Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TS

Aller en bas 
+10
Arthur
Zolar
Freddy
Evea Zn Tholyaq
yof
Ulrich Von Kursell
Valkyrie
Kormag Beatdown
Castor Troy
Tariq
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que doit-on faire de TS ?
Rien. On ne tire pas sur les ambulances. Notre priorité c'est LP.
TS Vote_lcap7%TS Vote_rcap
 7% [ 2 ]
On invite tous les opprimés de TS à fuir leur cité. On organise des relais à mi-parcours pour accueillir les fugitifs/déserteurs.
TS Vote_lcap14%TS Vote_rcap
 14% [ 4 ]
On passe par le canal diplomatique pour prendre la comm. Ca sera tout à notre honneur d'obtenir les clés de la cité sans verser une goutte de sang. Si les dirigeants se barrent au Passage, tant mieux, on fera d'une pierre deux coups.
TS Vote_lcap18%TS Vote_rcap
 18% [ 5 ]
On réclame la tête des dirigeants. Jeremiah et les phalanges pourpres les premiers. On cherche à exporter la lutte. Sachant qu'in fine il y a peu de chances que la population ait les moyens matériels de se soulever. Soient ils se barrent, soit il faudra y
TS Vote_lcap21%TS Vote_rcap
 21% [ 6 ]
On mène directement la charge en espérant cartonner le groupe de défense, noyau de l'exploitation des masses. Une fois la comm prise, on cherche des bonnes volontés acquises à notre cause sur place, on leur file les clés et on se barre ( en piquant quand
TS Vote_lcap7%TS Vote_rcap
 7% [ 2 ]
On attaque et on occupe durablement TS, comme base avancée pour l'assaut de LP. Sachant que LP a un buggy et pourrait faire mal à nos troupes dans TS.
TS Vote_lcap14%TS Vote_rcap
 14% [ 4 ]
On attaque, on prend, et on se fait LP dans la foulée. On prend le risque de foutre en l'air le jeu, mais on montre que c'est nous qui avons gagné.
TS Vote_lcap7%TS Vote_rcap
 7% [ 2 ]
On attaque, on massacre tout le monde comme des brutes. Ca supose d'envoyer au moins trois groupes. On passe pour des enculés mais on s'en fout, c'est nous les plus forts.
TS Vote_lcap11%TS Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

TS Empty
MessageSujet: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Pour faire le point. Sachant que ce sondage n'a en rien valeur de vote, que nous refusons. C'est juste histoire de prendre la température. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

je propose que l'on ne massacre pas Jeremiah mais que dans la mesure du possible on le capture.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

A voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

Pour une fois, je renie mes principes et participe au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

a voté
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

a voté

Bonne idée au passage
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Mon vote est la proposition n°4

Mais je suis d'avis à faire un mixte des propositions 2-3-4 :

Soit :

1- On prépare le terrain
On leur annonce notre intention que cela a trop durée et que leur médisances à l'égard des populations voisines reste une vérité, que leur politique de dévelloppement est une fumisterie à l"égard de leur population qui trime pour quelques péquins qui ont pris de grosses vitamines

On peut leur rappeler pourquoi il a fallu que nous Ex sudiste,( groupe de Lost Town) avont participé à la reprise de contrôle de leur cité... ce qui en soit après n'a guére été efficace , juste un despote de plus pour s'approprier les maigres ressources de la contrée, tout en ayant des échange secret avec le Passage ou du moins se mettant à leur botte.

Pour moi, le passage et TS ne sont qu'une et uen seul communauté sur le papier
ON invite ainsi sa population à réflechir sur du pourquoi ils sont las bas et pas uniquement pour produire comme des aveugles

2- La tête des dirigeants

On les veut, de toute façon, j'ai envie de démonter tout ce qui peut etre paramilitaire dans le secteur et qui a profiter grandement de la crédulité des habitants
Pour Jeremiah, je laisse cela au petit soins de vous autres, qu'il soit capturer est certains ensuite qu'il advienne de lui déprendra grandement de son comportement

3- Explosion

On dégomme les paramilitaire, le groupe de défense et on capture les tête pensante afin de discuter entre 4 yeux.
Gertrude n"etant pas une tête pensante pour moi, tout comme notre lâcheur de catcheur que nous avions maintenu en vie avec nos maigre ressources....


Apres, je trouve la position de TS tres tres inaproprié, la ville ne sera pas une base arriére, car du fait de sa localisation, et de ces moyens, elle n'est plus qu'une colonie de vacances ou on peut se rafraichir autour du bivouac de l'oassis plutot qu'autre chose

Les habitants de TS sont ainsi demandé à rejoindre les cité périphérique de Arkhams/ arkhams pour une meilleur gestion
Un rapprochement en sommes pour ainsi ne laisser aucun réperage possible au passage derriére. ( une approche par le fleuve pour le passage étant la meilleur option)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

Assez d'accord avec Evea. Capturer les dirigiants ( en prisonier de guerre hein , pas pour les torturers) , démanteler les phalanges pourpres , et mettre la population de notre côté me semble essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Pour ce qui est des dirigeants, je pense à tout simplement les laisser s'enfuior. On en veut à l'ordre qu'ils ont instauré non ? Sans personne pour leur obéir, ils ne représentent plus aucune menace...
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:09

Ouai mais les dirigeant peuvent recréer la meme idéeologie avec d'autres moutons dans une autres comm...
Donc il serait pas mal de couper la tete du reseau capitalistes afin qu'il ne puisse rien recréer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Après avoir lu Evea...

Je pense qu'il faut capturer les têtes (Gardez vos amis près de vous et vos ennemis encore plus près). Tant qu'ils sont prisonniers on ne peut pas nous accuser d'être de simple meurtriers.

Ensuite pour ce qui concerne les prodos... j'hésite.
Si on les laisse sur place on obtient un avant poste bien barricadé pour le (long) siège du Passage. C'est mieux qu'un simple bivouac. Détruire les murs de TS ouvre au Passage un no man's land protecteur (fuite, contournement, renforts...).
D'un autre côté les prodos laissés sur place vont être tentés de partir vers le Passage.
J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

Si on avait pas la bande de terroriste qui qui hurle à la solution finale (référence que comprendra Natalya, lol) on pourrait se mettre les producteurs dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Putain, impossible de se décider avec cette bande de pingouins jamais d'accord sur rien...

On organise un Jail Story 4 pour nous aider à choisir?

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Le problème dans un système démocratique, c'est que les cons on droit au vote... ça fausse tout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Ben on gardes les prodos sous la surveillance des fous, le premier qui moufte et qui bosse pas, on leur en fait cadeau. Je pense que ça marcherait sans soucis et on pourrait s'occuper du passage tranquille. Tout le monde a peur des dobermans et autres rotwellers Twisted Evil

le probleme est qu'il faudra controler les fous, that an other thing !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Moi, je vote Evea, même s'il n'y a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Graciellä a écrit:
Ben on gardes les prodos sous la surveillance des fous, le premier qui moufte et qui bosse pas, on leur en fait cadeau.

Formidable, on les délivre d'opresseurs capitalistes pour se montrer encore plus barbares et esclavagistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

c'est du deuxieme degré vu que je suis contre la constitution du groupe de fous !!! rhalalalala !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Wink fiu me voilà rassuré, j'appréhendais qu'ils aient réussi à t'entrainer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

tu me connais bien pourtant, comment tu as pu douter une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

Ben d'une certaine façon c'est un peu ça qui s'est passé... Sauf que c'est pas CE groupe de fous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:43

On est pas fous Neutral

Pis maint'nant c'est Tariq not' chef (cf son groupe albino ), donc y'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:22

Bon, petite précision : ça fait au moins 10 lunes que je négocie avec TS leur reddition, et ils semblent à peu près mûrs pour se rendre sans chercher la merde.

Ensuite, petit rappel en ce qui concerne TS : il ne s'agit pas d'une démocratie, les dirigeants c'est leur conseil, composé de Jeremiah, Gertrude, Maxine, Sunetra et Josep Jolski. Si on demande leur têtes, vous pouvez être certains qu'ils monteront la population contre nous et organiseront un exode massif ou une résistance jusqu'à la mort. Donc si on veut se les faire en douceur, il faudra se la jouer peaceful, au moins jusqu'à ce qu'on obtienne les clés de TS.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

Pour moi demander les têtes ça veut dire faire prisonnier les membres du conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Empty
MessageSujet: Re: TS   TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser