Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un boulet est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Un boulet est arrivé Empty
MessageSujet: Un boulet est arrivé   Un boulet est arrivé Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:42

Il faut avant tout savoir que Marijo est vielle et perd parfois un peu la tête. Il lui arrive donc souvent de faire de grosses conneries, mais a son inssu, croyez le bien.

Il y a donc quelques lunes de ca, elle vous fit l'honneur d'intégrer la communauté, sa vocation au sadisme etant parfaitement compatible avec l'esprit des habitant d'Arkham.

Soucieuse de s'intégrer a la communauté elle s'interresse a ces devoirs et ,comme a l'acoutumé ,elle ne comprenait rien au film et decida de parler a l'organisatrice de tout ca.

C'est maintenant que ca devient croustillant!!

Elle s'approche de Dalhia, occupée a ses affaires. A son arrivée elle est distraite par le cul d'une fille qui n'a pas l'air tres sage. Et la, c'est le drame.
Elle trébuche.Tombe sur la magnifique jeune femme et souille sa beauté. Là tous ses camardes croient à une attaque et d'un élan commun s'interpose.

La sadique se reéquilibre et comprend qu'elle n'a jamais été aussi pres de la mort....


"Oh putain! je suis vraiment confuse... euh... j'ai tribuché...et .... enfin... je voulais pas vous savez c'est que..."

La suite? l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Un boulet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un boulet est arrivé   Un boulet est arrivé Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

La vielle avait relevé sa robe et découvert ses fesses et attendait le châtiment de la jeune femme.

CLAP! CLAPCLAP!

Et Dahlia corrigit Marijo. Elle l'informa qu'elles était quitte et retourna vite a ses affaires

Marijo reparta sans son information mais avec le bonheur de s'etre fait féssé par le haut de la pyramide.


Mé vous dites ici. Vous savez si fo s'manifester quand on est afilier a un groupe.c'est que je sais pas si en sortant il faut que je retourne parler a Dahlia ou si jpeux chercher des culs?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser