Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une racaye à Arkham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

La livraison de fer c'était bien passée, le serbe avait tout planifié grâce à son QI proportionnel à son sex-appeal, LoBo el LoKo, tout content de pouvoir sortir de sa cellule, avait obéit malgré son QI proportionnel à son sex-appeal. A peine arrivé, Dahlia avais tout pris en charge, la précieuse cargaison s'en allait dormir dans les entrepôts du Projet en compagnie du petit chariot tandis que le chameau, ravi de pouvoir se reposer après une pénible traversé, était mené...
à l'étable ?
Non, à l'infirmerie !
Il semblait avoir très moyennement apprécié le voyage en tête à tête avec LoBo, il boitait légèrement et dans ses yeux, on pouvait lire toute la tristesse du monde gravée sous une fine couche de sang séché. Une de ses oreilles, à demi arraché, pendait lamentablement sous une marque de dentition humaine. Son arrière-train était balafré. De nettes griffures se dessinaient aux endroits où une partie de la fourrure avait été arraché.
Enfin libéré de son tortionnaire, l'animal beuglais comme un député de l'opposition.
LoBo ne prêta pas attention aux bramements injurieux, trop fasciné par Arkham la grande. Aussi loin qu'il s'en souvienne, c'est à dire pas très loin, jamais il n'avait vu une telle foule, ça grouillait comme à New Delhi, et pourtant nul ne semblait préoccupé par la présence d'une masse difforme de plus de 2 mètres bavant sur la place centrale. Ça le changeais des habituels jets de pierres et autres couteaux sous l'oreiller qui accompagnaient généralement son quotidien.

Il se tourna vers Dahlia, un regard malsain s'arrêta quelque secondes sur ses cuisses avant de remonter vers son visage.


LoBo visiter Arkr...Akhrânn...oui...trouver à manger...oui...LoBo faim...chasser...oui...
mmmmm...cuisses...ouiiii...chasser...NON...LoBo manger animal...oui...animal bon...mmmmm...cuisses...ouiiii


Un rictus proche du sourire illumina sa (dé)figure puis il parti d'un pas lent à la découverte de ce vivier humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

La terreur des Mormons bascula la tête en arrière, humant l’air ambiant. Un sordide effluve d’urine et de transpiration avait recouvert la communauté, la drapant de dégoût. Les fenêtres se fermaient. Les écharpes couvraient pudiquement les nez.

Il était revenu. Enfin.

L’empaleur du bocage normand se rua vers l’amas brinquebalant de branchages et de tôles, pompeusement baptisé enclos. Il était là. D’abord Tariq ne le discerna pas, avachi qu’il était à même le sol de terre battue. Mais le fumet immonde qu’il exaltait ne trompait pas.

…hum…Prensa…bonne bête…hum…voilà papa…

Lorsque le son gutturale et râpeux de la voix du circonciseur dément retentit, le chameau se dressa instinctivement sur ses pattes harassés, faisant au passage craquer ses genoux.

Prensa. Voilà longtemps qu’il ne l’avait pas monté. Et voilà longtemps qu’il ne l’avait pas monté.

Le camélidé avait triste allure, ainsi recroquevillé et transis de peur. L’œil torve et le souffle rauque, il se cambra, tenta vainement de s’arracher aux liens qui le maintenaient prisonnier des hommes. Peine perdue. A bout de souffle, résigné, il baissa la croupe et les yeux. Tariq faisait de même avec son jean hors d’âge.

************************************************************************

D’aucun ont parfois tendance à attribuer abusivement des sentiments humains aux animaux. Mais, alors que Tariq besognait Prensa, tout observateur impartial aurait juré que la bête pleurait à chaudes larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:41

Alors que le pointeur de Ouarzazate quittait les lieux de ses ébats, couvert des senteurs pestilentielles de Prensa et la verge encore engluée de ses ardeurs, il croisa la route d’un géant. Tout de muscles vêtu, masqué d’un loup de difformité, Lobo El Loko errait en quête d’une pitance.

Le charcutier du pensionna de Chavagne le reconnu immédiatement. Non qu’il l’ait déjà rencontré. Mais la réputation de l’homme-bête l’avait précédé. Depuis des mois, Arkham jasait de ses exploits. « On raconte qu’il mesure deux fois la taille d’un homme et qu’il peut soulever des rochers gros comme lui », entendait-on en cuisine. « Sais-tu que Red Lily a perdu son œil suite à un jet de semence inopportun du monstre ? », questionnaient ceux qui croient tout savoir. « Il paraît qu’il a, d’un coup de son membre viril sur le sol, trouvé le filon de fer de Racayenne. Chaque fois qu’il se tarit, on fait appel à sa grosse foreuse… », jasaient les plus prompts à propager les rumeurs.

Le regard de Tariq s’attarda longuement sur les formes de Lobo. Ses pectoraux saillant, sur lesquels perlaient d’énormes gouttes de sueur rance. Ses épaules épaisses, ses bras taillés dans le chêne, de ceux qu’on aimerait voir nous soulever et nous plaquer au mur pour nous saillir. Son entrejambe dodu, enfin, que ne cachaient pas les hardes pudiquement apposées sur elle.

Le Kadhafi du Caucase déglutit. Il sentait sa bouche devenir pâteuse, sa conscience s’étioler…Qu’était cette sensation ? Non, il ne pouvait être amoureux…

Reprenant à force de concentration ses esprits, il se risqua à aborder l’objet de ses fantasmes.

« Hum…Lobo ?...hum…moi c’est Tariq…hum…j’ai beaucoup entendu parler de toi…hum »
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:13

* La radio crachota faiblement, laissant entendre une bordée de jurons forts agréables pour les délicates oreilles d'une Cixi, d'une Graciella ou d'une Valkyrie. Encore que non, Valkyrie, elle aimait ça, le Serbe avait pu le constater de visu lors de sa dernière aventure sexuelle avec la dingue danoise. Quand enfin la liaison pu être établie, la voix acerbe et toujours aussi désagréable de votre serviteur se fit entendre *

Salut les aminches.

Bon, j'ai 40 de fièvre, une mine affreuse et une terrible envie de dégueuler mon petit déjeuner... Quoi? Pourquoi vous demandez? J'ai fait une orgie de crack hier soir et devait y avoir une saloperie dans ce qu'Emeline m'a ramené. La salope, j'vais lui faire payer sévère lors de la prochaine séance.

Du coup, qu'est c'que j'disait? Ah ouais, j'venait vous mettre en garde contre la bestiole là. Lobo El Loko qui s'appelle. S'pas qu'elle est pas gentille, mais bon, comment dire, laissez là 5 minutes avec une meuf et il la viole jusqu'à la garde. Donc méfiance. La solution, c'est de lui construire un outil pour lui faire dégorger son p'tit oiseau. Généralement, quand c'est fait, ça s'passe bien, il fait juste que baver sur les cuisses des filles.

En dehors de ça, pas d'problème, il est très sociable. Enfin, les nuits ou il crie pas à la mort parce que Red Lily l'a laissé voilà 30 lunes. Ca, je doit reconnaitre que c'est assez insupportable pour les nerfs quand vous essayez de dormir et j'avoue qu'j'vous l'ai pas envoyé pour rien.

Mais bon, c'est pas grand chose, et il est vraiment adorable. Enfin, le laissez pas trop avec les animaux, la dernière fois, il a essayé d'me bouffer un canasson, la pauvre bestiole avait réussi à s'enfermer dans une cellule et s'était barricadé. L'a fallu 3 heures de psychologie à Emma pour réussir à la faire sortir, et encore, seulement après que Papillon ait emmené Lobo chasser avec lui.

*la radio crachote faiblement, la connexion s'interrompt avant de reprendre une nouvelle fois*

Si vous voulez le calmer, quand même, faites le taper sur des trucs. Parait qu'il aime bien ça...

HJ: formation combat pour lui SVP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

Tariq ?
Encore un serbe prêt à lui donner des ordres ?
Non, celui là dégageait autre chose, des effluves proches de celles qui émanaient de sa propre cellule avec un arrière goût de chameau.
L"odeur , à la fois malsaine et familière, couvrit un instant celle d'entrejambe féminine qui avait guidé LoBo vers ce coin malfamé de la cité.
Il observa longuement l'être rachitique qui lui faisait face d'un oeil torve avant d'entamer des bribes de conversation :


LoBo chercher femelle...ouiiiiih...M'man pas être là...NON...LoBo PAS CONTENT NON !


Pour appuyer ses propos plus qu'explicite, le monstre frappa sur le sol à l'aide de son pot clouté, comme si le nuage de poussière soulevé pouvait couvrir son désarroi.

Mwahahahahahark ! Uhhh...toi quoi vouloir, déjà ???
Pas vouloir voler arme à LoBo ? NOOOON...mauvaise idée...ça cadeau de m'man oui... toi connaître m'man ? Non ! Toi rien ! LoBo bon garçon ...OUI...bon garçon !


Un mélange de doute et de bêtise crasse traversa le regard de la bête avant que le vide n'y reprenne sa place habituelle, bavant un jour, bavant toujours.


LoBo chercher femelle...ouiiiiih...M'man pas être là...NON...
Où être femelle ? oui ? Odeur de plastique...oui...femelle forte....oui ? Pas avoir peur...non...sinon Hahahahark !
ouiiiiii !


LoBo aimer les gens...ouiiiii...bon....cuisses...ouiiiihhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une racaye à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Une racaye à Arkham   Une racaye à Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une racaye à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» A Arkham
» Arkham
» Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser