Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gally , enfin libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:11

La voix d'une très jeune gamine lancé sur une fréquence général atteind l'antenne de la grande citée d'Arkham.

Allo... Allo ?!... Jessy c'est Gally j'ai réussi a m'enfuir de la grande prison, je suis libre !
Allo ???... Jessy...

...Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:31

La voix d'une jeune, très jeune fille passe sur sa radio, un large sourire se dessine sur les lèvres de Timothy qui de se branche alors sur la fréquence de la fille. Il prend une voix douce qui ne lui est pas du tout habituelle

Bonjour Gally, je m'appelle Timothy et Jessy s'est absentée pour... une mission et il semblerait que sa radio soit cassée, on ne sait pas quand elle rentrera.

Se retient de ricaner.

Mais tu m'as l'air d'être une jeune fille courageuse pour avoir réussi à t'enfuir de la grande prison, j'en ai fait de même il y a quelque temps, je sais que c'est difficile, tu dois en avoir dans le ventre.

Tu connais le chemin pour venir à Arkham? Si tu viens je pourrais te prendre avec moi et te montrer l'unique voix bénéfique qui nous est reservée à nous autres, les anciens bagnards... celle de la liberté universelle.

Tu es libre, tente de le rester, et pour ça, je peux t'aider. Qu'en dirais tu ?

Timothy resta assis sur le sol de sa cabane en bois pourris en attendant la réponse de la jeune Gally, il fixait sa radio d'un oeil pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

La voix de la gamine répond imédiatement a votre appel

Je veux parler a Jessy ! Amènes la tout de suite !
Pendant quelques secondes il n'y a plus un son

La où je suis je vois des gens... J'ai du mal a me retenir...

La môme hausse la voix
JE VEUX PARLER A JESSY ! MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

Un peu piqué au vif que la jeune fille se foute éperduement de ce qu'il puisse dire, la voix de Timothy redevient un peu plus "normale" c'est a dire un rien plus grave et agressive.

Tu m'as écouté quand je t'ais parlé ? J't'ai dis qu'elle était pas là, c'est à moi que tu parleras pour l'instant.

Faisant un grand effort pour se retenir d'insulter la mioche de tous les noms, il se concentre et reprend sa voix doucerette qui lui va si mal.

Tu vois des gens dis-tu ? Qui sont-ils ? Que font-ils ? Te parlent-ils ? Que te veulent-ils ? Tu as du mal à te retenir de faire quoi ?

Explique toi un peu ma jolie veux-tu ? J'ai beaucoup de mal à te suivre, et je ne peux pas te passer Jessy avant très longtemps je pense. Tu as appelé tout le monde et je suis la seule âme dans cet immense désert qui ai daignée te répondre, tu as de la chance tu aurais pu tomber sur des voleurs d'enfant, ce que tu as fais est dangereux, mais maintenant je suis là, parles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:59

La môme ne répond pas, apparement quelque chose de plus intéressant a attiré son attention, il ne reste que le bruit des grésillement....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

Putain saloperie de mioche... Elle est passée où celle là ?

Timothy continue d'écouter sa radio, de toutes manières, maintenant qu'il surveille les cheveaux il n'a rien d'autre à faire...

Pis ceux là aussi, on me demande de surveiller des canassons alors que j'ai la dalle. Comment tu veux qu'j'me r'tienne de tous les bouffer ?

Surveille les cheveaux d'une oreille en écoutant attentivement sa radio d'un oeil. (HRP)non non y a pas d'erreur dans ce que j'ai écrit !(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Ploc !

Un bruit de bubble-gum au milieu du désert, juste derrière Timothy. Dom' est assise sur une pierre, une bière à la main, l'air de s'emmerder sec.

Pour becqu'ter un ch'val, falloir 'tendre un peu, qu'les ai triés. Moins qu't'ai envie d'te faire piétiner la gueule, sûr.

Désignant la radio du menton.

T'comptes la faire poireauter 'core longtemps, 'vant d'lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:18

Sans se retourner vers Dom', Timothy répond, en prenant bien soin de vérifier que la radio n'émettra pas ce qu'il dit:

Ouais, j'attendrais qu'elle soit en face de moi, histoire d'voir si ça lui fait mal d'apprendre la "triste" nouvelle hin hin hin.
Tu peux me trouver salop ou quoi que ce soit que je puisse être mais aucune personne bien intentionnée n'a encore prévenue la p'tite et si vous voulez évitez qu'elle ne pète une pile toute seule dans le désert vaut mieux pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Le ton acerbe ne laissait aucun doute quand à l'opinion de Dom'.

T'es un ange, Timmy. Sûr qu'pour quelqu'un d'aussi attentionné et prév'nant qu'toi, la santé mentale d'cette gamine passe avant tout.

Péter une pile, s'qui faut pas entendre... C't'une gamine, bordel, au pire, elle va s'mettre à chialer. 'Près, s'vrai qu't'es un grand sensible, s'risquerait d'te fend' le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:44

Allo ? Jessy ? ...
....
Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

*kffzzzzrrrrrt*

-crouitch-

Ecoute, p'tite, Jessy, ça va pas vraiment êt' possible de lui parler, elle est morte. Point barre. S'est faite zigouiller par un enculé d'passage, 'lors qu'elle gardait des ch'vals. S'tu veux, t'peux v'nir voir sa tombe à Arkham. J'ai fait c'que j'ai pu avec c'qui restais.

-crouik-
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25

Jessy est morte ? Mais... Jessy elle peut pas mourir... J'ai déjà essayé et j'ai perdu...

... Il est où le gens qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:02

Il a connu le même sort. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

Eparpillé aux quat' vents. Littéralement. Enfin, ses restes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gally-AmA

Gally-AmA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:26

J'aurais aimé le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

Si c'est pas malheureux d'entendre ça... No
On peut trouver bien meilleur à se mettre sous la dent. Gouranga je te charge de gater cette petite avec les meilleurs mets disponibles à Arkham. Elle semble souffrir d'un syndrôme de malbouffe aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:19

Pas d'bol, quelqu'un s'en est déjà chargé... et j'ai shooté dans c'qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally , enfin libre. Empty
MessageSujet: Re: Gally , enfin libre.   Gally , enfin libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally , enfin libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally
» Gally petite fille malsaine
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser