Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chose promise, chose due !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:47

*Graciellä entra en ondulant dans le bar, il etait vide. Elle avait dans les mains un bouteille et de quoi ecrire. Elle prit 2 verres et les diposa sur la table ainsi que la bouteille toute propre qu'elle avait lavé de toute la poussiere*

chose promise, chose due ! Singlebarreley4

*Elle s'installa, et commença à ecrire en attendant qu' Old Boy arrive*.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Old Boy entra dans la taverne...il avait plutôt bonne mine et ne semblait pas fatigué par un quelconque voyage...en effet il avait réagit un peu tard pour la mission de secourisme...il avait préféré voir si il trouverait Graciellä et ce fameux rhum...
Il avait la satisfaction en entrant de voir un bar vide et calme...Graciellä était seule assise à une table au fond et semblait écrire...
Old hésita... était ce une simple activité pour faire passer le temps ou bien un moment de calme qu'elle affectionnait et qu'il ne fallait pas troubler...


"Bah en principe dans un bar on s'attend à voir du monde..."

Old retira son chapeau en guise de politesse et se fit entendre au bruit de ses santiags en approchant la jeune femme...qui en lui pretant attention lui adressa un grand sourire...Old remarquant qu'il y avait deux verres et une bouteille de rhum bien propre compris alors que Graciellä avait tenu parole pour son invitation à boire un verre...

Le cow boy se détendit aussitôt arborant un sourire malicieux...

"Eh bien eh bien non seulement tu tiens parole mais en plus c'est pas un ptit rhum que t'as ramené là...je dirais même que c'est l'un des meilleurs que je connaisse...Fide et moi on en avait pas du comme ça dans le désert..."

Le cow boy s'installa en face d'elle

"Quel plaisir de se retrouver de temps en temps au calme, histoire de déguster du bon rhum en si charmante compagnie..."

Old sourit de satisfaction, et en profita pour servir les deux premiers verres

"Je t'ai vu écrire en arrivant, de quoi s'agissait-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Graciellä sourit et cessa d'ecrire.

- Tu sais je tiens toujours mes promesses ! pas toujours mes menaces mais les promesses oui !

Installe-toi ! oui, je dois avoir tué le dernier marchand de spiritueux qui sevissait dans le desert et j'ai recuperé toute sa cagaison, pas grand chose, une dizaine de bouteilles. M'en reste presque plus !
J'ecris un conte pur bisounours, il ne faut pas que le genre disparaisse Wink
Alors le sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Old sourit

"Ben en gros j'ai pas bougé d'ici, vu que le gars a trouvé le chemin tout seul et qu'il a atteint Arkham en un seul morceau, cependant est ce que c'est une bonne chose, ça faudra encore voir... il m'a l'air un brin secoué celui là...

Mais j'ai plus intéressant, un voyageur qui était de passage m'a apprit qu'il avait croisé un spectre la nuit dernière...il se situe très près d'Arkham, juste au sud...il m'a dit avoir entendu des pleurs de jeune fille, et un homme est apparu devant lui, comme une sorte de lumière qui venait d'on ne sait où...
il m'a un peu décrit l'homme en question, et j'ai tout de suite pensé à mon frère Dark qui est mort récemment... cette fille qui pleure c'est peut-être ma nièce défunte, et cette esprit en colère c'est peut-être lui...

Ca m'a tourmenté ces deux derniers jours..."

Old Boy boit un verre d'un trait après avoir eu un léger frisson de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

- Oh je suis navrée !

Graciellä était bien embetée. Elle allait lui dire qu'il meritait pas le verre puisqu'il n'avait pas rempli la mission, c'etait une recompense, mais il était si triste qu'elle était embarassée. Surtout qu'il lui apprenait qu'il croyait aux fantomes, elle était surprise. Que devait-elle dire ou faire ?

- Tu crois que le fantôme de ton frere te pourchasse ? il reclame quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

"Pour l'instant je ne préfère rien croire, mais je compte essayer de le trouver au plus vite... je ne pense pas qu'il m'en veuille personnellement, lui et moi on était très soudés... si vraiment il erre encore je ne pense pas qu'il s'en prendra à moi...peut-être qu'il est en colère à cause des raisons de sa mort"


Old semblait pensif


"Je ne sais même pas si ce que je raconte a le moindre sens, peut-être que je m'accroche trop au passé et que je me noie dans l'espoir qu'il vive encore, sous n'importe quelle forme que ce soit... mais j'ai cette intuition d'aller chercher vers le sud...même si je dois y aller seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Graciellä le regarda pensive, elle but un peu savourant chaque goutte du tresor.

- Je comprends, Old ! Il est si dur de perdre un être cher, surtout s'il a été tué ! j'en sais quelque chose !

Elle repensa à ses parents, tortures. Elle secoua la tête et avala d'un trait le rhum vieux. Maintenant elle affrontait son passé, mais c'etait tres penible.

- J'aimerais bien que les fantomes existent, tu sais ! alors j'aurais ma mère et mon père pres de moi ! Tiens moi au courant si tu as d'autres manifestations !

Ce fut elle qui remplit à nouveau les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Old Boy avait un regard de compassion pour la jeune femme, elle lui avait déjà parlé du fait qu'elle n'avait pas de famille, et même si il le savait ça lui faisait toujours mal de l'entendre...

"Oui c'est pas facile c'est clair... en fait pour être franc on se débarasse difficilement de l'image du défunt la nuit...c'est pour ça que je vais partir le plus tôt possible...cette nuit par exemple, en marche forcée, jusqu'au fleuve... si je trouve rien là bas je pourrais dire que j'ai essayé..."

Il but le verre de rhum qui l'attendait, lentement cette fois histoire de déguster chaque goutte de ce liquide...
Puis sourit à Graciella

"Au moins je regrette pas d'être venu boire un verre avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Graciellä lui rendit son sourire

- Tu pars ? oui, il faut partir quelques fois. Il faut poursuivre ses chimeres qu'importe ce qu'on trouve, son "moi" est toujours au bout du chemin. Moi le fleuve, je reve de le remonter ou de le descendre jusqu'à la mer. Je n'ai malheureusement pas les capacites pour survivre seule, sinon j'aurais tenté l'aventure. Aller par de la les montagnes. Les terres inconnues m'attirent irresistiblement, et quelques fois, quand le soleil se leve pendant ma course, quand le ciel s'embrase, j'ai envie de courir mais loin, tres loin. Mais il faut rentrer, parce que je ne courrais pas vers la mer, je courrais ves le Styx et Charon m'emmenera, je ne suis pas encore prete pour ce voyage. La vie est plus passionnante pour l'instant.. Que ton voyage t'apporte, joie et sérenité.

Elle but un peu puis fouillant dans son sac, elle sortit les deux flutes, elle lui tendit une et garda l'autre.

- On joue comme l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Old sourit

"Quand tu parles on croirait lire un de tes contes..."

Il prit la flûte

"Oui j'adore jouer avec toi, on va se laisser porter par la musique et quand je marcherai cette nuit, la mélodie résonnera encore dans mon esprit"

Old Boy commença à jouer et Graciellä l'accompagna

La mélodie était assez nostalgique et laissait un compte rendu de leur discussion lié à leur passé et leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

Lorqu'ils eurent fini de jouer la premiere melodie, Graciellä servit à nouveau le tresor liquide puis regarda Old boy dans les yeux, elle lui dit

- la mort n'est pas une fin

il a dit que la mort n'est pas une fin
elle n'est pas une fin pour l'etre qui meurt,
la mort est peut etre une recommencement, un ailleurs
mais pour ceux qui restent elle est un veritable fin, une souffrance à nul autre pareil
la mort est alors hideuse et froide, elle nous prive du regard de l'autre, la fin est le vide, l'absence, la solitude.
La fin est destructrice et le temps seul parfois peut combler le vide et pas toujours
La mort quand elle part avec l'etre aimé, part aussi avec une partie de nous-même et infirme nous restons à jamais.
La mort est le soleil qui se couche à l'horizon et qui ne se levera plus sur le ciel qui restera noir et sombre

Pourtant, la mort nous la vainquons. Par notre amour, par notre souvenir.

Ton frere, Old comme mes parents, ne mourront pas, ils ne mourront pas parce que ils vivront dans un ailleurs, dans notre esprit, dans notre coeur, dans notre pensée. Alors, ils seront vivants .Et la mort disparaitra.

Elle finit doucement son verre, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Ces paroles avaient vraiment touché Old Boy puisqu'elles étaient pleines de vérité...Graciellä les avait sorti du fond d'elle... il pouvait le voir à l'humidité de ses yeux...

Il ne trouvait sur le moment rien d'autre à faire que de serrer la guerrière dans ses bras après s'être levé et lui avoir prit la main pour qu'elle en fasse de même...

"Merci Graciellä voilà un discours que je n'oublierai pas..."

Le cow boy sourit à la guerrière...et finit par se retourner...

"Je vais me préparer, conserve cette bouteille en sécurité, on en dégustera à nouveau quand je reviendrai...je te raconterai mon voyage...j'espère que je trouverai des réponses pour nous deux..."

Old jeta un clin d'oeil à Graciellä avec un sourire rassurant avant de quitter le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

- Au revoir Old, prends soin de toi !

Graciellä boucha sa bouteille, rangea ses flutes et s'en fut vers sa baraque.Personne n'etait entré dans le bar. C'etait etrange, on eu dit qu'on ne voulait pas les interrompre. Pourtant comment pouvaient-ils savoir qu'Old avait envie de parler ?.
Elle se mit à chanter, une chanson que lui avait appris sa maman. Demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due !   chose promise, chose due ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise, chose due !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser