Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Timothy Bender

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Timothy Bender Empty
MessageSujet: Timothy Bender   Timothy Bender Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:37

Putain j'commence à en avoir marre de me présenter ! Bon j'vais la faire courte, un peu comme s'que t'as entre les jambes... Ca t'fais pas rire p'tit con? T'as intérêt à t'forcer ou la prochaine fois j'dessine un sourire sur ta gueule d'abruti à coups de tessons d'bouteille.

Ouais on en r'vient à ma vie, avant que ce monde parte en couille j'étais enfermé dans une salop'rie de prison de tafiole parce que j'avais fais des trucs pas bien comme ils disent ces trou de cul à perruque blanche qui rendent la justice mes couilles. Fin d'mon point d'vue c'était plutôt une bonne action, j'ai tenté de sauver des jeunes filles de l'autorité de leur enculé d'père alcoolo qui leur pourissait la vie, c'est pas de ma faute si les mères s'interposaient aussi. On m'a accusé de les avoir violées... Excusez moi mais quand on libère quelqu'un qui ne vous a rien demandé on est quand même en droit d'exiger un petit remerciement. C'était pas du viol t'es pas d'accord avec moi face de pet?

Bref par le suite on m'a foutu dans une prison de merde où des scientificologues ont tenté d'effacer ma mémoire pour faire de moi un curé non pédophile. J'imaginais même pas qu'ça puisse exister tu vois! Mais j'sais pas pourquoi leur merde a pas marché avec moi, et je sais encore moins pourquoi mais j'ai survécu quand tout à pété.

J'me suis retrouvé seul dans un désert immense. Du sable partout, des bâtiments détruits par ci par là et rien d'autre. Au départ j'ai cru que c'était ces putains d'intellos qui jouaient avec mon cerveau et pi je me suis rendu compte que nan pasque le cadavre de leur chef était derrière moi. Cet enculé! J'l'ai mi en morceaux, au moins j'aurais un peu de bouffe pour survivre quelques temps ici.

Faisant chemin je suis tombé sur un petit gros qui cherchait de la flotte, au début je me suis foutu de sa gueule, de l'eau dans un désert, t'as déjà vu ça toi? Le con a tout d'même réussi faire sortir un petit jet d'eau. J'avais besoin de savoir faire ça moi aussi! Alors j'lui ai sauté dessus en gueulant mes trippes et ce petit pédé s'est évanoui! Direct! Allongé dans sa flotte et sa pisse. Ah le con, je l'ai forcé à me suivre pendant près d'une semaine, y s'appelait Victor Galapiat, un nom pourri, alors j'lai surnommé Vivi, il devenait rouge de colère à chaque fois que je prononçait ce nom haha, puis on est tombé sur les rejetons du vide, le groupe d'Ashansha...

...
Il se perd dans ses pensées un petit sourire sadique au coin des lèvres.
...

Alala, t'imagines que ces enfoirés j'leur ai demandé de nous prendre avec eux, Vivi et moi et ils ont voulu me tuer. J'ai utilisé Vivi comme bouclier, j'ai pris des coups dans la gueule et les côtes et Vivi s'est écroulé sur moi il m'a écrasé ce gros con. Même mort il a trouvé le moyen de me faire chier ce gros tas.
Après ça j'sais pas comment j'ai fais mes j'ai réussi à me relever, la gueule en sang t'imagines même pas... et je me suis marré et eux aussi avec moi. Putain ils me connaissaient pas et sur ordre de leur chef ils ont tenté de me tuer, bordel j'ai cru que j'allais tomber amoureux !

Je les ai accompagné jusqu'à Arkham et maintenant me voilà. Ca y est tu me connais mieux maintenant. Tu penses que je suis une enflure ptite merde? Pour une fois t'as raison, la différence avec beaucoup d'autres, c'est que moi j'ai pas attendu de me trouver dans une désert pour devenir la pire des raclures, c'est ma façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thimoty Bender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser