Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le type crapahute

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence

Clarence


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Le type crapahute Empty
MessageSujet: Le type crapahute   Le type crapahute Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:37

Il crapahute même depuis un moment dans ce trou aride, ça brûle, ça fait chaud dans la nuque, ça fait chier. Et la transpiration qu'est censée emoustiller les luronnes, mais lui en est plus au stade de la transpiration, c'est plus de la sueur qu'il est en train de perdre, c'est sa peau qu'est en train de fondre, à ce train...

Comme quoi quitter la ferme, ça avait pas été la meilleure idée qu'il avait eu ces derniers temps; et l'autre connasse qui le harcelait sans cesse, si seulement il lui restait un peu de Prozac, il aurait fait passer ça avec du Jack Daniels, elle aurait fermé sa gueule, arrété de lui parler dans la tête... Ca se fait pas de causer comme ça dans la tête d'un mec... Bref...

C'est en crapahutant comme ça, et en pensant à ces choses là, qu'il tombe sur un panneau... Bordel, un vrai, en bois, avec une inscription dessus... Il sait lire? Ouais il sait, il s'en souvient, cette pute de madame Pinsut lui a appris... Il lit, ça indique Arkham, et un numéro de fréquence radio. Il tape le numéro...




*KrrrrrrrrrrrrRrrrrrrr*



"Hurf... Heu... La ville... ? C'est la ville là dans l'émetteur? Chui Clarence, j'dois me pointer par chez vous, si j'en crois les panneaux..."

Moment d'hésitation:


"Si toutefois vous tirez pas à vue sur les croquants... Guhuhuhuhu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le type crapahute Empty
MessageSujet: Re: Le type crapahute   Le type crapahute Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Nan, on tire pas à vue, les munitions sont trop précieuses pour ça : on utilise de préférence les carreaux d'arbalète, héhé...

Plus sérieusement, arrête d'écouter les conneries sur ta radio : tout l'monde est l'bienvenu à Arkham, on n'bute personne tant qu'il reste réglo et cherche pas la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Le type crapahute Empty
MessageSujet: Re: Le type crapahute   Le type crapahute Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

"La radio... J'écoute pas la radio... Pas que j'veux pas..."


L'affreux se tripote fébrilement en grognant...


"C'est l'autttreeee pute qui m'en empêche la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le type crapahute Empty
MessageSujet: Re: Le type crapahute   Le type crapahute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le type crapahute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser