| Batiments | |
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+3Valkyrie Evea Zn Tholyaq Dahlia 7 participants |
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Auteur | Message |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Batiments Jeu 3 Jan - 12:43 | |
| BOn on vient d'avoir une grosse cargaison de fer et on a tout le matos necessaire, du coup que construisons nous ? - Citation :
- Batiments complexes divers
Construire Poudrerie (100 mat + 50 pie) Détails Construire Vigie (10 mat + 50 boi) Détails Construire Poste d observation (20 mat) Détails Construire Champs (10 mat) Détails Construire Fabrique de lances (50 mat) Détails Construire Fabrique de lances en fer (50 mat + 20 pie) Détails Construire Fabrique de pirogues (200 mat + 100 boi) Détails Construire Arbaleterie (50 fer + 150 mat) Détails Construire Station de météorologie (200 mat + 20 fer) Détails Construire Coutellerie (150 mat + 30 fer) Détails Construire Fabrique de Mousquet (200 mat + 50 pie) Détails Construire Batteuse à blé (100 mat) Détails Construire Plantation de canabis (100 mat) Détails Construire Sucrerie (100 mat + 10 fer) Détails Construire Silot à pommes de terre (125 mat) Détails Construire Atelier de fabrication de pompes à main (200 mat) Détails Construire Archerie (50 boi + 50 mat) Détails Construire Distillerie de Genièvre (180 mat + 10 fer) Détails Construire Manège à chevaux classiques (200 mat + 50 boi) Détails Construire Manège à chameaux classiques (200 mat + 50 boi) Détails Construire Fabrique de barque (200 mat) Je pense que la station méteo ne serait pas un mal, car j'en ai marre d'attendre les coef méteo | |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 12:47 | |
| - Citation :
- Distillerie de Genièvre
prix : 180 mat et 10 fer |Commentaires Dans cette distilerie, vous pouvez transformer le suvre de la betterave (BET) et rhum (ABT) en utilisant la caractéristique Artisanat et la compétence speciale Distilleur. Attention, il faut 2 kg de BET pour 1kg de ABT. C'est interessant mais il faut savoir qu'il ne nous reste qu'1 bet . En terme de plantation avec le beau temps qui revient on va se faire un set de production de patate, Gouranga, tu penses que l'on peut commencer quand ? | |
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Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| Voila ce qui est pour moi fondamentale :
Fabrique de Mousquet (200 mat + 50 pie) mais il faut de la pierre et on va en avoir grandement besoin par la suite histoire d'avoir un mur défensif autour du camp de paumé sur nous sommes
Distillerie de Genièvre 180 mat + 10 fer) Pour boster un peu nos équipes de soutiens
Plantation de canabis (100 mat) Pour la prod,
La station météo étant un bonus qu'on peut avoir à tout moment.
Et ensuite la poudredie mais, il faut savoir si nous pouvons approcher ou non d'une mine de souffre en l'occurence au sud de notre position au dela du fleuve | |
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Valkyrie
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| La fabrique de mousquet doit etre notre priorité. Surtout si l'on peut améliorer ces petites bêtes!
La station météo ne me parait pas primordiale.... on obtient quand meme les coefs sans. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 15:24 | |
| Faîtes attention à ce que les mousquets ne fassent pas double emploi avec les arba doubles remoulées. Si on doit se faire chier à claquer une compétence, du fer, de la transfo, de la poudre pour les mu, etc, il faut au moins que les joujous fassent du x1 de plus que les arba doubles remoulées (donc au moins x4.5 ça serait le minimum)...sinon ça ne vaut pas le coup et on pases direct aux trucs en acier...vu qu'on a du charbon à côté... Pour la fabrique de cana, je crois me souvenir que Dahlia l'avait faite il y a déjà belle lurette. Distillerie de Genièvre oui, si en plus ça permet d'ouvrir le batiment qui transforme l'alcool en carburant.... |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 15:54 | |
| le silo, la sucrerie et la batteuse à blé, ça donne quoi? | |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| - Citation :
- |Fabrique de lances en fer
prix : 50 mat et 20 pie |Commentaires Dans ce batiment, vous permets d'affuter des barres de fer pour obtenir de véritable lances en fer (x2.5 pour toucher, x1.5 dégats). - Citation :
|Coutellerie prix : 150 mat et 30 fer |Commentaires La coutellerie possède tous les outils necessaires à la fabrication d'une machette par le commun des mortelles, et des épées pour un forgeron niveau 1. - Citation :
- |Fabrique de Mousquet
prix : 200 mat et 50 pie |Commentaires Permet la fabriquation de Mousquet (x3d3) et de Tromblon (x3.5d2.5), arme fonctionnant avec de la poudre noir. La construction de ce batiment necessite la compétence special canonier et la fabrication de ces armes necessite la compétence speciale mousquetaire. - Citation :
- |Silot à pommes de terre
prix : 125 mat |Commentaires Dans ce sillot à pomme de terre, contre un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les pommes de terre (PDT) que vous avez sur vous en nourriture NRT. - Citation :
- |Sucrerie
prix : 100 mat et 10 fer |Commentaires En faisant bouillir de la betterave on obtient une patte visceuse qui, une fois sechée, devient du sucre qui fournit un gain de glucide extrèmement pressieux. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les BET en NRT avec un rapport de 1 kg pour 1 kg. La batteuse on l'a déjà (ça transforme le blé en NRT) Maintenant il faut prendre en compte que certains batiments vont en ouvrir d'autres, mais lesquels ? C'est la bonne question ! | |
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Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| Je trouve pas les armes extraordinaires pour ce que ça coûte. Les arba doubles sont mieux. Par contre j'ai le sentiment que la sucrerie peut ouvrir des trucs sympas (fabrique d'alcool, de cocktail molotov, de carburant... qui sait ?) | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 16:49 | |
| Je me posait la même question effectivement. ^^ | |
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Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 16:58 | |
| C'est pour cela que la fabrique de mousquet est déterminant à construire, car elle peut permettre la construction de fusils de chasse ou même mieux derrière.
Tout comme les distilleries qui peuvent assez sympa | |
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Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| J'avais pas fait gaffe, la distillerie aussi est une bonne idée. Je verrais bien la distillerie (arba double rémoulée sous alcool = attaque x4,08 ) et la sucrerie (par curiosité) laissez tomber les armes qui coutent la peau des fesses et qui utilisent des compétences et des munitions à gogo. | |
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Ulrich Von Kursell
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| Avoir les batiments n'implique pas nécessairement de se lancer dans la production massive d'armes x ou y... On peut considérer ça comme une exploration interne de l'abre technologique...
Ulrich, chercheur au CNRS | |
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Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 17:41 | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| Ca fait bien quoi, 80 lunes qu'on a fait ces propositions là avec Lily, Catherine and co. Faut que le jeu soit en train de s'endormir pour qu'il comprenne qu'il doit envoyer les boosters... Hé hé. Enfin, mieux vaut tard que jamais. | |
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Ulrich Von Kursell
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 19:54 | |
| Ca change quand meme pas mal de choses... du coup les arbaletes vont plus être aussi tip top que ça. Avec les armes à feu qui peuvent se rémouler aussi ça va pas être de la quiche (j'aime pas les sucreries...). | |
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yof
Nombre de messages : 277 Localisation : là Date d'inscription : 26/06/2007
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Donc pour l'instant il n'y a aucun batiment à faire, car nous n'avons pas de culture en place. le seul truc reste la station, je sais qu'on a tôt ou tard les coef mais franchement je galère avec le pdp qui a du retard à chaque fois. Qui plus est ce batiment ouvre sans doute autre chose. | |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| Betterave - sucre- alcool ou essence synthétique | |
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yof
Nombre de messages : 277 Localisation : là Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| ouai ben va pour la station meteo en attendant En meme temps t'a pas tord les bettaraves peuvent nous ouvrir la voie pour de l'essence synthetique mais bon la culture de betteraves c'est pas notre fort.... a voir | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| SI ya moyen de faire de l'essence à partir de l'alcool faut foncer... Maintenant, la dernière News de KV semble indiquer que des stations services sont apparues dans le désert.... Là faut vraiment être les premiers à les trouver....ou au moins à en trouver une. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batiments Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| A mon avis, il as du me mettre dans des coins perdus...sauf s'il veut dechainer tout de suite un carnage...
ca vaut le coup de relancer quelque explo en grand chariot, a des endroits deja explorés, genre entre tombstone et arkham |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Batiments Sam 5 Jan - 18:55 | |
| Bon vu qu'on a quand même de quoi construire une éniéme com et que la station méteo aura son utilité de suite et peut être dans le futur en ouvrant d'autres batiments, on va la faire dés cette lune (Arf et moi je ne serai plus en retard pour les plannings ) Evea à toi ma grande !!! (place la station dans un coin où elle ne génera pas la circulation ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batiments Sam 5 Jan - 19:05 | |
| Pour la station météo, c'est un bâtiment dans lequel on doit se rendre pour avoir les coeffs, donc contrairement aux autres, place-le près du bâtiment principal... sans obstruer les rues cependant. T'as qu'à la mettre près de l'enclos à chevaux. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batiments Dim 6 Jan - 23:32 | |
| Arkham première communauté à dépasser les 3000 points ! |
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Ulrich Von Kursell
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Batiments Dim 6 Jan - 23:33 | |
| Cool! On va avoir la météo en live... Qui va faire Sébatien Folin? | |
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| Sujet: Re: Batiments | |
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| Batiments | |
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