Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

Après avoir transmis le message de Dahlia au reste des baroudeurs, Fide était parti déterrer quelques racines et était revenu avec en prime deux petits écureuils d'une fraicheur assez douteuse qu'il s'était empressé de déposer dans les réserves communales.

Ensuite, d'un pas nonchalant, il s'était dirigé vers le bar où il retrouva son camarade et plus fidèle ami: Old Boy. Il le réveilla d'une petite tape sur l'épaule en glissant devant lui un verre de vin rouge directement tiré des réserves personnelles de la ville... Faut jamais laisser le dépot de vinasse sans surveillance quand Fide traine dans le coin, Tombstone en a fait les frais elle aussi...


Alors mon ami, raconte moi ton voyage: les raisons, les euh... rencontres, les haltes... tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:57

Old Boy avait encore la mine fatigué mais été ravi de voir un beau verre de vin rouge devant lui...

"Toi on peut dire que tu sais me réveiller..."

dis le cow-boy amusé d'une voix fatigué...

"D'habitude quand je m'endors dans un bar c'est uniquement quand je viens de me torcher mais la j'ai du sommeil à rattraper à cause de ce fameux voyage..."

**bois une gorgée de vin**

"En gros, un voyageur qui passait à Arkham m'a raconté un peu son voyage, d'ailleurs il était assis sur ce même tabouret...et au cours de la discussion il m'a dis avoir vu une apparition non loin d'ici alors qu'il essayait de dormir...il a été réveillé par les pleurs d'une petite fille...et en cherchant à voir si il y avait quelqu'un, il a vu une lumière blanche qui émanait d'un homme...après m'avoir fais la description de cet homme qui ressemblait fortement à un spectre...j'ai pensé à mon frère Dark...et les pleurs provenaient sûrement de ma nièce...je suis donc partis à la hâte à cette endroit...pour le retrouver...
J'ai passé la nuit à veiller pour guetter la moindre apparition...mais à ma grande tristesse rien ne s'est produit...je suis donc rentré directement à Arkham sans prendre le temps de dormir, d'où mon intense état de fatigue...mais je pense que demain je serai à nouveau bon pour marcher...il faut seulement que j'évite de me torcher sévèrement...
Enfin là un verre de vin ça n'engage à rien ^^..."


Old Boy boit à nouveau une gorgée de ce vin fruité qui semble lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de euh... vider la bouteille aujourd'hui, ça sera la bouteille des grandes occasions, ton retour en est une. Regardant la taille de la bouteille, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'occasions, parce que euh... j'ai que celle là... Au fait, si on te demande, on l'a trouvée dans le désert, avec les autres clin d'oeil.

Allez bois ton verre, t'en as bien mérité euh... un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser