Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hé ho?

Aller en bas 
+4
Natalya
Dahlia
Kormag Beatdown
Jeremiah
8 participants
AuteurMessage
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Bon! vous venez ou vous venez pas? car nous avons préparez votre venue..et puis plus personne vient nous voir pour en discuter.

Point n°1: Nous n'avons plus de salaire en $ stonien"..bouh! à bat le capitalisme! On travaille qu'avec des cacahuêtes roses!"

Point n°2: Nous n'opposerons aucune résistance si nous ne sommes pas attaqué. "En gros, si tu essayes de taper sur ma gueule, je te fait bouffer le sable austral!"

Point N°3: .la chamelle de vous que pour l'instant la discusion avec les représentants Kaotiste sont close...on attend la suite...


Voila! nardin di chamelle!
PS: si vous avez une chamelle en trop je suis prêt à vous en débarasser....Pitain di moi une caravane sans chameau c'est un chariot sans boeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

Qu'est ce tu parles toi là? T'es qui enculé d'ta mère la soubrette? Moi j'te butte!

C'est quoi ton deal en carton? Encore un truc surprise genre cadeau d'la fête des cons? ça sert à rien les compromis tas de merde! On est déjà en route et on vient pour vous la mettre profond ma conne!

Tu l'vois ton chameau d'mes boules? Bah d'ici peu c'est méchoui party et tournante avec les morues d'ton bled le connard! Alors prépare l'huile de vidange t'vas en avoir besoin!

Sinon au pire si on arrive et qu'on voit que t'as décidé d'en finir, bah ptêtre qu'on épargnera le ptit cul des ptites salopes de moins de six ans après leur avoir jutté dans l'gosier, mais attention c'est soumis à condition! Faudra que tu réussisses à t'pendre en t'émasculant en même temps! T'penses être assez fort pour t'arracher les couilles en t'étranglant la gueule pauv'merde? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:50

Arf maintenant je me rappelle pourquoi on a pas mis Kormag en diplo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:00

Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

AH? Nardin je le trouve plutôt sympathique le bougre! La chamelle de lui! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

Quand on en aura fini avec toi, putain d'enculé, tu peux me croire qu'tu chialeras ta race plus fort que si Lobo te ramonnait l'fion la bite enduite de goudron.


On va pas s'contenter de gentiment te flinguer, putain d'exploiteur du peuple. Ouais, tu m'entends bien? Tu t'en doutes, hein, on va bien prendre notre temps. Lentement, t'écorcher les jambes, d'abord, à l'aide d'un long couteau effilé. Faire courir la lame sur la peau, voir la chair se soulever comme un copeau de bois, et t'entendre brailler comme un goret. Et recommencer, encore et encore, sur les deux guiboles, jusqu'à ce que tes pompes soient écarlates de sang séché. Ah ouais, ça fait sacrément mal, fils de pute, hein?


AHahAHahA!


Les jambes en sang, les nerfs à vif, que tu te d'manderas si tu pourras encore jamais enfiler un futal, là on t'éclatera sympathiquement les orteils à la masse. La bien lourde, celle pour enfoncer les piquets de tonnelle. Clac! Crac! Sblortch! AhaHAaha! Et adieu la marche, adieu la course, bienvenue l'handicapé! On t'fera un fauteuil roulant, ou tu voyageras dans les bras de Mr BIG!



Et là on laiss'ra Kormag faire. Il va t'en envoyer plein la bouche, patate de droite, mandale de gauche. Ton nez pété, ta bouche plus qu'une plaie purulante, les yeux boursouflés d'ecchymoses violacées. Ah, putain, le beau tableau! Si on avait un appareil, on prendrait la photo et on l'enverrait au désert tout entier pour l'exemple, hein. Batard de ta race, on continuera, chacun son tour, chacun son coup, à petit feu. Les côtes, les bras, à coup de batte, à coup de cutter, à coups de bite pour ceux qui en ont.



Et ce jour là, crois moi, tu nous emmerderas plus les oreilles avec tes nardins à la con. Fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Pfff... vraiment là je suis déçue.

Nous voyons là un des plus fervent partisant du capitalisme avouer l'echec de son système et près à se plier au notre, et au lieu d'en profiter, vous chercher à détruire cette preuve?

Vous n'avez qu'une vision à tres court terme... juste de quoi assouvir vos plus bas instincts issus de vos complexes d'infériorité... lamentable.
Regardez plus loin que diable! Par Thor! Lavez le sang séché qui brouille votre vue.

Bon, Jeremiah, n'écoutez pas les aboiements des chiens, vous savez, plus ils sont ridicules, plus ils font de bruits.

Commençons plutot une discussion plus civilisée entre nous, de manière à faire connaissance.
Je ne vous connais pas, et je pense que c'est réciproque. Cela m'interresserait d'en savoir un peu plus sur vous, votre expérience, vos espoirs, etc... tous ça avant que vous ne soyez avalé par le désert... vite, on risque de manquer de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Natalya, t'as confondu ta dose de calmants avec le stock d'extasy de la com'... Faut pas s'mettre dans des états pareils, après tu r'ssembles... bah tu m'ressembles en fait.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Qui s'ressemble s'encu.. S'assemble! cheers

Ah tiens merde on l'entend plus le Jeremiade.. Serait il choqué par les propos tenus à son égard ou bien en train de se pignoller jovialement parce que ça l'fait kiffer d'se faire bacher? La suite au prochain épisode nommé Jeremiah la pute d'Arkham! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:00

La chamelle de toi que tu me prend pour un zombi?...héhéhé...heureusement que je sais ce qui va arrivé et cela me permet d'être maitre de mon destin! Muad dib!

Capitaliste?...non je suis un marchand..qu'est ce que c'est que ce mot ridicule? la vie de toi!

Ensuite, ne vous en faites pas Valkyrie, le désert prend et donne, j'ai le temps qu'il me reste tel le destin me la donné! Je serais ravi de vous voir autour d'un bon thé à la menthe.

Je souhaite bon courage aux organisateurs de cette Grande Croisade Antimachin-truc car avec des psychopathes pareils vous risquez d'avoir des surprises. Je donne mon avis la dessus car je gère depuis bien longtemps une bande de fous! La chamelle de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:54

Pas de panique Jeremiah, Natalya et Kormag sont un peu exubérants et ignorent qu'on a réussi à trouver un terrain d'entente pour que ça saigne pas à TS, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:50

P'tain mais trop drole Gougou! En plus d'être un p'tain d'négociateur mitoneur maint'nant t'fais dans l'humour! hé ho? 375726
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

Bon! Vous arrivez?....on s'ennuie!..Nardin di chamelle!..."Ser Oulant les pouces"....
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:09

tu as qu'à venir toi !!!! t'es marrant.... tu crois qu'on a que cà à foutre???

C'est simple, tu sors tes beaux joujous de l'avant crash, enfin.... si tu en as, et tu te ramènes.
On est pas à disposition bordel!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

"Regarde dans ses besaces"

Ben! les joujou d'après crach...pas grand chose en fait..que du fabriqué made in Tombstone....on viendra un autre jour...la chamelle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Aux Arkhamiens :
J'ai jamais bouffé du chameau, vous croyez que ça a quel gout ? Hin hin hin

A Jeremiah
Tu peux venir mec, si tu veux j'te gardes tes bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé ho? Empty
MessageSujet: Re: hé ho?   hé ho? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser