pour verser le liquide, enfin le poison qui attaquait dejà son cerveau. Elle arrivait encore à penser*


*je vais pas ceder maintenant, allez un effort ! hop !*

Elle leva la verre et le but d'un trait, elle ferma les yeux et les garda fermes un instant.
Les gens qui étaient au bar, les observaient en faisant force commentaires. Graciellä entendait juste un bourdonnement, impossible de distinguer ce qui ce disait*


- à... àa..... twâââ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:51

*Elle l'avait bu! Merde! C'était au tour de Sleever...

L'alcool commençait à avoir raison de lui... Il se sentait plus combattif... Et ce petit défi avait l'avantage de susciter son intérêt...

Il avait un regard bleu acier, il transperçait sa rivale du regard, comme pour la forcer à renoncer...

Il prit la bouteille, sans dire un mot. Il servit. Il prit le verre. Il le porta a sa bouche. Il avala le poison.

Soudain, il se leva, faisant tomber sa chaise. Il posa violemment le verre sur la table. S'appuya des deux mains sur la table, face à elle...

Décidément, cela commençait à l'amuser...

Il fit glissser la bouteille vers Graciella.*


Eh bien... J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:57

*Elle sursauta quand il se leva, Graciellä ne s'y attandait pas. IL faut dire à sa decharge que le poison l'engourdissait un peu.*

- Bi... bi..be...

*Elle renonça à parler. Elle tint fermement le verre et reussi à le remplir du premier coup, un sourire beat éclaira son visage et prenant le verre à deux mains, elle le porta à ses levres, elle fixa son regard noir dans celui bleu acier de Sleever et but d'un trait sans cesser de le regarder elle posa le verre avec delicatesse sur la table et lui sourit. Elle avait l'air d'avoir recuperer un peu mais c'etait juste l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

*Cela faisait un moment qu'ils étaient là, tous les deux, à cette table...

Ils enchainaient les verres...

Il servit un verre à Graciellä, il s'en servit un aussi... Il ne manqua pas d'en renverser à coté... Après tout, ils en étaient à finir la 3ème bouteille...

Il était toujours appuyé sur la table... Mais non plus pour impressionner le jeune femme.... mais bel et bien parce que le monde tournait dans sa tête...

Il la regardait fixement, ou presque... Ses yeux étaient un peu plus injectés de sang, du aux effets de l'alcool...

Il prit son verre, le regarda quelques secondes, comme pour calculer la dose qu'il allait boire, avec toute la vivacité d'un homme qui a plus d'alcool que de sang qui coule dans ses veines... Puis il regarda Graciellä, puis encore son verre...*


Quand... quand il faut, il faut...

*Il prit le verre et l'avala cul-sec...*

... Hum.... ouhhh... Costaud, celui-là... hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:29

*Graciellä était comme enveloppée dans de la ouate, c'etait agreable..
Elle avait des bulles d'eau dans les oreilles et des clochettes dans la tête. Elle ricanait betement et tentait de s'accrocher au monde reel en regardant Sleever qu'elle ne voyait plus. Un chose qui bougeait, vaguement noir et gris enfin il lui semblait.
Elle voulu lui parler mais la ouate lui bouchait la bouche.
Du coton dans la gorge, il fallait boire pour que ça passe. C'est ça qui lui dona la force de remplir le verre en jetant le double de la quantite sur la table. Elle but cul sec.
Elle se leva d'un bloc et elle leva la main comme pour montrer Sleever.
Graciellä s'ecroula doucement sur le sol. Quand sa tête toucha le parquet, elle dormait déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

*Sleever regarda de l'autre coté de la table. Graciellä était couchée, apparemment elle avait un peu trop bu...*

Hm... Ah... Ben... on... On dir... dirait que j'ai gagnéééé... Hein?

*Puis il regarda une nouvelle fois... En s'approchant de le jeune femme*

Ah... bah tu dors?... Bon... Eh bien... hum... Je vais te ramener...

*Il s'accroupit au dessus de Graciellä, et passa ses mains autour d'elle pour la porter... il la posa sur son épaule... Puis il se dirigea tant bien que mal en direction de la porte du bar...*

Mesdames z'et Messieux... Bonsoir!

*BAM!*

Oh... oui... La porte... il faut l'ouvrir, en effet...

*Puis ils sortirent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir éthilique... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir éthilique...   Plaisir éthilique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir éthilique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser