Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

concour Empty
MessageSujet: concour   concour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

En ce moment à lieu le concour pour choisir un sport post apocalyptique.
Alors si vous savez pas pour qui voter voici le mien:


Dimanche 6/1 à 11h15
--------------------------------------------------------------------------------
Le Marathon des Pervers !

C’est bien connu… l’homme pense qu’a se droguer et à se reproduire !

Et dans ce bordel de monde, les loisirs ne sont plus d’actualité et par conséquent, le sport a perdu toutes ces lettres de noblesse.
Ainsi, pour motiver les populations au bien fait du sport et qu’il redevienne l’opium du peuple pour éviter, en même temps, le peuple de trop penser…
Il a fallu inventer un sport qui reprenne leurs passions, c’est à dire un sport mêlant les efforts physiques, l’esprit de compétition, avec du sexe et de la drogue !

Ce sport, le marathon des pervers. Cette discipline complexe consiste à droguer les participants avant le départ de manière a ce qu’ils soient défoncés grave, toute une journée.

Chacun des participants a une carte très rudimentaire des alentours avec des points représentants les étapes ou devront passer les coureurs; en réalité sur chaque lieu de passage se trouve une femme que le participant devra se faire avant de continuer sa course…
Enfin bref, les participants auront le choix du parcours et devront faire part d’un bon sens de l’orientation en condition extrême (raide défoncé) être bien entraîné à la course ainsi qu’aux sauteries répétées. Ce sport et à la portée de tout le monde, mais pour arriver aux chevilles des plus grands, il en faudra des entraînements.

Ps : il semblerai qu’une catégorie féminine est sur le point d’être mise en place afin que les spectateurs viennent en famille apprécier le spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

sniff personne vote pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

Trop "soft" peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Moi je vous propose de voter pour celui de FRACTure anaL, qui est vraiment sympathique. Et je dis pas ça parce que c'est un ami irl . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:21

Citation :
Le sport le plus Fractalien
Annonce de: motor_psycho le Dimanche 13/1 à 19h38Pour ce concours, le grand vainqueur est LoBo el LoKo avec son poker-tueur ! On aurait pensé que les Fractaliens allaient voter pour un sport plus physique mais non c'est bien un jeux de carte qui remporte le Tee-shirt ! Déprimant ? Pas pour lui !

Les trois suivants : FRACTure anAL, Kazinn et Ringo ( bein t'as vu Papy, tu les auras eu tes Pin's Fract ) aurons droit à un lot de 5 pin's Fract ! Justement.

Contactez moi par MP. Pour LoBo el LoKo, donnes moi le modèle que tu convoites avec ta taille.

http://boutique.fract.org


Pour les trois autres, composez votre Pins avec les motifs pré-éxistant (que vous trouverez dans l'onglet Motif du site ) ou choisissez un Pins déjà tout fait.

Puis envoyez moi le modèle de votre choix avec votre Nom, Prénom et Adresse complète pour qu'on puisse les poster avant la fin de la semaine.

Merci à tout les participants et à ceux qui ont voté, et n'oubliez pas de poster vos RP dans Textes narratifs individuels , Textes narratifs collectifs et Ragots et Rumeurs parce que Fract c'est un jeu de rôle, et c'est dommage que les RP restent cloisonnés dans les forum de Comm’ et de groupes nomades !

* Petite parenthèse : je suis en retard sur des commandes de Tee-shirt Fract Heros... Je suis une vraie merde, mais le signalerai aux intéressés au moment où je les ai pondus .. Encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

Bravo Lobo ! J'aime bien voter pour ceux qui gagnent ! Ca y est, les présidentielles sont oubliées Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser