Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 exploser tombstone?

Aller en bas 
+9
Natalya
Zolar
Valkyrie
yof
Freddy
Emma Wolkoff
Arthur
Dahlia
Ljubica Vedran
13 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

Vous en pensez quoi? Pour? Contre? Ni pour ni contre bien au contraire? Etayez s'il vous plait.

Pour ma part, je ne sais trop quoi en penser. Ce sont des branquignols, mais Gouranga me dit qu'il n'y a pas plus fieffé chien capitaliste. J'en doute un peu quand je les voit incapables de mettre un pied devant l'autre. Mais si on m'apporte la preuve, alors dame, faudra bien aller leur tailler les oreilles en pointe.

Toujours est-il que Racayenne s'est entièrement mise au service de la fondation d'un gros groupe d'assaut à Arkham. On s'est un peu saigné en vous envoyant 2 énormes guns (allez voir Lobo, hé hé hé), du fer en veut tu en voilà pour que la machine à mousquets soit mise sur les rails et des véhicules (la suite arrive bientôt, ne vous inquiétez pas).

On me fait signe qu'il vous manque du pétrole cependant pour lancer les hostilités. Doit on aller en chercher ou Gouranga se débrouille pour en faire à partir du jus de betteraves? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

Pour le jus de betterave c'est tendue vu qu'il ne nous reste qu'une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Au pire couper les têtes, mais il ne faut pas raser un futur avant-poste vers le Passage.
Mon idée est de déporter les Jérémiah and Co (leur Conseil + les meilleurs combattants qui pourraient nous poser problème) vers Arkham, et de laisser les producteurs à TS. Ca fait un super frigo à mi-chemin pour nos groupes en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

Eh bah vous la mettez en culture pour en sortir 10, et pis c'est tout! Razz

Parce qu'aller chercher du pétrole, j'veut bien, mais envoit max de vivres ici si tu veut qu'on y parvienne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Je laisse gougou donner son avis c'est lui qui a géré la derniére plantation, cependant peut être vaut il mieux lancer les patate avant histoire de bien capter comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

Je suis du meme avis qu'Arthur, si on lance une attaque, il faut eviter de tuer simple citoyens. TS peu faire une bonne base et un bon grenier grace a l'oasis.

Apres de quand et comment on les tapes, je vous laisse decider, mais n'esperez pas tapez le passage sans tapez TS.

Par contre, si on les attaques, si c'est possible je serais pour faire deux groupe d'assault. Le premier viendrais par l'ouest, tandis qu'un deuxieme passerais par la mer et ce placerais hors de porter de leur vigie entre TS et le passage, coupant toute retraite a ceux qui souhaiterais fuire. Toubib avait pu s'échapé de cette maniere lorsque Faye, Evea et moi etions a TS, la sa evitera que Jeremiah et d'autre face de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Carrément opé pour aller buter Tombstone et en faire un sacré avant poste. Le chaos triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Ben tant qui s'agit d'aller bouter du capitalistes sans faire de victimes humaine superflu ca me botte...
Quelqu'un aurait une carte quelque chose comme ca qu'on se rende bien compte de se qu'on fait savoir si ca nous apporte quelque chose (point strategiques etc...) ou si c'est juste pour montrer que le PKO est encore en forme

En plus une carte ca serait pas mal non plus... histoire de mieux situer GZ et le passage au passage (ouai je sais c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Une carte? Oui monsieur, tout d'suite monsieur!

exploser tombstone? Cartelegenderessourcescdk6
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:18

Et une option moins violente?
Pourquoi ne pas tenter de l'infiltrer et de la miner de l'intérieur? On récupère ainsi une com propre et sans effusion de sang.
Je sais je suis naive...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

Les habitants de Tombstone doivent être dans la mesure du possible épargnés. Nous y allons pour les libérer de leur folie et leur ouvrir les yeux sur la vérité qui leur est cachée. Il faut prendre la ville par la force des armes, mais la violence doit s'arréter là. On inrègre TS au projet, et on se raproche du passage...
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:42

C'est vrai que c'est chaud de mettre ca en place mais c'est tellement plus beau mais bon ca prendra du temps donc pour faire bouger tt ca c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

On se rend sur place, on fume un à un cinq par cinq les phalanges pourpres, on les laisse suffisament brailler à la radio pour qu'ils fassent chialer les femmes et les pleurnichards de TS, puis on finit en achevant leur groupe de défense. Entre les fuyards et ceux qui resteront, nous aurons un fabuleux terreau pour implémenter Chaos United, la nouvelle cité du Centre.


Les Phalanges butent des innocents depuis plus de 15 lunes pour le bon vouloir de ce chien infidèle de Jérémiah. Ils méritent la mort sale.


Ce dernier devant d'ailleurs gésir au sommet de TS, un drapeau noir planté dans le cul, claquant fièrement au vent.


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:51

Hum...non...l'exposé était très clair. Je ne puis qu'abonder dans ton sens, petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

De même à fond dans l'trip! cheers

Foutons les à l'envers ces enculés d'leur mère!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

Pfff, aucune finesse. Tas de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

Comment dire

Boooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm

J'ai envie de leur rappeler leur accueil chaleureux de la dernière fois droit dans les yeux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

Ah mais si on doit y aller (et on semble parti pour), toi et Faye serez en première ligne. Quoi de plus normal après tout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:59

On a l'air de m'oublier, meme si moi ils voulaient pas me tuer, ils etaient pres a me faire faire des medoc jusqu'a la fin de ma vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:45

Vous pensez possible ma venue dans cette remise en ordre de Tombstone ?

Un petit fait de guerre au palmares de freddy sa serais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:14

Revoir la sale tronche de Jeremiah me botterai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploser tombstone? Empty
MessageSujet: Re: exploser tombstone?   exploser tombstone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploser tombstone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombstone
» Tombstone
» Le port de Tombstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser