Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rage d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Rage d'orage Empty
MessageSujet: Rage d'orage   Rage d'orage Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:55

La lourde porte d'enceinte de l'Arkham encadrée de deux torches de suif dont l'odeur de combustion empeste l'atmosphère. La lumière vacillante joue sur le visage émacié d'Abu Tariq Qarib. Tariq pour les intimes, l'étripeur d'Astana pour ses victimes, un bruit dans la nuit puis une violente douleur au réveil pour ses amants.


Il attend ses camarades de tuerie. Ils seront là d'ici peu, prêts à se fondre la nuit, bêtes en chasse d'une proie légitime. Pour l'instant, néanmoins, c'est seul qu'il rumine ses idées de punition, une bosse naissante au sommet de son pantalon.


Un bruit infect déchire la relative quiétude du lieu, similaire à une outre pleine d'un liquide saumâtre renversée à même le sol. Un son fétide suivi d'un long gémissement guttural. Titubante, la silhouette disgracieuse de la junkie s'introduit dans le cercle de lumière des flambeaux, un sourire aux lèvres, le regard fou.




"Hurk ... Haaar .. Hehe, l'a bien vidé sa rate, la bougresse, hein?! C'que tu t'dis, macaque ..


Mais t'inquiète, loulou, chuis pas prête d'éteindre mon gaz. La vie m'réserve encore un chien d'sa chienne. Elle m'oublie pas, la vie,j'ai piqué dans sa caisse avant d'me faire la malle ...

Barps .. T'enculé, t'es comme les zotres .. Tu penses qu'chuis qu'une sale pute. Une déééééé ....zééééé.... quiiiiiiii .... liiiiiii .....AHAHAH!"


La terre entière tourne autour de Natalya. Une danse psychédélique, farandole bien trop folle à analyser pour son cerveau défoncé aux vapeurs d'éther. Le rire la fait basculer comme une merde, s'étalant de tout son long sur le sol jadis boueux, aujourd'hui aussi confortable qu'un lit de pierre.


Elle mettra un temps long comme une diarrhée aiguë à se relever. Fouillant les alentours de son regard de môme, anxieuse, les gestes désordonnés, la peur au ventre.




"La Faction! La Faction Z! A moi, la Faction! Ma famille .. Mes frères .. Grand Frère .. T'es où? .. T'es où?? .. Enculé ...Tu m'laisses seule .. Enculé .."
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Rage d'orage Empty
MessageSujet: Re: Rage d'orage   Rage d'orage Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:00

Le vent du soir s’engouffrait dans les feuilles des arbres jouxtant la cité, en un long rugissement plaintif. Les craquements des branches qui cédaient irradiaient un silence lugubre. Lorsque les bourrasques se faisaient plus intenses, le sol de terre battue était balayé jusqu’à mettre au jour ses ossements de rocaille, formant un nuage de poussière qui s’étirait en une longue plainte cristalline.

Il se tenait là, face à elle, ombre noire parmi les ombres. Lorsqu’un éclair explosa, son visage apparu un instant, masqué de gravité et zébré de sang. L’empaleur de Vesoul s’avança dans le cercle de torches dont les flammes dansaient avec la tempête, en un lent ballet funeste. Ainsi éclairée de lumière suave, la balafre écarlate qui lui barrait le front semblait luire de son propre feu intérieur.

-…hum….petite sœur…

Ses canines se découvrirent.

-…je sens en toi cette haine à même de…balayer le désert d’une…hum…vague noire, inondant les vestiges de l’ordre ancien d’un…hum…flot de liberté…hum…mais est-ce suffisant ?...te sens-tu prête ?...jusqu’où irais-tu pour la cause ?...

A son tour, la frêle junkie s’approcha de la rotonde de flammes virevoltantes. Elle était maigre. Maladivement maigre. Ses articulations étaient pareilles à des nœuds de bois, son tronc ne laissait entrevoir aucune forme. Son teint blême et ses joues creuses accentuaient la sécheresse de son apparence. Seul signe extérieur de vie, le liquide vermeil qui s’écoulait d’une plaie de son visage diaphane.

Natalya ouvrit la bouche, mais alors qu’elle allait parler, une grêle de coups s’abattit sur ses pommettes, son nez, sa poitrine, son foie. Sans avoir compris ce qui lui était arrivé, elle était au sol, face contre terre. Péniblement, elle se redressa sur ses genoux. Le taxidermiste tchétchène était derrière elle. De gestes experts, il l’extirpa des oripeaux qui lui masquaient le sexe.

- Tsss…hum…tout doux petite sœur…hum…toute petite sœur…

Un sourire rivé aux lèvres, il commença à besogner la jeune junkie. Quand il s’introduisit dans sa matrice, la belle poussa un hurlement qui s’égara dans la végétation alentours en un petit écho. Une nuées d’oiseaux s’envola à tire-d’aile, tandis que l’orage éclatait.

Natalya se balançait au gré des coups de rein de Tariq, alors que l’averse se déversait. Les gouttes de pluie éclataient sur sa croupe, ruisselant vers la raie de ses fesses et procurant au boucher des Carpates une étrange sensation de chaud-froid.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit que l’eau s’accumulait sous son visage, se mêlant peu à peu au sang qui s’écoulait se son nez, de sa lèvre et de son front. Bientôt, la terre fit place à la boue. Ils étaient trempés.

Lorsque Tariq sombra dans les limbes du plaisir en un long râle rauque, un nouvel éclair zébra le ciel. Il crût y voir un Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser